Rentrée 2011 comment s'y preparer?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Rentrée 2011 comment s'y preparer?
me semble avoir lu sur un post ici que les prises était au fond des amphi
donc pas de souci pour brancher vos ordi si vous les prenez
donc pas de souci pour brancher vos ordi si vous les prenez

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- La Voyageuse
- Insatiable
ça me parait normal mais bon chaque ifsi est différent , donc pour être sur qu'il y'a des prises un coup de fil à l'ifsi s'impose.. En même temps , je l'imagine bien au téléphone : - Allo ? - Oui bonjour , voilà je serais esi chez vous à la rentrée et je voulais savoir(suspense) si vous... avez... des ... prises dans les amphis ?rubis226 a écrit :me semble avoir lu sur un post ici que les prises était au fond des amphi
donc pas de souci pour brancher vos ordi si vous les prenez![]()

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Il y a toujours des prises, le problème c'est le nombre et justement souvent au fond... Donc dans des gros amphi pour des grosses promo j'espere que les profs parle fort en articulant et en écrivant assez gros... sinon allez au fond de l'amphi c'est un peu comme ne pas allez en cours
J'ai connue ça avec une prof de mécanique des fluides (le truc bien hard) qui n'articuler pas, écrivais petit et horriblement mal on était 400 dans l'amphi... une catastrophe. heureusement qu'il y avait les TP sinon ça aurait était l’hécatombe au partiel.

J'ai connue ça avec une prof de mécanique des fluides (le truc bien hard) qui n'articuler pas, écrivais petit et horriblement mal on était 400 dans l'amphi... une catastrophe. heureusement qu'il y avait les TP sinon ça aurait était l’hécatombe au partiel.
ESI 2011 - 2014
La Voyageuse a écrit :ça me parait normal mais bon chaque ifsi est différent , donc pour être sur qu'il y'a des prises un coup de fil à l'ifsi s'impose.. En même temps , je l'imagine bien au téléphone : - Allo ? - Oui bonjour , voilà je serais esi chez vous à la rentrée et je voulais savoir(suspense) si vous... avez... des ... prises dans les amphis ?rubis226 a écrit :me semble avoir lu sur un post ici que les prises était au fond des amphi
donc pas de souci pour brancher vos ordi si vous les prenez![]()
!

je reste aux stylos

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Lorèneb a écrit :Il y a toujours des prises, le problème c'est le nombre et justement souvent au fond... Donc dans des gros amphi pour des grosses promo j'espere que les profs parle fort en articulant et en écrivant assez gros... sinon allez au fond de l'amphi c'est un peu comme ne pas allez en cours![]()
oulalala

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- A.elodie77
- Forcené
merci pour vos reponses... 
je prefere etre devant (eleve modele mdr) donc je pense qu'avec une 20aine de blocs notes je ferai bien ma premiere année ... et un grand stock de stylos ^^

je prefere etre devant (eleve modele mdr) donc je pense qu'avec une 20aine de blocs notes je ferai bien ma premiere année ... et un grand stock de stylos ^^
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
- Amandiiine
- VIP
Pas besoin de 20 blocks non plusA.elodie77 a écrit :merci pour vos reponses...

Mais en revanche se mettre devant, c'est loin d'être bête.
Perso début d'année j'étais avec des filles très sympas, derrière, papotant et dessinant des petits coeurs ... Soit, en prime devant moi une rangée qui parlait ... En gros j'entendais rien, et çà m'a vite gonflée

Les filles que j'ai laissé derrière ont compris, en même temps, si çà n'avait pas été le cas, au diable quoi ... on est là pour apprendre CE métier, pas pour se faire des copains/copines à la base

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Perso je pense que pendant les cours magistraux, je resterais avec mes bon vieux stylos et mon bloc-note car si je retombe sur des profs qui sont du genre à parler de de quelques choses de passer après à une autre et de revenir sur la chose qu'il parlait juste avant sa me permettra de revenir plus rapidement
et aucun problème de batterie.
Pour les travaux en groupe, en anglais ou quand il faudra faire des recherche je pense que j’emmènerais mon pc portable avec moi ou au pire une clé USB.

Pour les travaux en groupe, en anglais ou quand il faudra faire des recherche je pense que j’emmènerais mon pc portable avec moi ou au pire une clé USB.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
- NeverHappens
- Fidèle
Vous me faites trop hésiter avec vos histoires de papier, ordi, clé uzbe...
J'pense que je vais commencer par du papier, je me débrouille pas trop mal en prise de notes ! Et puisque vous avez l'air de dire que les prises d'électricité sont au fond des amphi, c'est mort !
Et ensuite, on avisera ! ='D Ca sera que du bonheur ! *_*
J'pense que je vais commencer par du papier, je me débrouille pas trop mal en prise de notes ! Et puisque vous avez l'air de dire que les prises d'électricité sont au fond des amphi, c'est mort !

Et ensuite, on avisera ! ='D Ca sera que du bonheur ! *_*
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
- Amandiiine
- VIP
Moi perso, je suis beaucoup sur mon pc chez moi, et pourtant en cours, c'est hors de question. Feuille et stylo, le duo parfait pour moi
Je tape vite pourtant mais c'est pas le souci. Je préfère mon écriture, et ma manière de noter.
Et les notes sont directes prises au propre, même pas à recopier (comme certain(e)s, vu qu'en écrivant vite ...).
Courage les ESI 11-14 ! Tout se passera bien et vous verrez çà passe vite l'année en prime !

Et les notes sont directes prises au propre, même pas à recopier (comme certain(e)s, vu qu'en écrivant vite ...).
Courage les ESI 11-14 ! Tout se passera bien et vous verrez çà passe vite l'année en prime !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- keep-the-smile
- Insatiable
Moi je me suis décidée ce seras blocs notes et stylos! Je vais m'acheter un Netbook qui me serviras pour faire des recherches, pour l'anglais... Je vais acheter bientôt mes classeurs et des SURLIGNEURS
(indispensable pour moi!) et aussi un tout petit bloc note pour les stages...

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- NeverHappens
- Fidèle
Etant gauchère, les bloc-notes c'est pas trop pratique je crois (?), mais j'irai faire un tour dans les rayons parce que ça me parait assez essentiel ^^
Surligneurs, et calepin pour les stages, évidement !
J'aime tellement les courses de rentrée ! Il me tarde !
(Et on remercie Picard qui aidera vraiment aux frais !)
J'aime tellement les courses de rentrée ! Il me tarde !

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
- keep-the-smile
- Insatiable
Moi aussi j'aime beaucoup les courses de rentrée 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

NeverHappens a écrit :Etant gauchère, les bloc-notes c'est pas trop pratique je crois (?), mais j'irai faire un tour dans les rayons parce que ça me parait assez essentiel ^^
J'aime tellement les courses de rentrée ! Il me tarde !![]()
moi aussi je suis gauchère

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- La Voyageuse
- Insatiable
Perso , moi je vais acheter des petits cahiers ( si , si , ceux qu'on avait en primaire
) , parceque c'est plus pratique à transporter et ça me donne plus envie d'apprendre quand c'est sur une courte page qu'une grande page ( je sais , je suis bizarre ). Surtout pas de feuilles de classeurs ect... elles vont toutes s'envoler , je vais m'embrouiller et tout , néanmoins je ferais des fiches en rentrant chez moi sur des grandes feuilles !

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits