rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
chez nous, on a interdiction de ramener les tenues à la maison, l'hopital nous les prêtes, et nous les entretient!! gratuitement tout ça!!
par contre je ne sais pas combien de tenues on aura
on doit se procurer les chaussures, mais pas forcement des "médical", il faut qu'elles soient blanches, silencieuses et confortables!!
par contre je ne sais pas combien de tenues on aura
on doit se procurer les chaussures, mais pas forcement des "médical", il faut qu'elles soient blanches, silencieuses et confortables!!
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône
esi à Chalon sur Saône

- rosenoire0201
- Régulier
- Typh-
- Gold VIP
salut
je rentre demain et je vous raconterais tout ça le soir soit sur post soit sur celui de la libre tribune
je ne pense pas commencer les cours car la rentrée est fixée à 14h30 et appremment je finis vers 16h30
bizzz
je rentre demain et je vous raconterais tout ça le soir soit sur post soit sur celui de la libre tribune
je ne pense pas commencer les cours car la rentrée est fixée à 14h30 et appremment je finis vers 16h30
bizzz
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
bonjour a tous!!!
je suis nouvelle sur ce site et je suis ravie de voir l'ambiance qu'il y a!!!!
pour ma part ojourd'hui j'ai profité de mon dernier weekend en me reposant avec mon homme tout en ayant hate qua une chose c'est a demain!!!
je crois que je vais avoir du mal a dormir cette nuit!!!!
une nouvelle vie commence demain !!!!
je suis nouvelle sur ce site et je suis ravie de voir l'ambiance qu'il y a!!!!

pour ma part ojourd'hui j'ai profité de mon dernier weekend en me reposant avec mon homme tout en ayant hate qua une chose c'est a demain!!!
je crois que je vais avoir du mal a dormir cette nuit!!!!
une nouvelle vie commence demain !!!!
-
- Fidèle
Et ben on est allé se promener toute la journée à une foire-brocante...La puce a fait du manège..
On a acheté un abat-jour, des après-ski et un pantalon oui-oui pour la puce le tout pour la modique somme de 3,50e...
Après on est rentré, et là, le stress..plus d'ongles, je ne tiens pas en place, j'arrive pas à dormir, et la mort de Romano m'embête....
On a acheté un abat-jour, des après-ski et un pantalon oui-oui pour la puce le tout pour la modique somme de 3,50e...
Après on est rentré, et là, le stress..plus d'ongles, je ne tiens pas en place, j'arrive pas à dormir, et la mort de Romano m'embête....
ESI 3ème année.
Bonsoir tout le monde !
Ben moi je ne reprend que le 4 Octobre, j'ai fé ma pré rentrée le 21/09 et franchement c'était cool.
Là j'ai le droit à la formation AFPS pendant trois Samedis le matin.
C'est une étudiante infirmière de 3 ème année qui nous fait ça et franchement c'est cool, elle a un bon sens de la pédagogie, on ne s'ennuie pas du tout pendant les cours.
Sinon ben pour la rentrée, je suis un peu anxieux comme beaucoup mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal (il faut bien se rassurer comme on peut) mais bon le problème c'est qu'on a beau avoir une idée sur ce qui nous attend, tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas être sûr...Personellement, mes craintes viennent de ça.
En attendant ben j'essaye de me détendre et de ne pas aller me coucher trop tard afin de reprendre un rythme normal.
Voili voilou, sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous ainsi qu'une bonne rentrée !
Et bon courage pour ceux qui vont passer le DE !
Bye !
Là j'ai le droit à la formation AFPS pendant trois Samedis le matin.
C'est une étudiante infirmière de 3 ème année qui nous fait ça et franchement c'est cool, elle a un bon sens de la pédagogie, on ne s'ennuie pas du tout pendant les cours.
Sinon ben pour la rentrée, je suis un peu anxieux comme beaucoup mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal (il faut bien se rassurer comme on peut) mais bon le problème c'est qu'on a beau avoir une idée sur ce qui nous attend, tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas être sûr...Personellement, mes craintes viennent de ça.
En attendant ben j'essaye de me détendre et de ne pas aller me coucher trop tard afin de reprendre un rythme normal.
Voili voilou, sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous ainsi qu'une bonne rentrée !
Et bon courage pour ceux qui vont passer le DE !
Bye !
bonjour
Bonjour à tous !!!
Je commence demain comme vous et je stresse un peu !!!! Je ne connais personne non plus et je me pause 15 milles questions !!!

Je commence demain comme vous et je stresse un peu !!!! Je ne connais personne non plus et je me pause 15 milles questions !!!

bonjour
Bonjour à tous !!!

- Viviptitchat
- Insatiable
moi je suis rentrée ce matin a 9 h15 et je suis sortie a 16h! le matin la direcctrice a présenté les formateurs, dis les modules qu'on allait étudié, les notes qu'on ne davit pas avoir, les rémunerations,... beaucoup dde blabla sur des choses que beaucoup savaient déja, aprés ceux qui ont voulu changer d'école ont dit leurs choix. 45 min pour manger et aprés la promo de 113 a été scindé en 6, des groupes de 20 a peu prés et la on a visité l'ifsi et l'hopital avec les 2 formateurs de notre groupe. demain présentation de la1 ere année... donc mon premier vrai cours est jeudi
bon courage a tous

Et bien moi je suis rentrée à 9h, on a eu le droit au bizutage jusqu'à 11h30, avec un petit pot d'accueuil...C'était sympas mais un peu long..Mais certains ont mordu à l'ameçon!!!
Sinon, l'après midi, c'était présentation des formateurs et du personnel de l'école, et puis enfin notre présentation à chacun..
Demain les cours commencent vraiment!!!

Sinon, l'après midi, c'était présentation des formateurs et du personnel de l'école, et puis enfin notre présentation à chacun..
Demain les cours commencent vraiment!!!

ESI 3ème année.