Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou, je suis dans l'attente comme toi, pour charleville mezieresetoilinette a écrit :toujours personne pour tarbes?![]()
![]()
j'espere qu'on sera recontactera dans quelque temps pour se dire que c'est bon !!!
Courage etoilinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nannelaure29
- Fidèle
Moi a la CRF c'était précisé sur le courrier qu'il fallait faire un courrier pour maintenir çà place en LC !! c'est clair que çà dépend des ifsi car à morlaix il ne me l'on pas dmeandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pauline53 a écrit :Ok , car moi à Fougères, (Bretagne ) , j'ai appelée pour savoir si il fallait que je fasse un courrier, et la secrétaire m'a dit que ce n'étais pas la peine ! Voilà donc ca dépends des IFSi
ESI Cochin 2008-2011
-
j'ai été admise dans 2 écoles ( lyon et narbonne ) hors je voulais à tt prix chambery mais je suis sur liste d'attente, je voudrais donc savoir s'il y a des désistements !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à lyon rockefeller: désistement
admise à narbonne: désistement
liste d'attente à chambery: J'y vais !!!!!
admise à narbonne: désistement
liste d'attente à chambery: J'y vais !!!!!
J'ai envoyé un courrier a la crf de ollioules pour me maintenit sur la liste complémentaire puis j'ai téléphoné pour savoir si c'étais bien reçu et la dame m'a dis que pour la liste complémentaire il fallais pas faire de courrier car il nous apelé quand même à toutes et à tous ! voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard
-
desistement
il y a t il un petit ange qui désir se désister du classement de pamier????
s'il vous plait répondez moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s'il vous plait répondez moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gardez la peche!!!
Concours st dizier
y a -t-il encore des desistements qui pourraient se manifester pour st dizier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
- Nannelaure29
- Fidèle
Ah oui c'est vrai que ceux qui n'auront pas le bac ne seront pas pris, ce qui fait que c'est malheureux mais ça laisse des places pour les gens sur listes complémentaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.