recherche definition

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Fiish

Re: recherche definition

Message par Fiish »

Si je demande de l'aide c'est que j'en ai besoin et que j'ai déjà chercher .
Merci pour vos conseils d'organisation mais bon vous connaissez pas la personne donc éviter de juger .
Enfin bref , surtout pour ceux qui me dise qu'a l'institut ya des possibilités je rentre que demain à l'institut donc .

Enfin bref , certaisn sont gentils heureusement :)
Sushinette25
Forcené
Forcené

Message par Sushinette25 »

Meûh de suite on juge, on est méchants, on veut pas aider. Que nenni petit scarabée ! Si on voulait pas aider, on ne donnerait pas des conseils d'organisation, on dirait juste "t'es gentil mais tu te démm***" ! Simplement, être autonome et "plein de ressources" c'est important, tant sur le travail personnel que plus tard en stage.
Donner la réponse pré-mâchée, à ce stade du cursus, c'est pas forcément rendre service à l'étudiant. Et je pense pas qu'en stage on te mâchera le boulot non plus. Loin de là.
Après je peux comprendre que ça t'énerve de pas trouver alors que tu as déja cherché. P'têtre que c'est juste pas la bonne source?

Courage :)
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Fiish

Message par Fiish »

Comme tu dis je me suis peut être emporté .
Je demande pas qu'on me fasse le travail comme tu dis , voila je demandais pour savoir s'il existait des sites que certains connaissaient pour m'aider .
Si vraiment j'avais l'esprit de demander tout aux autres dans ce cas je ne serais surement pas dans cette formation car comme tu dit on ne me machera pas le travail pendant les stages .

Enfin bon . C'est pas graave je ferais avec ce que j'ai .

Merci quand même
Sushinette25
Forcené
Forcené

Bonne chance ;)

Mais tu sais je délirais pas quand je faisais référence aux dictionnaires d'étymologie. Ils en vendent à prix assez corrects dans toutes les librairies ou presque. Je te conseille d'en prendre un. Perso c'est ce que je vais faire.
Le dico "Lexique de termes médicaux et infirmiers: Avec lexique étymologique" de Robert Guérin et Jacques Thieulle, me semble pas mal non plus.
Sushinette25
Forcené
Forcené

http://atilf.atilf.fr/
http://francois.gannaz.free.fr/Littre/accueil.php
A voir aussi, facilement exploitables.
Enjoy les gars :)
Répondre