Réorientation professionnelle

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

je comprends ce que tu veux dire m'dame Colle cependant, ce n'est pas une généralité
pour ma part quand je prends conscience de ce que je ne suis pas/plus prêt à accepter, je ne me retourne pas
Quand je monte d'un cran, je ne redescend pas

Chacun perçoit son BC différemment :clin: mais je persiste à dire qu'à moins d'avoir une vie pro linéaire, les résultats ne s'appliquent que pour un laps de temps donné... pour preuve que ça doit être reconnu ainsi on a le droit d'en faire un tous les 5 ans (comme les bilans sécu gratuits après 40 ans :lol: )
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
shunky

pr bouli 94

Message par shunky »

:?: Comment t'es venu cette idée de changer de job ? et comment as tu fait ?? es tu satisfaite ?
Soyez votre propre lumière votre propre maison
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Gengis a écrit :je comprends ce que tu veux dire m'dame Colle cependant, ce n'est pas une généralité
pour ma part quand je prends conscience de ce que je ne suis pas/plus prêt à accepter, je ne me retourne pas
Quand je monte d'un cran, je ne redescend pas

Chacun perçoit son BC différemment :clin: mais je persiste à dire qu'à moins d'avoir une vie pro linéaire, les résultats ne s'appliquent que pour un laps de temps donné... pour preuve que ça doit être reconnu ainsi on a le droit d'en faire un tous les 5 ans (comme les bilans sécu gratuits après 40 ans :lol: )

Tiens j'avais zappé cette info!! merci Gengis, vais donc être bientôt apte à recommencer un autre bilan alors :idee: :?: :lol: P'être qu'il serait réalisé dans des conditions moins difficiles pour moi par rapport à celui que j'avais fait en "période chaude de ras le bol (et le mot est faible)....
valoche84
Régulier
Régulier

Message par valoche84 »

shunky, à qui tu poses ta question?
Répondre