Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stetho a écrit :Bin, mon coco, ce que tu as fait en Juillet, nous on va se le taper le jour de la pré-rentrée.
Essayage de tenue, et formalités administratives "tout le monde il a bien son petit formulaire rorose? tout le monde il a bien fait pipi dans le bocal?"
D'ailleurs, mon biquet, si ce n'est pas une pré-rentrée, ton histoire, hein, tu l'appelles comment?
Arrête de faire le malin, tu l'as faite, ta pré-rentrée, poulet! et d'ailleurs, comment tu te sens (plus) dans ta superbe tenue ???
Allons bon, j'ai fait une pré-rentrée sans le savoir

D'abord j'ai pas pissé dans un bocal (ni autre récipent

Pour la tenue, pas de vestiaire pour les mecs, juste un paravent dans un coin de la pièce sous les regards concupiscents du personnel et des étudiantes! En plus comme un con j'ai fait tombé mon portable en enlevant mon pantalon et je me suis retrouvé à ramasser les morceaux en slip devant tout le monde...

Sinon, pas mal la tenue... on s'y croirait presque!
Têtal'
Salut à toutes et à tous. Je me suis déjà présentée dans le post du concours mais comme ça fait un bail que je n'ai plus participé, donc je réitère: 35 ans, 3 enfants (10, 5 et 3 ans) et ancienne assistante de direction.
Pour la pré-rentrée, il n'y en a pas de programmée à Annecy, à moins que j'ai loupé un truc en route
. On rentre le 25 septembre et c'est tout.
J'ai tout de même hâte que ça arrive. Ca fait 1 an que j'ai décidé de changer de voie, 3 mois que j'ai arrêté mon boulot (licenciement négocié grâce à un chef SUPER ...dont la femme est ...infirmière
).
J'ai plein de boulot pour m'occuper à la maison mais plus l'échéance approche, plus je me languis. Enfin , on rigolera peut-être moins une fois qu'on y sera
.
Pour les enfants, j'ai une super-nounou à domicile qui sera encore là pour au moins 1 an. Môôôsieur papa donnera un coup de main pour les horaires irréguliers des stages mais ça va être chaud car le soir, il rentre rarement avant 19h30-20h00.
Après, on avisera
.
En tout cas, je constate un trait commun à tous les vieux et vieilles de ce post: l'ENERGIE. Et je pense qu'il en faut pour tout reprendre à zéro...c'pas
Pour la pré-rentrée, il n'y en a pas de programmée à Annecy, à moins que j'ai loupé un truc en route

J'ai tout de même hâte que ça arrive. Ca fait 1 an que j'ai décidé de changer de voie, 3 mois que j'ai arrêté mon boulot (licenciement négocié grâce à un chef SUPER ...dont la femme est ...infirmière

J'ai plein de boulot pour m'occuper à la maison mais plus l'échéance approche, plus je me languis. Enfin , on rigolera peut-être moins une fois qu'on y sera

Pour les enfants, j'ai une super-nounou à domicile qui sera encore là pour au moins 1 an. Môôôsieur papa donnera un coup de main pour les horaires irréguliers des stages mais ça va être chaud car le soir, il rentre rarement avant 19h30-20h00.
Après, on avisera

En tout cas, je constate un trait commun à tous les vieux et vieilles de ce post: l'ENERGIE. Et je pense qu'il en faut pour tout reprendre à zéro...c'pas

Promo 2006-2009 Annecy
kikou
je vous rejoins je suis une vielle de 33ans qui est mariée et qui a 2 puce de 2ans et de 7ans1/2.
Je sais que la motiavtion est là mais comment je stress pour l organisation de la maison, de la famille et des cours n est ce pas trop difficile de tout concilier si vous avez des tuyaux je prends!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je vous rejoins je suis une vielle de 33ans qui est mariée et qui a 2 puce de 2ans et de 7ans1/2.
Je sais que la motiavtion est là mais comment je stress pour l organisation de la maison, de la famille et des cours n est ce pas trop difficile de tout concilier si vous avez des tuyaux je prends!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Frankie30
- VIP
Tetal a écrit :stetho a écrit :Bin, mon coco, ce que tu as fait en Juillet, nous on va se le taper le jour de la pré-rentrée.
Essayage de tenue, et formalités administratives "tout le monde il a bien son petit formulaire rorose? tout le monde il a bien fait pipi dans le bocal?"
D'ailleurs, mon biquet, si ce n'est pas une pré-rentrée, ton histoire, hein, tu l'appelles comment?
Arrête de faire le malin, tu l'as faite, ta pré-rentrée, poulet! et d'ailleurs, comment tu te sens (plus) dans ta superbe tenue ???
Allons bon, j'ai fait une pré-rentrée sans le savoir, à l'insue de mon plein gré!
D'abord j'ai pas pissé dans un bocal (ni autre récipent), par contre on m'a prit pas mal de mon sang. J'ai dû refaire le vaccin tuberculose car mon monotest était négatif. Sinon tout va bien côté hépatite ABC!
Pour la tenue, pas de vestiaire pour les mecs, juste un paravent dans un coin de la pièce sous les regards concupiscents du personnel et des étudiantes! En plus comme un con j'ai fait tombé mon portable en enlevant mon pantalon et je me suis retrouvé à ramasser les morceaux en slip devant tout le monde... :P
Sinon, pas mal la tenue... on s'y croirait presque!
Têtal'
Ouais, c'est c'la même !
Eh ! Ne nous prends pas pour des idiotes. On a bien compris le stratagème !

