Rémunération vaccination grippe A??quand?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
Re: Rémunération vaccination grippe A??quand?
J'avais contacté la DDASS mi-décembre pour faire des vacations. La personne au téléphone m'a prévenue :"vous ne serez pas payée fin du mois, peut être à Pâques, çà vous intéresse toujours?". Heureusement qu'elle m'a prévenue, car j'aurais suspendu mon congé parental pour faire uniquement des vacations, et là, j'aurais été bien dans la m.... avec 0 revenus pendant plusieurs mois. Je suis sûre que d'autres personnes sont dans les ennuis à cause de çà, car vous ne pouvez pas dire, vous à la banque, à un organisme de crédit, ou au supermarché que vous les paierez "peut être" dans 3, 4 mois ou plus...
Mon blog cadeaux de naissances, gâteau, dragées
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
dans le var, les administratifs ont été payés début janvier (préfecture), les libéraux fin février (cpam), les retraités début mars. Nous n'avions pas d'IDE en poste ailleurs et qui seraient venues vacciner, seulement deux jeunes diplomées sans poste qui viennent tout juste d'être payées.
Si ca peut vous aider...
par contre personne n'a reçu de justificatif sur ce qui a été payé, donc aucun moyen de contrôle des heures, des km, des jours, du taux horaire...nada
Si ca peut vous aider...
par contre personne n'a reçu de justificatif sur ce qui a été payé, donc aucun moyen de contrôle des heures, des km, des jours, du taux horaire...nada
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Merci pour cette réponse. Ca donne un peu d'espoir !
- Loupiac
- Gold VIP
Je voulais aussi me porter volontaire mais mon mari m'en a dissuadée : peur d'être ensuite réquisitionnée (pas de mode de garde) et peur de ne pas être payée, ou très peu.titepepite a écrit :J'avais contacté la DDASS mi-décembre pour faire des vacations. La personne au téléphone m'a prévenue :"vous ne serez pas payée fin du mois, peut être à Pâques, çà vous intéresse toujours?". Heureusement qu'elle m'a prévenue, car j'aurais suspendu mon congé parental pour faire uniquement des vacations, et là, j'aurais été bien dans la m.... avec 0 revenus pendant plusieurs mois. Je suis sûre que d'autres personnes sont dans les ennuis à cause de çà, car vous ne pouvez pas dire, vous à la banque, à un organisme de crédit, ou au supermarché que vous les paierez "peut être" dans 3, 4 mois ou plus...
Quand on voit ce qui s'est passé pendant la canicule... Familialement et financièrement, je ne pouvais pas me le permettre.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Voici les adresses qu'il faut HARCELER !!!! :
Eprus : reservesanitaire@eprus.fr / 21 av. du stade de France, 93218 St DENIS la plaine / tel : 01.58.69.39.39
et ceux qui POURRAIENT nous aider :
Et il faut laisser un message sur le répondeur de Daniel MERMET (France inter) : 01 56 40 37 37)
France INter : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/radio/ecr/
N'hésitez pas à compléter !
LA LUTTE CONTINUE !!!
Eprus : reservesanitaire@eprus.fr / 21 av. du stade de France, 93218 St DENIS la plaine / tel : 01.58.69.39.39
et ceux qui POURRAIENT nous aider :
Et il faut laisser un message sur le répondeur de Daniel MERMET (France inter) : 01 56 40 37 37)
France INter : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/radio/ecr/
N'hésitez pas à compléter !
LA LUTTE CONTINUE !!!
Un site à recommander :
Ca y est, nous avons reçu cette semaine nos justificatifs... enfin, si on peut direVanice a écrit :

oui, et ?sosoprout a écrit :???????
Je trouve ça bizarre que les indemnités ne soient pas payées....
à moins que cela ne soit payé plus tard, à part ?
sur ma fiche je n'ai que le total d'heures de vacations et le total en euros. Si je divise l'un par l'autre j'obtiens exactement le montant horaire de la vacation telle que c' était prévu, à savoir 28.35€ de l'heure, soit 9ami1 .
Ni plus ni moins, donc pas d'indemnité là dessus.
sur ma fiche je n'ai que le total d'heures de vacations et le total en euros. Si je divise l'un par l'autre j'obtiens exactement le montant horaire de la vacation telle que c' était prévu, à savoir 28.35€ de l'heure, soit 9ami1 .
Ni plus ni moins, donc pas d'indemnité là dessus.
Je viens d'appeler EPRUS et nous devrions être tous rémunérer avant la fin avril.
Payer pour quoi ??sosoprout a écrit :Je viens d'appeler EPRUS et nous devrions être tous rémunérer avant la fin avril.
parce que moi jusqu'à maintenant on m'a demandé de vérifier le nombre d'heures
que eux avaient relevé jusqu' au 13 décembre, or j'ai travaillé jusqu'à fin janvier ! Et aux dernières nouvelles (y'a 15 jours), l'EPRUS disait à mon collègue que nous serions payés que par quinzaine.
Donc UN JOUR , nous serons payés pour les vaccations faites de fin novembre à mi-décembre, puis 3 mois plus tard pour celles faites ente mi-décembre et fin décembre, etc...
Ils se foutent de nous !!
Il faut appeler tous les jours , continuez !!

Un site à recommander :
Bon ben désolée....mais c'est ce qu'ils m'ont dit à Eprus. En même temps, ils nous bernent depuis le début
c'est clair !sosoprout a écrit :Bon ben désolée....mais c'est ce qu'ils m'ont dit à Eprus. En même temps, ils nous bernent depuis le début

Un site à recommander :
-
- Insatiable
Bonsoir.
Je rejoins la cause.
Merci de continuer à communiquer des mails à contacter.
StEtHo
Je rejoins la cause.
Merci de continuer à communiquer des mails à contacter.
StEtHo