Rentré Septembre 2012 aphp
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Rentré Septembre 2012 aphp
cookienou a écrit :Je suis arrivée 197eme sur LC mais peut importe je serai arrivée 8eme sur LP je n'aurais pas accpeter j'ai eu une grosse opportunité d'emploi que je ne peux pas refuser bonne chance à vous tous.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Je vais bien merci !!Rocaille a écrit :merciiii très bien et toi ?? Pour le bac je suis en préparation là et c pas facile mais je suis motivé !!PetitBout a écrit :![]()
Oh rocaille !!! Comment vas tu ? Et ce bac ??
Un peu de fatigue après les concours mais rien de grave !!!!

Rentrée le 2 janvier 2013 à l'ap-hp IFSI Charles Foix

Oui merciRocaille a écrit :et ça c'est bien passé ??

J'ai réussi l'ap-hp mais le second j'ai échoué (le plus drôle c'est que j'ai fait ma prépa dans cette école !!) ...
Je sais que la période du bac n'est pas facile mais je sens également que tu es motivée !! C'est bien et tu as raison (désolée mon discours fait un peu maman !!) mais il est vrai qu'un an dans une vie c'est court donc autant tout "donner" !!!
Tu as tout à fait raisonPetitBout a écrit :Oui merciRocaille a écrit :et ça c'est bien passé ??
![]()
J'ai réussi l'ap-hp mais le second j'ai échoué (le plus drôle c'est que j'ai fait ma prépa dans cette école !!) ...
Je sais que la période du bac n'est pas facile mais je sens également que tu es motivée !! C'est bien et tu as raison (désolée mon discours fait un peu maman !!) mais il est vrai qu'un an dans une vie c'est court donc autant tout "donner" !!!

MerciRocaille a écrit :Tu as tout à fait raisonPetitBout a écrit :Oui merciRocaille a écrit :et ça c'est bien passé ??
![]()
Je sais que la période du bac n'est pas facile mais je sens également que tu es motivée !! C'est bien et tu as raison (désolée mon discours fait un peu maman !!) mais il est vrai qu'un an dans une vie c'est court donc autant tout "donner" !!!. Désoler pour le concours échouer mais au moins tu as l'aphp
Oui il faut tout donner !!

L'amour propre en prend un coup !!! Je ne suis pas tombé sur un jury facile ... J'ai peut être moins donné que pour mon 1er oral ... Ceci dit je pense qu'on tire également des leçons de nos échecs, on tombe, on se relève et on avance !!!
C'est bien que tu réagisse comme ça et c'est vrai que les jury pas facile ça démoralise mais la plupart du temps c'est fait exprès en plus 

Petite question à ceux qui ont fait leur rentrée à l'APHP en septembre dernier, combien de temps avant la rentrée avez vous eu vos affectations ?
C'est pas que je suis impatiente, mais... un peu quand même
Merci d'avance
C'est pas que je suis impatiente, mais... un peu quand même

Merci d'avance

AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
Bonjour
Le gentil Monsieur au téléphone, m'a dit que les dossiers pour les affectations AP-HP de la rentrée de Janvier 2013 arrivent demain matin au courrier.
Je suis admise à Cochin (mon 1er choix)

Le gentil Monsieur au téléphone, m'a dit que les dossiers pour les affectations AP-HP de la rentrée de Janvier 2013 arrivent demain matin au courrier.
Je suis admise à Cochin (mon 1er choix)

Eas IFAS Cochin (AP-HP) promo Janvier 2013 !!!
(Formation finie YES !)
AS Militaire en Chirurgie Orthopédique et Plastique ^^ Youpiiiiiiiiiiii !!!!!

Pfff !!! Je les ai eu au téléphone !! Le monsieur était charmant mais ne m'a rien dit concernant mon affectation !!!
Carotte92 ravie pour toi

Carotte92 ravie pour toi

PetitBout a écrit :Pfff !!! Je les ai eu au téléphone !! Le monsieur était charmant mais ne m'a rien dit concernant mon affectation !!!![]()
Carotte92 ravie pour toi
Merci Petitbout, je crois le Monsieur n'en pouvait plus, on a toute appelée lol
Tu es classée combien sur la LP ?
(Formation finie YES !)

Mdrrr Carotte92 !!!CAROTTE92 a écrit :PetitBout a écrit :Pfff !!! Je les ai eu au téléphone !! Le monsieur était charmant mais ne m'a rien dit concernant mon affectation !!!![]()
Carotte92 ravie pour toi
Le pauvre j'ai cru qu'il allait me trucider !!!
Je suis 56ème sur la LP

Et toi tu es classée combien sur la LP ??
Tu as fais quoi comme choix ?PetitBout a écrit :Mdrrr Carotte92 !!!CAROTTE92 a écrit :PetitBout a écrit :Pfff !!! Je les ai eu au téléphone !! Le monsieur était charmant mais ne m'a rien dit concernant mon affectation !!!![]()
Carotte92 ravie pour toi
Le pauvre j'ai cru qu'il allait me trucider !!!
Je suis 56ème sur la LP![]()
Et toi tu es classée combien sur la LP ??
Je suis 28ème
Ma copine qui est 75ème à eu son 3ème choix mais elle est super contente

(Formation finie YES !)

Pfff !!!
J'en ai ras la casquette d'attendre !!!!
1- Cochin
2- Charles Foix
2- Jean Verdier
Aucune chance d'avoir Cochin je pense ... Je suis dég
J'en ai ras la casquette d'attendre !!!!
1- Cochin
2- Charles Foix
2- Jean Verdier
Aucune chance d'avoir Cochin je pense ... Je suis dég

Attends demain matin, entre les reports et les désistements peut être que ceux qui avaient une chance d'avoir Cochin étaient les 50 premiers.
En tout cas quel succès pour Cochin et Charles Foix !!! Et dis toi que même si tu es à Charles Foix, il se peut que tu fasses certains stages dans les hôpitaux de Paris, car Charles Foix fait partie du groupe de La Salpétrière
En tout cas quel succès pour Cochin et Charles Foix !!! Et dis toi que même si tu es à Charles Foix, il se peut que tu fasses certains stages dans les hôpitaux de Paris, car Charles Foix fait partie du groupe de La Salpétrière

(Formation finie YES !)