Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

etoilinette a écrit :toujours personne pour tarbes? :oops: :oops: :oops:
coucou, je suis dans l'attente comme toi, pour charleville mezieres

j'espere qu'on sera recontactera dans quelque temps pour se dire que c'est bon !!!

Courage etoilinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

toujours pas de desistement pour epernay :!: j'attends desesperement :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Pauline53 a écrit :Ok , car moi à Fougères, (Bretagne ) , j'ai appelée pour savoir si il fallait que je fasse un courrier, et la secrétaire m'a dit que ce n'étais pas la peine ! Voilà donc ca dépends des IFSi
Moi a la CRF c'était précisé sur le courrier qu'il fallait faire un courrier pour maintenir çà place en LC !! c'est clair que çà dépend des ifsi car à morlaix il ne me l'on pas dmeandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
noillylolo

Message par noillylolo »

j'ai été admise dans 2 écoles ( lyon et narbonne ) hors je voulais à tt prix chambery mais je suis sur liste d'attente, je voudrais donc savoir s'il y a des désistements !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à lyon rockefeller: désistement
admise à narbonne: désistement
liste d'attente à chambery: J'y vais !!!!!
choupiana
Régulier
Régulier

Message par choupiana »

quelqu'un se désiste t il de l ifsi de rouen?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

J'ai envoyé un courrier a la crf de ollioules pour me maintenit sur la liste complémentaire puis j'ai téléphoné pour savoir si c'étais bien reçu et la dame m'a dis que pour la liste complémentaire il fallais pas faire de courrier car il nous apelé quand même à toutes et à tous ! voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
liloutoulouz

desistement

Message par liloutoulouz »

il y a t il un petit ange qui désir se désister du classement de pamier????
s'il vous plait répondez moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gardez la peche!!!
lili54
Habitué
Habitué

Concours st dizier

Message par lili54 »

y a -t-il encore des desistements qui pourraient se manifester pour st dizier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

et pour tarbes???

lol. on est vraiment désespérées!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Et morlaix !!!
LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Je suis 33ème a la crf d'ollioules !!!!

Alors des désistements ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
lumanyah

Message par lumanyah »

Des désistements pour la CRF du mans??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

De Brumath aussi lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Est ce que quelqu'un se desiste de brabois siouplait ?? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

Ah oui c'est vrai que ceux qui n'auront pas le bac ne seront pas pris, ce qui fait que c'est malheureux mais ça laisse des places pour les gens sur listes complémentaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé