report:enceinte,BB-4 ans, refus:finance/format°/dispo/malade
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: report=) enfant-4 ans, refus:financem/format°/dispo/mala
Super merci pour toutes ces infos, normalement je ne devrais pas y avoir recours mais gros souci de garde de dernière minute pas cool!!!!
et sinon je n'ai pas trouvé de modèle de lettres
je continue dans mes recherches!!
encore merciii
et sinon je n'ai pas trouvé de modèle de lettres

encore merciii
Libourne=> Admise
Angoulême=> Admise!!!
demande de report pour 2016.............
Angoulême=> Admise!!!
Report année et après...
Bonjour tout le monde
Voilà je devrai commencer la formation ifsi en septembre à Paul brousse mais pas de financement donc report de mon.année.
J'ai vu avec mon.employeur pour une rupture conventionnelle début mars 2016 pour avoir le temps de m'inscrire à pole emploi.
Mais je.me demande après le report comment ça se passe, est ce que l'ifsi va.se mettre en contact avec moi pour une confirmation de rentrée et surtout à quel.moment ?
Voilà je devrai commencer la formation ifsi en septembre à Paul brousse mais pas de financement donc report de mon.année.
J'ai vu avec mon.employeur pour une rupture conventionnelle début mars 2016 pour avoir le temps de m'inscrire à pole emploi.
Mais je.me demande après le report comment ça se passe, est ce que l'ifsi va.se mettre en contact avec moi pour une confirmation de rentrée et surtout à quel.moment ?
Re: Report année et après...
lorsque que tu recevras le courrier qui accepte ton report il te donneront les indications qui te permettront de savoir quand envoyer un courrier pour confirmer ta place en 2016nadjia1 a écrit :Bonjour tout le monde
c'est qui qui refuse ton financement ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
C'est mon.employeur qui refuse pour raison de service je vais joindre le papier de refus et en.plus j'ai un enfant de 2 ans donc.je vais également mettre copie du.livret de famille.
J'ai eu aphp qui m'a confirmé de faire.le.report tt de suite sans.envoyer le papier de financement.
Vous en.pensez quoi.
J'ai eu aphp qui m'a confirmé de faire.le.report tt de suite sans.envoyer le papier de financement.
Vous en.pensez quoi.
ben effectivement si tu n'as pas de financement c'est difficile d'en donnernadjia1 a écrit :C'est mon.employeur qui refuse pour raison de service je vais joindre le papier de refus et en.plus j'ai un enfant de 2 ans donc.je vais également mettre copie du.livret de famille.
Vous en.pensez quoi.

mais par contre pour ton report ne donne qu'une seule raison....utilise plutôt le courrier de refus de on employeur pas la peine de parler de ton enfant

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
appelee sur lc et report
Bonjour,
j ai eu la bonne surprise d etre appelee cet aprem car on en est arriver a mon numero sur liste complémentaire.
J avais demander précédemment la demarche a suivre vu que je veux demander un report (2 enfants de moins de 4 ans) et on m a dit de confirmer ma ccandidature par tel et d envoyer un recommandé quelques jours plus tard pour demander le report.
sauf que la personne qui m a appeler m a dit que ma place ne serait officielle qu apres avec envoyer un courrier de confirmation et le cheque d inscription. Je fais quoi? J envoi et demande mon report plus tard? Ça me stresse la j arrive pas a etre contente j ai peur que ça passe pas.
merci pour vos reponses
j ai eu la bonne surprise d etre appelee cet aprem car on en est arriver a mon numero sur liste complémentaire.
J avais demander précédemment la demarche a suivre vu que je veux demander un report (2 enfants de moins de 4 ans) et on m a dit de confirmer ma ccandidature par tel et d envoyer un recommandé quelques jours plus tard pour demander le report.
sauf que la personne qui m a appeler m a dit que ma place ne serait officielle qu apres avec envoyer un courrier de confirmation et le cheque d inscription. Je fais quoi? J envoi et demande mon report plus tard? Ça me stresse la j arrive pas a etre contente j ai peur que ça passe pas.
merci pour vos reponses
Re: appelee sur lc et report
Tu envoies ton chèque d'inscription, ta lettre de confirmation et ensuite un recommandé avec ton report. ...je ne vois pas où sont tes craintes?
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Tu etais combien sur LC?ayhil a écrit :Bonjour,
merci pour vos reponses
ESI promo 2015-3018 ifsi Capelette Marseille
Bonjour, alors jetait dans ton cas l'année dernière mais moi jetais enceinte
alors moi j'ai attendu le dossier d'inscription et des que je lai reçu je les ai appeler pour dire que j'ai bien recu le dossier mais j'aimerais faire un report pour cause grossesse elle mas répondu d'envoyer un courrier avec le certificat médical et voila je n'ai donner aucun cheque !!!!! Elle même dis que le dossier je pouvait le jeter chose que je n'ai pas faites 