Sacré Tétalinou ! Tu changes pas ! Quel séducteur ! Tout ça pour se faire mater les fesses !
Wouah ! T'en rates pas une, hein, petit coquin !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- ninon940
- Adepte
[/quote]
C'est vrai que du courage il en faut comme toi j ai changé de voie car je veux depuis 10ans devenir IDE c'est pourquoi j'espère que malgré les sacrifices financier et familial (je laisse mon amour et très compréhensif concubin ainsi que mon grand amour ma fille à 200 kms de mon IFSI....) je tiendrai le coup
Dans la vie il faut tous mettre en oeuvre pour réaliser ses rêves bon chance à tous les vieux et les vieilles on se soutient......on y croit

C'est vrai que du courage il en faut comme toi j ai changé de voie car je veux depuis 10ans devenir IDE c'est pourquoi j'espère que malgré les sacrifices financier et familial (je laisse mon amour et très compréhensif concubin ainsi que mon grand amour ma fille à 200 kms de mon IFSI....) je tiendrai le coup
Dans la vie il faut tous mettre en oeuvre pour réaliser ses rêves bon chance à tous les vieux et les vieilles on se soutient......on y croit

IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
lamiss la vieille qui retourne à l'école pour sa deuxième année vous fait savoir qu'aujourd'hui elle fête ses 46 ans et elle est trés fiére de faire partie de toutes ces "vieilles" qui y croient et qui espérent réussir à réaliser son rêve, bonne route à tous et toutes, bizz

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Joyeux anniversaire notre miss!
Je te souhaite plein de bonnes choses en cette occasion et puis une bonne 2éme rentrée!
Moi je languis que tout soit réglé (garde de la puce, assedics, emménagement, rentrée...)...parce que là j'en peux plus
Mais je ne baisse pas les bras: y a intérêt d'y arriver oui! J'ai pas fait tout ça pour rien!!
@++ et vive nos rentrées!

Je te souhaite plein de bonnes choses en cette occasion et puis une bonne 2éme rentrée!

Moi je languis que tout soit réglé (garde de la puce, assedics, emménagement, rentrée...)...parce que là j'en peux plus

Mais je ne baisse pas les bras: y a intérêt d'y arriver oui! J'ai pas fait tout ça pour rien!!

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
Kryss a écrit :Joyeux anniversaire notre miss!![]()
![]()
![]()
Je te souhaite plein de bonnes choses en cette occasion et puis une bonne 2éme rentrée!![]()
Moi je languis que tout soit réglé (garde de la puce, assedics, emménagement, rentrée...)...parce que là j'en peux plus![]()
![]()
Mais je ne baisse pas les bras: y a intérêt d'y arriver oui! J'ai pas fait tout ça pour rien!!![]()
merci Kryss j'ai une ride de plus

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
-
- Adepte
Bonsoir, comment faire entre midi avec 2 enfants 3 et 5 ans ? nounou difficile à trouver, cantine dans les écoles maternelles rare... Mon mari sera de poste de nuit mais il faut qu'il dorme. Pour les stages peut-on choisir entre poste de matin et poste d'après-midi ? Beaucoup de questions car un peu d'inquiétude, merci pour vos réponses
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
laetitia1409 a écrit :Bonsoir, comment faire entre midi avec 2 enfants 3 et 5 ans ? nounou difficile à trouver, cantine dans les écoles maternelles rare... Mon mari sera de poste de nuit mais il faut qu'il dorme. Pour les stages peut-on choisir entre poste de matin et poste d'après-midi ? Beaucoup de questions car un peu d'inquiétude, merci pour vos réponses
comment ça cantine rare? Dans toutes les écoles où a été ma fille, il y avait cantine, encore heureux, sinon bonjour la galère!
sinon bon annif lamiss
(mince le même age que ma mère)oups je taquine hein

- karine_
- Accro
lamiss a écrit :lamiss la vieille qui retourne à l'école pour sa deuxième année vous fait savoir qu'aujourd'hui elle fête ses 46 ans et elle est trés fiére de faire partie de toutes ces "vieilles" qui y croient et qui espérent réussir à réaliser son rêve, bonne route à tous et toutes, bizz![]()
Oh, j'ai loupé ton anniversaire...

Alors avec 24h de retard :
B O N A N N I V E R S A I R E !!!

Bonjour tout le monde et bonne journée !

J - 11 avant la rentrée !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- karine_
- Accro
laetitia1409 a écrit :Pour les stages peut-on choisir entre poste de matin et poste d'après-midi ?
Bonjour,
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de cantine dans une école maternelle..

En principe tu peux parfois choisir tes 2 jours de RTT (si tu en as

Bon courage quand même !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
-
- Adepte
Nous habitons en Alsace pour l'instant et pas de cantine ni d'endroit pour faire la sieste l'aprèm', pourtant nous habitons pas un petit village. Mon mari a demandé une mutation en Charentes, j'espère qu'on aura une école maternelle et primaire avec une cantine. Pour ceux qui ont une cantine pour les petits en maternelle, vous habitez dans une grande ville ou petit village ? merci
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir