recherche definition
Modérateurs : Modérateurs, ESI
definition
bonjour
est ce que vous pouvez me renseigner pour ces 2 termes? (je trouve nul part meme sur google
)
Souffle bicarotidien
dyslipidermie
Merci de votre aide
est ce que vous pouvez me renseigner pour ces 2 termes? (je trouve nul part meme sur google

Souffle bicarotidien
dyslipidermie
Merci de votre aide
- eikichi_onizuka
- Accro
désolé
Dernière modification par eikichi_onizuka le 14 avr. 2006 18:47, modifié 1 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
- Régulier
dys lipidemie
dys= difficulté
lipidemie= vient de lipide
(modération: langage sms effacé)
mais une dys lipidémie est un taux anormal un desequilibre en lipides dans le sang .
et souffle bicarotidien
Le "souffle" correspond à un bruit continu, entendu à l'auscultation, traduisant la perception sonore du flux sanguin.
bicarotidien au niveau des 2 carotides voila
a verifier !
dys= difficulté
lipidemie= vient de lipide
(modération: langage sms effacé)
mais une dys lipidémie est un taux anormal un desequilibre en lipides dans le sang .
et souffle bicarotidien
Le "souffle" correspond à un bruit continu, entendu à l'auscultation, traduisant la perception sonore du flux sanguin.
bicarotidien au niveau des 2 carotides voila
a verifier !
-
- Star VIP
Re: definition
caro15 a écrit :je trouve nul part meme sur google
C'est pas beau de mentir. "souffle bicarotidien" donne une réponse, "souffle carotidien" donne environ 600 réponses.
"dyslipidermie" ne donne pas de réponse, et pour cause, ça n'existe pas. Mais (google est vraiment votre ami) google vous propose "dyslipidémie".
bicarotidien c'est au niveau de la cage thoracique
Dyslipidémie pas dyslipidermie qui est une anomalie de la quantité des lipides
Deux lignes, deux bêtises. Si vous ne savez pas, vous n'êtes pas obligé de répondre.
Le "souffle" correspond à un bruit continu
Un souffle est rarement continu. Sur une carotide, on ne l'entend que pendant la systole.
je suis désolée mais une seule réponse sans donner de définition!
alors si la personne a donné 2 mauvaises réponses pourquoi alors vous vous ne répondez pas
Je suis eas (en début de formation) et j'ai un patient en charge qui a cela en antécédent et malheureusement les ide (ou je suis) ont du mal à avoir du temps pour me répondre donc je croyais que sur le forum des personnes auraient pu me répondre!!!
alors si la personne a donné 2 mauvaises réponses pourquoi alors vous vous ne répondez pas
Je suis eas (en début de formation) et j'ai un patient en charge qui a cela en antécédent et malheureusement les ide (ou je suis) ont du mal à avoir du temps pour me répondre donc je croyais que sur le forum des personnes auraient pu me répondre!!!
avec les explications données vous pouvez comprendre par vous même
de plus google donnant des explications, vous pouvez donner vous même une définition, et en plus vous serez capable de l'expliquer plus tard
çà s'appelle de l'autonomie
de plus google donnant des explications, vous pouvez donner vous même une définition, et en plus vous serez capable de l'expliquer plus tard
çà s'appelle de l'autonomie
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
caro15 a écrit :je suis désolée mais une seule réponse sans donner de définition!
Les médecins ( ou internes ) ne peuvent pas t'expliquer les antécédents de tes patients?

-
- Star VIP
caro15 a écrit :je suis désolée mais une seule réponse sans donner de définition!
Certes. Si vous vous placez bien en face de votre ordinateur et que vous lui dites "donne-moi la définition de "souffle bicarotidien", ça a peu de chances de marcher. Si vous n'obtenez qu'une réponse avec "souffle bicarotidien", il peut vous venir à l'idée de chercher "souffle carotidien" et là, oh miracle, il y a six cent et quelque réponses. C'est ce que j'ai déjà écrit dans mon post précédent, mais visiblement l'idée ne vous a pas séduite.
caro15 a écrit :alors si la personne a donné 2 mauvaises réponses pourquoi alors vous vous ne répondez pas
Parce que j'ai donné des indications pour que vous trouviez toute seule.
caro15 a écrit :les ide (ou je suis) ont du mal à avoir du temps pour me répondre
Il faut dix secondes pour leur demander, et il leur faut dix secondes pour vous répondre. Allez, si vous coincez une ide une minute, ça devrait suffire.
Mais il vous serait bien plus profitable de chercher et de trouver vous-même.
definition...
hey les etudiants!!!
je passe les concours, enfin jattends les resultats mais pendant mes revisions, j'ai lu que le tabac ou non l'amiante plutot pouvait etre responsable d'un cancer broncho pulmonaire ou d'un cancer de la PLEVRE, pouvez vous m'expliquer a quoi cela correspond?
merci bien
je passe les concours, enfin jattends les resultats mais pendant mes revisions, j'ai lu que le tabac ou non l'amiante plutot pouvait etre responsable d'un cancer broncho pulmonaire ou d'un cancer de la PLEVRE, pouvez vous m'expliquer a quoi cela correspond?

merci bien

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....