Recycler son afgsu

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Recycler son afgsu

Message par lulunatik »

emyyy2812 a écrit :Bonjour ,
Qqn pourrait m’aider?
Je devais repasser mon recyclage afgsu mais malheureusement j’ai été en arret maladie a ce moment la (pas de bol :-/)
Le probleme c’est qu’il n’y avait plus de session disponible et du coup mon dernier recyclage a 4ans piles.
Est ce que je dois le repasser en entier? Ou est ce qu’il y a quelques jours de plus etant donné que j’etais en arret?
Tu travailles à l’Éducation Nationale ? car ici tu es sur le forum des ide scolaires.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour,

La décision revient au Cesu. Généralement, ils acceptent un petit dépassement, mais je ne peux pas répondre à leur place.

Ça montre que pour le recyclage, il faut s'y prendre à l'avance : vous n'êtes pas obligé(e) d'attendre que ça fasse 4 ans moins une semaine pour vous recycler.
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Leopold Anasthase a écrit :Bonjour,

La décision revient au Cesu. Généralement, ils acceptent un petit dépassement, mais je ne peux pas répondre à leur place.

Ça montre que pour le recyclage, il faut s'y prendre à l'avance : vous n'êtes pas obligé(e) d'attendre que ça fasse 4 ans moins une semaine pour vous recycler.
A l APHM , l afgsu est une formation OBLIGATOIRE pour tout le personnel ( médecin et ash compris ) + sécurité incendie .
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Seb31 a écrit :
verostef a écrit :je travaille en ehpad, et on doit faire des mise a jours tous les 4 ns de notre afgsu, c'est obligatoire pour as et ide....
A moins que je me trompe, dans votre établissement, il est possible que ce soit une obligation car cela doit certainement être lié à la politique de formation des personnels de santé de votre EHPAD.
effectivement l'afgsu est obligatoire pour pouvoir passer le DEI; ensuite le recyclage ne l'est pas; sauf si l'établissement l'a demandé dans sa politique. Mais il doit payer la formation à ses salariés
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

binoute1 a écrit :
Seb31 a écrit :
verostef a écrit :je travaille en ehpad, et on doit faire des mise a jours tous les 4 ns de notre afgsu, c'est obligatoire pour as et ide....
A moins que je me trompe, dans votre établissement, il est possible que ce soit une obligation car cela doit certainement être lié à la politique de formation des personnels de santé de votre EHPAD.
effectivement l'afgsu est obligatoire pour pouvoir passer le DEI; ensuite le recyclage ne l'est pas; sauf si l'établissement l'a demandé dans sa politique. Mais il doit payer la formation à ses salariés
C ' est l APHM qui paye , je te rassure ...
Répondre