Rencontrer quelqu'un sur le net.
Modérateur : Modérateurs
Re: les sites de rencontres
Tu parles de quel site ? Parce que t'en as beaucoup certains sont à se tordre rire j'avoue
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Tiens j'y pensai tout à l'heure!!!
Célibataire endurcie, je n'ai pas trop envie de m'inscrire sur ces sites... J'ai l'impression que le sexe est + souvent au rendez vous que l'amour même... alors le prince charmant, j'ai arrêté d'y croire!!
Célibataire endurcie, je n'ai pas trop envie de m'inscrire sur ces sites... J'ai l'impression que le sexe est + souvent au rendez vous que l'amour même... alors le prince charmant, j'ai arrêté d'y croire!!
IDE depuis 2009.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre il y a quelques années, parce que comme toi j'en avais marre du célibat, ben quelques 5/6 premiers rendez_vous foireux, j'ai rencontré la perle rare! que j'ai épousé.
Pour moi ça a marché!

Pour moi ça a marché!

Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
moi c'est déjà le troisième rdv foireux !!!!!
aucun feeling bref vraiment décu

Souriez, la vie est belle
De ne pas te démonter à partir du moment ou tu sais ce que tu veux et d'avant d'accorder un rdv de trier et essayer de repérer les 'foireux'. Moi aussi j'en avais ras le bol mais bon j'ai eu raison de perseverer.SORAYA389 a écrit :nadia93 as tu des conseilles à me donner ?
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
à propos d'un célèbre site de rencontre, un type à créer un blog nommé JNSM(verrouillé depuis) afin de raconté son expérience...ben c'est pas triste. Excellent analyse socio-culturelle des années 2000, où l'individu est comparé à un bout de viande et ces sites à un immense magasin...reste plus qu'à faire ses courses
mais bon pour certains ça marche, mon ex est parti au bout de 12 ans pour un type rencontré sur un tel site...comme quoi

mais bon pour certains ça marche, mon ex est parti au bout de 12 ans pour un type rencontré sur un tel site...comme quoi

le come back du retour !
ok nadianadia93 a écrit :De ne pas te démonter à partir du moment ou tu sais ce que tu veux et d'avant d'accorder un rdv de trier et essayer de repérer les 'foireux'. Moi aussi j'en avais ras le bol mais bon j'ai eu raison de perseverer.SORAYA389 a écrit :nadia93 as tu des conseilles à me donner ?

tetanos a écrit :à propos d'un célèbre site de rencontre, un type à créer un blog nommé JNSM(verrouillé depuis) afin de raconté son expérience...ben c'est pas triste. Excellent analyse socio-culturelle des années 2000, où l'individu est comparé à un bout de viande et ces sites à un immense magasin...reste plus qu'à faire ses courses![]()
dur dur les cources mais je pense qu'il doit aoir quand même de bon articles lol la preuve j'y suis

- lola normande
- Star VIP
Re: Rencontrer quelqu'un sur le net.
up et on fusionne même 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
y a que moi que ça choque là?SORAYA389 a écrit :c'est un site de rencontre entre magrhébins

pourquoi s'exclure comme ça? et exclure les autres?
un site réservé aux blancs, on crierait à la discrimination, au racisme...
comprends pas...je trouve ça inquiétant, même

stef35 a écrit :y a que moi que ça choque là?SORAYA389 a écrit :c'est un site de rencontre entre magrhébins![]()
euh no commet n'importe quoi.........c'est seulement un choix et c'est tout
stef35 a écrit :y a que moi que ça choque là?SORAYA389 a écrit :c'est un site de rencontre entre magrhébins![]()
Non je te rassure y a pas que toi qui est choqué ....
Enfin c'est peut être pas l'endroit pour lancer une polémique

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Re: Rencontrer quelqu'un sur le net.
+1 avec Steph et Crevette...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.