rentrée 2004

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

J'ai fait les 2 ou 3 petits trucs qui me restaient à faire et... c'est tout :D
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
maclanie
Fidèle
Fidèle

Message par maclanie »

chez nous, on a interdiction de ramener les tenues à la maison, l'hopital nous les prêtes, et nous les entretient!! gratuitement tout ça!!

par contre je ne sais pas combien de tenues on aura

on doit se procurer les chaussures, mais pas forcement des "médical", il faut qu'elles soient blanches, silencieuses et confortables!!
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône :scatter:
rosenoire0201
Régulier
Régulier

Message par rosenoire0201 »

moi aussi c le 4 octobre et je voudrai égalenmen savoirce ke vou allez faire
*******faut vivre ses réves***********
diplomée ca yest c fini....
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

salut

je rentre demain et je vous raconterais tout ça le soir soit sur post soit sur celui de la libre tribune

je ne pense pas commencer les cours car la rentrée est fixée à 14h30 et appremment je finis vers 16h30

bizzz
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Thilda

Message par Thilda »

bonjour a tous!!!
je suis nouvelle sur ce site et je suis ravie de voir l'ambiance qu'il y a!!!! :lol:

pour ma part ojourd'hui j'ai profité de mon dernier weekend en me reposant avec mon homme tout en ayant hate qua une chose c'est a demain!!!

je crois que je vais avoir du mal a dormir cette nuit!!!!

une nouvelle vie commence demain !!!!
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

Une nouvelle vie commence et pas des moindres !!!!! on joue notre avenir et c'est très précieux!!!!!

au fait bienvenue a toi thilda!!! :P !
a bientot !
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Et ben on est allé se promener toute la journée à une foire-brocante...La puce a fait du manège..
On a acheté un abat-jour, des après-ski et un pantalon oui-oui pour la puce le tout pour la modique somme de 3,50e...
Après on est rentré, et là, le stress..plus d'ongles, je ne tiens pas en place, j'arrive pas à dormir, et la mort de Romano m'embête....
ESI 3ème année.
Carogne

Bonsoir tout le monde !

Message par Carogne »

Ben moi je ne reprend que le 4 Octobre, j'ai fé ma pré rentrée le 21/09 et franchement c'était cool.
Là j'ai le droit à la formation AFPS pendant trois Samedis le matin.
C'est une étudiante infirmière de 3 ème année qui nous fait ça et franchement c'est cool, elle a un bon sens de la pédagogie, on ne s'ennuie pas du tout pendant les cours.
Sinon ben pour la rentrée, je suis un peu anxieux comme beaucoup mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal (il faut bien se rassurer comme on peut) mais bon le problème c'est qu'on a beau avoir une idée sur ce qui nous attend, tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas être sûr...Personellement, mes craintes viennent de ça.
En attendant ben j'essaye de me détendre et de ne pas aller me coucher trop tard afin de reprendre un rythme normal.
Voili voilou, sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous ainsi qu'une bonne rentrée !
Et bon courage pour ceux qui vont passer le DE !
Bye !
kikiboca

bonjour

Message par kikiboca »

Bonjour à tous !!!

Je commence demain comme vous et je stresse un peu !!!! Je ne connais personne non plus et je me pause 15 milles questions !!!
:roll:
kikiboca

bonjour

Message par kikiboca »

Bonjour à tous !!!

Je commence demain comme vous et je stresse un peu !!!! Je ne connais personne non plus et je me pause 15 milles questions !!!
:roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi je dois attendre jusqu'au 28 février alors j'attends aussi de savoir tout ça !!! :lol:
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

on a demandé pdt 3 ans à l'hosto de pouvoir laver nos tenues et ils ont tjrs refusé pr diverses raisons. Ceci dit je trouve ca tres crade et ca m'a tjrs énervée mé bon ...
vous avez bien de la chance de vous faire entretenir les tenues (c chiant à laver en +)
_MaRiE_
Fidèle
Fidèle

Message par _MaRiE_ »

moi je suis rentrée ce matin a 9 h15 et je suis sortie a 16h! le matin la direcctrice a présenté les formateurs, dis les modules qu'on allait étudié, les notes qu'on ne davit pas avoir, les rémunerations,... beaucoup dde blabla sur des choses que beaucoup savaient déja, aprés ceux qui ont voulu changer d'école ont dit leurs choix. 45 min pour manger et aprés la promo de 113 a été scindé en 6, des groupes de 20 a peu prés et la on a visité l'ifsi et l'hopital avec les 2 formateurs de notre groupe. demain présentation de la1 ere année... donc mon premier vrai cours est jeudi :D bon courage a tous
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Et bien moi je suis rentrée à 9h, on a eu le droit au bizutage jusqu'à 11h30, avec un petit pot d'accueuil...C'était sympas mais un peu long..Mais certains ont mordu à l'ameçon!!! :malefiq:
Sinon, l'après midi, c'était présentation des formateurs et du personnel de l'école, et puis enfin notre présentation à chacun..
Demain les cours commencent vraiment!!! :clin:
ESI 3ème année.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

euh bah un peu fainéante j'ai répondu dans la libre tribune :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre