Rémunération vaccination grippe A??quand?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
Re: Rémunération vaccination grippe A??quand?
Bonjour à tous...voila bientot un an que j'ai effectué cette maudite campagne...et toujours pas de rémunération. Mon employeur me dit, je n'ai pas de relevé d'heure ( je travaille dans un centre de soins et je suis la seule à avoir effectué les vaccinations sur mes temps de repos...), la Drass c'est pas nous, la préfecture c'est pas nous....qui dois je contacter? est ce peine perdu? A nous prendre pour des buses, la prochaine fois ils n'auront plus personnes tout simplement...grr
Je viens enfin d'être payé de mes vacations grippe A, aprés avoir envoyer une lettre recommandée à mon employeur.
Supersafri, c'est La DASS qui doit envoyer le relevé d'heure à ton employeur qui ensuite te paye et se fait rembourser par la sécu.
En tout cas, pour moi c'est terminé, je ne me mettrais plus en tant que volontaire pour ce genre de campagne.
Supersafri, c'est La DASS qui doit envoyer le relevé d'heure à ton employeur qui ensuite te paye et se fait rembourser par la sécu.
En tout cas, pour moi c'est terminé, je ne me mettrais plus en tant que volontaire pour ce genre de campagne.
Promo 2005/2008
- Norma Colle
- Silver VIP
Ecris directo au ministère de la santé!didie a écrit :Bonjour,
Octobre débute et je n'ai toujours pas été payé de mes vacations, il y a presque 1 an !
A l'époque, j'étais employé par un laboratoire et faisait mes vacations sur mes temps de repos. Ce serait donc à mon employeur de me payer .... Le problème est que j'ai changé d'employeur maintenant et que celui qui doit me payer s'est lancé dans le concours du silence !
La DRASS m'a dit que tous les dossiers étaient cloturés, et que maintenant c'était à mon ancien employeur de tout me régler ....
-
- Insatiable
Bonjour!
Je ne sais pas si les litiges avec des employeurs privés concernent le ministère de la santé...... J'aurais plutôt dit les Prud'hommes, mais le système juridique de réquisition est tellement particulier que tout le monde s'y perd....
Auprès de qui as-tu signé un contrat pour tes vacations? l'EPRUS???
Que te dis ton ARS???
Courage, on est toujours là!!!!
Je ne sais pas si les litiges avec des employeurs privés concernent le ministère de la santé...... J'aurais plutôt dit les Prud'hommes, mais le système juridique de réquisition est tellement particulier que tout le monde s'y perd....
Auprès de qui as-tu signé un contrat pour tes vacations? l'EPRUS???
Que te dis ton ARS???
Courage, on est toujours là!!!!
j'ai une question, car on a entendu beaucoup pendant la campagne de vaccination, et c'est une honte que l'on soit obligé de réclamer notre argent....
Et faut il réclamé maintenant nos heures ???
les heures que nous avons faite pendant cette campagne sont elles prises en compte dans notre compte d'heures de l'hopital ?
Chez vous comment ça se passe ???
Et faut il réclamé maintenant nos heures ???
les heures que nous avons faite pendant cette campagne sont elles prises en compte dans notre compte d'heures de l'hopital ?
Chez vous comment ça se passe ???