Reconversion IDE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anonyme2000000

Re: Reconversion IDE

Message par Anonyme2000000 »

caqui13 a écrit :
Meeeeel75 a écrit :
caqui13 a écrit : Alors corrige tes fautes d orthographes , toi qui es si culturationnée et au dessus du lot , pour de bon , tes collègues de promo mesquine qu ils sont , je les plaints , avec une dingue comme toi a leurs cotés .
Et moi je plaint tes patients, ils n’auront pas de chance de t’avoir comme infirmière ;)
Ca fait 30 ans ma pauvre qu ils m ont comme infirmière , et il n y a jamais eu de plainte , j attend avec impatience ton 1 er stage en EPHAD , comme je vais bien rigoler en pensant a toi , les mains dans la merde .
Vu que t'es qu'une petite ******* (pr ne pas dire *******) qui ne sait rétorquer que par la colère, j'dirais plutôt ***********) sur ce j'te laisse dans ta ************* qui m'a l'air tellement grosse que tu dois être du genre à *****************
Je vois que tu manques pas de temps :lol: Moi en tout cas j'te laisse j'ai plus l'temps pour toi **********, tu m'a trop fatiguée, j'ai de l’énergie à dépenser ailleurs !
Dernière modification par Lenalan le 17 janv. 2018 12:51, modifié 1 fois.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Reconversion IDE

Message par Lenalan »

Ce post est verrouillé, puisque les participants en sont venu aux insultes, il vaut mieux arrêter là le débat.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé