Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
skiwi

Message par skiwi »

salut je voudrais savoir sil vs plait les désistement pour l'ap-hp et ste anne merci davance et le nbre de désistement de lan dernier sil vs plait pr l'ap et ste anneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

voilà je suis 8ème sur LC à l'hopital st joseph à marseille, avec 80 personnes sur LP, et 219 candidats admissibles...
pensez-vous que j'ai des chances? qq sait-il jusqu'à quand est remonté st joseph ds la liste complementaire lannée dernière?
merci de me répondre ca serait tres gentil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinou7201

désistement

Message par marinou7201 »

Coucou !! quelqu'un se désiste au CHU du Mans??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Tu vas passer jen suis sur ! atte,d les dernier résultats mi juillet et c'est bon^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Lulu13
Habitué
Habitué

Message par Lulu13 »

Personne ne veut se désister sur St Jo???????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
july13124
Habitué
Habitué

Message par july13124 »

qqn se desiste a nord ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore81

Désistements de la liste principale (2008)

Message par Aurore81 »

Toujours pas de désistements pour Sète !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Sète !!!
mathi
Régulier
Régulier

Message par mathi »

Bonjour,

Il me semble que les résultats de SENS sont ce jour.

Si vous êtes admises à SENS ou ailleurs envisagez-vous le désistement à l'IFSI de Montereau ?

Attente 6ème liste complémentaire

Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Personnes qui laisse la place à Cannes ou à Nice???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
lumanyah

Message par lumanyah »

Bonjour, est-ce que quelqu'un se désiste pour la CRF du mans? Répondez s'il vous plaît...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine-44

Message par marine-44 »

Bonjour
Est ce que quelqu'un se désiste de St Brieuc? Je suis 11ème sur LC, pensez-vous que j'ai des chances d'ètre prise, sachant que c'est une petit IFSI??? Merci de me répondre je désespère un peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 à Niort!!!
shura
Habitué
Habitué

Message par shura »

est ce qu'une aide soignante se désiste de la liste principale à fougères?
Je suis sur LC des AS. Je n'ai passé qu'un concours alors c'est dur! merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Y a t-il quelqu'un qui se désiste pour l'Hôpital Nord ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
july13124
Habitué
Habitué

Message par july13124 »

oui oui il nous faut des desistements a l'hopital nord !! héhéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année !!
arlequin

désistement IFSI VANNES ??????

Message par arlequin »

salut !
y aurait il des gens qui ont prévu de se désister pour l'IFSI de VANNES ????

c'était mon seul concours et je suis 21 ème sur LC je sais pas si je dois encore y croire ....

donc ceux qui auraient une bonne nouvelle pour moi fites moi signe ^^ merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé