recherche d'emploi desepérant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: recherche d'emploi desepérant
en fait, le français qui bosse, est fatigué..... 

un con reste assis, un intelligent marche...et oui
J'ai pas suivi, ton propos est de dire que c'est un bon salaire ?Pilou-Pilouuu a écrit :2 300 € !!
[...]
pour un total de près de 200 heures officielles...
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
non je ne pense pas car elle aspire a signer dans un hia.....c est pas une bonne paye pour 50 heures par semaines !!!
en parlant des aides soignantes, je suis tombée sur le popotin quand ma belle soeur m'a appris qu'elle gagnait 200 euros de moins que moi (elle venait de commencer dans la FPH, premier poste) et moi j'avais 7 ans de DE (Fehap51)!
les responsabilités ne sont quand même pas équivalentes!!!
(mais les conditions si!)
les responsabilités ne sont quand même pas équivalentes!!!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Accro
Ah ben carrément ! Quand même, 2 300 €, c'est pas rien...Prosper a écrit :J'ai pas suivi, ton propos est de dire que c'est un bon salaire ?Pilou-Pilouuu a écrit :2 300 € !!
[...]
Vu le boulot fourni, on est pas loin de penser que c'est ce que devrait toucher chaque IDE mais bon...
IL !macile a écrit :non je ne pense pas car elle aspire a signer dans un hia.....c est pas une bonne paye pour 50 heures par semaines !!!
Et je prendrais ce que l'on me propose...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Normal : cela fait une base nette à 1600 € environ.Pilou-Pilouuu a écrit : Là, où je travaille actuellement, en étant en CDD, donc avec les 10 % de précarité et de CP, mon plus gros mois, celui d'août, j'ai touché 2 300 € !!
Je n'en revenais pas !
Ce que vous citez en surplus sont des primes statutaires propres aux CDD, et ce qui compte ce sont surtout les heures supplémentaires (14h !!!, c'est énorme...) qui sont majorées dès la première heure.
200h ???Pilou-Pilouuu a écrit :pour un total de près de 200 heures officielles... Plus celles cadeaux...
cela fait 48h de plus !!!
Le droit du travail, ils connaissent, vos "patrons"???
Des heures "cadeaux" ?? Tant mieux pour vous !!
Cela parait (malheureusement) plus cohérent.Pilou-Pilouuu a écrit : En moyenne, j'ai tourné en moyenne autour de 1 800 € mensuels BRUTS.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Accro
En fait, je suis en 12 h, et non, le droit du travail, ils s'assoient dessus quand ça les arrange...Jo_bis a écrit :Normal : cela fait une base nette à 1600 € environ.Pilou-Pilouuu a écrit : Là, où je travaille actuellement, en étant en CDD, donc avec les 10 % de précarité et de CP, mon plus gros mois, celui d'août, j'ai touché 2 300 € !!
Je n'en revenais pas !
Ce que vous citez en surplus sont des primes statutaires propres aux CDD, et ce qui compte ce sont surtout les heures supplémentaires (14h !!!, c'est énorme...) qui sont majorées dès la première heure.
200h ???Pilou-Pilouuu a écrit :pour un total de près de 200 heures officielles... Plus celles cadeaux...
cela fait 48h de plus !!!
Le droit du travail, ils connaissent, vos "patrons"???
Des heures "cadeaux" ?? Tant mieux pour vous !!
Cela parait (malheureusement) plus cohérent.
Le 12 h, est quand on bénéficie d'un véritable roulement, particulièrement apprécié. Et le côté CDD rend le salaire du coup bien plus attractif.
Quand je disais "cadeaux", c'est toutes les transmissions (non payées) car la direction estime que les trans écrites suffisent, or, avec la charge de travail dans le service, c'est déjà bien quand je fais une cible...
C'est moi qui leur offr(ait)e des heures.
Mais à quoi s'attendre de la part d'un directeur qui affirme que nous "sommes là pour faire du quantitatif et pas du qualitatif"...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire
C'est une blague ? Ca fait du 11.5€/h net, soit ... le salaire de base dans le public à peu de chose pret.Pilou-Pilouuu a écrit :Ah ben carrément ! Quand même, 2 300 €, c'est pas rien...Prosper a écrit :J'ai pas suivi, ton propos est de dire que c'est un bon salaire ?Pilou-Pilouuu a écrit :2 300 € !!
[...]
Mais j'aime mon métier
looooooool
je paye 10 euros net la nana qui vient garder mes enfants le matin et qui font dodo... c'est à mourir de rire ! on est vraiment mal payer
je paye 10 euros net la nana qui vient garder mes enfants le matin et qui font dodo... c'est à mourir de rire ! on est vraiment mal payer
la madame qui vient me faire le ménage: 10 euros nets/h (bon elle me fait des biscuits de Noel...)macile a écrit :looooooool
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Attention !!!blocop a écrit : ... (bon elle me fait des biscuits de Noel...)
Avantage en nature

Une "pointure", celui-là...Pilou-Pilouuu a écrit :Mais à quoi s'attendre de la part d'un directeur qui affirme que nous "sommes là pour faire du quantitatif et pas du qualitatif"...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
roh le bol, une femme de ménage !!! 

Bon maintenant ca suffit. Les gens qui lisent ce forum vont finir par croire qu'il n'y a pas de travail. Et pourtant oui il y en a. Alors oui il y en a moins a l hôpital mais il y en a en ehpad. Alors que les pleureuses ou pleurnicheuses aillent bosser comme caissières ou autres choses mais infirmière est un métier qui se mérite !!!
Et bin ... c'est pas gagnésuzanne25 a écrit :infirmière est un métier qui se mérite !!!

Mais j'aime mon métier
Ben si justement. On ne parle pas d un métier comme un autre. Il y a une sélection avec un concours puis une autre sélection avec la formation et enfin une dernière sélection avec le DE. On est pas, on ne peut pas être comme les autres car on mérite notre place dans la société.