Reconversion ? Vie de famille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Adepte
Re: Reconversion ? Vie de famille
Vous avez totalement raisonchoutbee a écrit :Là je ne comprends pas vos réponses. Chaque personne est différente et vis les choses différemment.
Ça n'est pas parce qu'une chose me correspond, qu'elle correspondra à ma voisine.
C'est comme dire, "moi j'arrive à m'organiser avec mes 15 gosses et elle est débordé avec 1" bah oui mais ça n'est pas toi...
Bref Laurence, si vous en avez marre des horaires, vous avez raison, changez. Et si vous voulez y retourner après, rien ne vous empêchera de le faire. Puis de rechanger si besoin
Ici il y'a certain pseudo qui revient fréquemment pour donner des leçons de moral aux autres . Quand on remarque c'est toujours les mêmes .
Si des gens sont incorrects et ne respectent pas la charte (à lire, mais il n'y a pas "il est interdit de répondre ce que les gens n'ont pas envie d'entendre"), il y a des modérateurs pour rappeler les gens à l'ordrecassie ainsworth a écrit : Vous avez totalement raison
Ici il y'a certain pseudo qui revient fréquemment pour donner des leçons de moral aux autres . Quand on remarque c'est toujours les mêmes .

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Adepte
Et bien tant mieux j'ai envie de direLenalan a écrit :Si des gens sont incorrects et ne respectent pas la charte (à lire, mais il n'y a pas "il est interdit de répondre ce que les gens n'ont pas envie d'entendre"), il y a des modérateurs pour rappeler les gens à l'ordrecassie ainsworth a écrit : Vous avez totalement raison
-
- Adepte
Et bien heureusement j'ai envie de direLenalan a écrit :Si des gens sont incorrects et ne respectent pas la charte (à lire, mais il n'y a pas "il est interdit de répondre ce que les gens n'ont pas envie d'entendre"), il y a des modérateurs pour rappeler les gens à l'ordrecassie ainsworth a écrit : Vous avez totalement raison
Je n'ai vu aucune plainte ni signalement de comportement inadapté....cassie ainsworth a écrit :
Et bien heureusement j'ai envie de dire
-
- Adepte
Donc tout ça pour dire que chacun est libre d'aimer travailler aux horaires qu'ils veulent . Personne n'a le droit d'émettre de jugement négatif.Lenalan a écrit :Je n'ai vu aucune plainte ni signalement de comportement inadapté....cassie ainsworth a écrit :
Je n'ai pas vu de jugement négatif, c'est où?cassie ainsworth a écrit :Donc tout ça pour dire que chacun est libre d'aimer travailler aux horaires qu'ils veulent . Personne n'a le droit d'émettre de jugement négatif.Lenalan a écrit :Je n'ai vu aucune plainte ni signalement de comportement inadapté....cassie ainsworth a écrit :
-
- Adepte
Et bien relisez la conversation page 2 vous aurez la réponse à votre question :Lenalan a écrit :Je n'ai pas vu de jugement négatif, c'est où?cassie ainsworth a écrit :Donc tout ça pour dire que chacun est libre d'aimer travailler aux horaires qu'ils veulent . Personne n'a le droit d'émettre de jugement négatif.Lenalan a écrit :
Je n'ai vu aucune plainte ni signalement de comportement inadapté....
Bonjour.
Pas besoin d'aller si loin : le deuxième message brille déjà par sa stupidité et le jugement de valeur sous-tendu.
Un forum est fait pour échanger des points de vue, pas pour s'amuser à décharger son venin sur les gens qui viennent y chercher des réponses. Et je rejoins les propos ci-dessus, à savoir que ce sont toujours les mêmes qui répondent, prêchant la tolérance, alors qu'eux mêmes ne supportent pas un avis divergent du leur.
Pas besoin d'aller si loin : le deuxième message brille déjà par sa stupidité et le jugement de valeur sous-tendu.
Un forum est fait pour échanger des points de vue, pas pour s'amuser à décharger son venin sur les gens qui viennent y chercher des réponses. Et je rejoins les propos ci-dessus, à savoir que ce sont toujours les mêmes qui répondent, prêchant la tolérance, alors qu'eux mêmes ne supportent pas un avis divergent du leur.
Désolée, je vois une discussion avec des points de vue différents, mais pas de jugement de valeur ou de décharge de venin... Ou alors il faut me faire une citation parce que je l'ai pas vu!
Quant à la réponse numéro 2, c'est Léopold, vous ne devez pas le connaître
Quant à la réponse numéro 2, c'est Léopold, vous ne devez pas le connaître

Asia01 a écrit :Bonjour.

Peut être qu'un autre type de lecture pourrait t'aider à clarifier tes attentes et construire la vie équilibrée que tu souhaites

https://livre.fnac.com/a2601203/ANNE-MA ... travailles
.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
- lafolldingue
- Silver VIP
Comme déjà dit plus haut, chacun exprime un avis, tout en respectant les autres forumers. Étant donné que la plupart des gens viennent chercher des réponses ou des conseils, il est normal que certaines réponses peuvent être considérées comme des "leçons de morale"... Après tout dépend de l'interprétation que l'on en a.Vous avez totalement raison
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Si je devais avoir pris la mouche à chaque fois qu'on me dit un truc contraire à ce que je raconte je ne serais plus sur ce forum depuis plus de 10 ans...... Par contre j'ai jamais eu l'impression d'être jugée ou qu'on me lance du venin, et pourtant il y a eu des discussions très agitées!
-
- Adepte
Asia01 a écrit :Bonjour.
Oui exactement et j'ai remarqué que se sont toujours les mêmes . D'ailleurs ils sont venus tous répliquer . Une petite bande