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Pour le chèque, il faut va bien voir avec l'école! C'est comme tout le reste, ça change d'une école à l'autre 

ESI 2015-2018

Oui c'est sur, je disait juste ce que m'avait dis l'ifsi ou je suis priseBelle-Fée a écrit :Pour le chèque, il faut va bien voir avec l'école! C'est comme tout le reste, ça change d'une école à l'autre

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
- M.E.G.A.R.A
REPORT d'année scolaire 2015
Bonjour,
J'ai réussi le concours cette année mais je suis placée en liste complémentaire à un rang assez sympatique.
Si bien que j'ai été appelée pour une place à l'école suite à des désistements.
ma question : est ce que ca me fait passer en liste principale de fait ?
et de ce fait : ai je droit au report d'année ayant un enfant de moins de 4 ans que je ne veux pas encore laisser en crèche.
est ce UN DROIT ou dois-je justifier de quelque chose de particulier concernant le mode de (non-)garde ?
Merci d'éclairer ma lanterne car il ne me reste que quelques jours pour faire la chose et la faire bien ..... je ne peux plus me permettre de repasser ce concours ca fait 6 fois et je suis un peu agée maintenant lol
J'ai réussi le concours cette année mais je suis placée en liste complémentaire à un rang assez sympatique.
Si bien que j'ai été appelée pour une place à l'école suite à des désistements.
ma question : est ce que ca me fait passer en liste principale de fait ?
et de ce fait : ai je droit au report d'année ayant un enfant de moins de 4 ans que je ne veux pas encore laisser en crèche.
est ce UN DROIT ou dois-je justifier de quelque chose de particulier concernant le mode de (non-)garde ?
Merci d'éclairer ma lanterne car il ne me reste que quelques jours pour faire la chose et la faire bien ..... je ne peux plus me permettre de repasser ce concours ca fait 6 fois et je suis un peu agée maintenant lol
Re: REPORT d'année scolaire 2015
si tu as été appelé c'est parce que la liste d'avant toi est épuisée
et tu fais partie des personnes pouvant prétendre à un report
appelle les et vois avec eux comment procéder
*pour le report
*pour la reprise l an prochain
*pour le report

Tu étais en liste complémentaire, on t'a appelée parce qu'il y a eu des désistements avant toi, tu ne passes pas en liste principale (ce qui ne change rien, ça n'a aucune importance et ça ne fait aucune différence pour la suite qu'on ait été sur liste principale ou complémentaire).
Pour l'enfant de moins de 4 ans ça dépend des IFSI, certains ne demandent rien d'autre que le livret de famille, d'autres demandent des preuves que l'enfant n'est pas gardé à l'extérieur (attestations crèches et nounous du secteur).
Pour l'enfant de moins de 4 ans ça dépend des IFSI, certains ne demandent rien d'autre que le livret de famille, d'autres demandent des preuves que l'enfant n'est pas gardé à l'extérieur (attestations crèches et nounous du secteur).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: REPORT d'année scolaire 2015
myloma a écrit :si tu as été appelé c'est parce que la liste d'avant toi est épuisée
*pour le report
Tu sais Myloma, lorsque j'ai appelé les 2 IFSI concernés je me suis gentiment #euphémisme fait bouler comme une malpropre et elles n'ont pas trop su quoi me dire, elles ne savaient même pas que la garde d'un enfant de moins de 4 ans pouvait faire l'objet d'un report

Libourne=> Admise
Angoulême=> Admise!!!
Angoulême=> Admise!!!