Réforme retraite que disent les infirmières?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
Re: Réforme retraite que disent les infirmières?
la MAscsf, la mutuelle qui lâche les soignants qu'elle suit sur @ quand ils sont victimes de lynchage : affaire vide carabinsergeant poivre et sel a écrit :En bon PER de famille je vous dirait d’aller voir du côté de la MACSF, il a longtemps été au top, à présent j’en sais rien du tout, il doit y avoir des comparatifs sur la toile.
la Mascf, l'assurance qui disaient aux ESI qu'une RCP est obligatoire quand tu bosses
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Accro
A chacun ses expériences mais là il s’agit d’un PER avant tout , d’un produit placement financier
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
- binoute1
- Star VIP
ben justement !
si une mutuelle te lâche pour 2-3 commentaires sur des réseaux sociaux, ben quand le pognon entre en jeu, je donne pas grand cas de la suite
si une mutuelle te lâche pour 2-3 commentaires sur des réseaux sociaux, ben quand le pognon entre en jeu, je donne pas grand cas de la suite
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Accro
OK ben moi je ne connais pas ce dossier, au stade où on en est je considère que ce sont des allégations donc si vous voulez étayer vos propos ça m’intéresse (en mp de préférence mais peu m’importe).binoute1 a écrit :ben justement !
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui m’ont répondu.
J’ai donc pu trouver un cabinet qui propose une formule sans frais de rétrocommissions.
Ils proposent un simulateur pour tester cela :
Bonne journée
Sabine
Merci à ceux qui m’ont répondu.
J’ai donc pu trouver un cabinet qui propose une formule sans frais de rétrocommissions.
Ils proposent un simulateur pour tester cela :
Bonne journée
Sabine
Dernière modification par Lenalan le 29 oct. 2021 17:30, modifié 1 fois.
Raison : lien publicitaire interdit
-
Pour les agents hospitaliers (public), on dirait que ça bouge enfin avec la réforme de la fonction publique :
A voir aussi si ce sera vraiment mis en place et en combien de temps...
A voir aussi si ce sera vraiment mis en place et en combien de temps...
Dernière modification par Lenalan le 29 oct. 2021 17:30, modifié 1 fois.