Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
- cinderela
- Fidèle
Slt a tous!!
Etoilinette ne t'inquiète pas tu sera admise si tu n'est que 20 eme en lc renseigne toi auprès de l'ifsi il te diront jusqu'a quelle place ils sont remonté l'an dernier.
Bon courage....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etoilinette ne t'inquiète pas tu sera admise si tu n'est que 20 eme en lc renseigne toi auprès de l'ifsi il te diront jusqu'a quelle place ils sont remonté l'an dernier.
Bon courage....

- etoilinette
- Insatiable
Attention moi j'ai téléphoné à mon ifsi (je suis 39 sur liste complémentaire) de valence et ils m'ont dit qu'ils ne donnaient pas de renseignements sur l'année dernière donc mieux vaut demandé à des étudiants je pense...
Bonne chance à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
C'est moi qui délire
peut-être je ne sais pas, mais une avancée prend -ée et pas -er..le titre du post me choque un peu à chaque fois. Je me trompe peut-être...!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- etoilinette
- Insatiable
Pour vayoO7 bien venu au club. Je suis 39ème sur une liste CR.
On ne peut rien nous dire car tout dépend mais, ça ils pourraient au moins nous en avertir, des redoublements et ils ne peuvent prévoir qui va aller où ? Il faut attendre fin juillet.
Je suis très loin sur une LC de ma région et on me dit que j'ai mes chances, de rappeler fin juillet. Ce n'est pas trop celle que je voulais en premier mais je ferai avec. Si tel est le cas, beaucoup se sont barrés de la LP et la LC... Je sais par un mèdecin que l'an dernier ils ont allés à 87 or ce matin on m'annonce 10 alors que je sais depuis le jour des résultats que c'est ceux qui partent à l'IFSI du chef lieu de département.
Il n'y a pas du tout de logique là dedans.
Courage à tout le monde : le boulot me fait un peu oublier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne peut rien nous dire car tout dépend mais, ça ils pourraient au moins nous en avertir, des redoublements et ils ne peuvent prévoir qui va aller où ? Il faut attendre fin juillet.
Je suis très loin sur une LC de ma région et on me dit que j'ai mes chances, de rappeler fin juillet. Ce n'est pas trop celle que je voulais en premier mais je ferai avec. Si tel est le cas, beaucoup se sont barrés de la LP et la LC... Je sais par un mèdecin que l'an dernier ils ont allés à 87 or ce matin on m'annonce 10 alors que je sais depuis le jour des résultats que c'est ceux qui partent à l'IFSI du chef lieu de département.
Il n'y a pas du tout de logique là dedans.
Courage à tout le monde : le boulot me fait un peu oublier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je sais ce que veut dire vivre
re
je recherche des desistements pour la crf de nimes??
si quelqu'un pourrait m'en faire part je serai la plus heureuse
si quelqu'un pourrait m'en faire part je serai la plus heureuse

-
- Régulier
Concours Niort
Salut tout le monde,
Quelqu'un se désiste-t-il de Niort ? car je suis 47éme que LC et je ne sais pas jusqu'où ils sont remontés l'année dernière car j'ai appelés mais ils n'ont pas voulus me dire donc je stress de plus en plus.
Voilà, merci de vos réponses qui m'aiguilleront.
ClémenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un se désiste-t-il de Niort ? car je suis 47éme que LC et je ne sais pas jusqu'où ils sont remontés l'année dernière car j'ai appelés mais ils n'ont pas voulus me dire donc je stress de plus en plus.
Voilà, merci de vos réponses qui m'aiguilleront.
ClémenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
BAC S: ADMISE
re
clemence je te conseille de demander directement a des etudiants de cette ecole , ils te renseigneront certainement mieu sur l'avancée de la liste complementaire de leur ecole!!

Je renouvelle ma demande de peur d'être oubliée.
Nancy-Brabois : désistements ou pas ?
Cette école est très bien je sais. Quelqu'un a-t-il abandonné la LP ou LC ?
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nancy-Brabois : désistements ou pas ?
Cette école est très bien je sais. Quelqu'un a-t-il abandonné la LP ou LC ?
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
- etoilinette
- Insatiable
merci beaucoup!samdt a écrit :félicitation pour tn code étoilinette!

reste plus qu'à être admise en IFSI et je serais la plus heureuse!!
lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.