Resolutions pour cette nouvelle année

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon alors moi je commencerai par :
:fleche: faire un bon régime ! non mais là franchement il le faut vraiment ! objectif : perdre 7à 10 kg avant l'été avec beaucoup de volonté !
:fleche: réussir cette fois ci mon DE ! je mettrai evidemment toutes les chances de mon coté ! dés le début du stage DE je sors plus et je bosse tout ce que je peux !! JE LE VEUX !!!!!
:fleche: trouver un chéri ! ca fait longtemps que je le dis, on verra après mon DE ! mais j'aimerai bien que ca se fasse qand même cette année ! je verrais bien une approche plus sérieuse avec mon ptit brancardier !... enfin faire le nécessaire pour que cela arrive !!
:fleche: retrouver un poste qui me plaira autant que celui que je devais avoir en nephro !
:fleche: prendre le temps d'aller voir mes topines d'ifsi, une à bordeaux, une aux sables d'olonne pour faire la fête ! ca peut paraitre simple mais le temps passe tellement vite...
:fleche: pour finir : passer gold VIP avant le 31 decembre 2006 ! je me met au boulot tt de suite !!

il y en aurait plein d'autres résolutions mais bon je vais deja commencer par la !
:?
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

pour la nouvelle année

reussir les concours

aller en bulgarie

trouver une copine

deja pas trop mal
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

grand chris a écrit :pour la nouvelle année

reussir les concours

aller en bulgarie

trouver une copine

deja pas trop mal

tu réussis tes concours, tu deviens riche, tu pars en Bulgarie tu le clames haut et fort et tu auras une copine 8) :lol: Tout est lié :clin: :P

Pour résumer les résolutions:
des femmes:
:fleche: maigrir
:fleche: trouver l'amour
:fleche: arrêter de fumer

les hommes:
:fleche: réussir professionnellement

quand je vous dis que vos voeux sont compatibles
:clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

tu as bien raison misspurple!

il faut nous réunir, pour se retrouver, et arriver à nos fins. hi hi hi!!! :lol:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
trainspotteuse

Message par trainspotteuse »

MoI aussi ya pas mal de chOse et de résOlutions notamment:

1 Mon permis (il me reste plus qu'un an de validité de code...)
2 Etre moins chiante avec mon homme si je veux le garder....
3 Prendre bien ma pilule tous les soirs a heure FIXE....(oui j'ai retenu la lecon d'une bétize..)
4 Réussir ma deuxième année et rattraper mon 8,75 a ma première msp (ma deuxième msp est en avril en gériatrie du matin),
5 sa ce sera déja bien....

Pour ce qui est de fumer ...l'arrêt c'est déja fait...bOn cOurage aux futurs non fumeurs....
ESI 2 ème année...
très amoureuse de mon homme
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

~~nella~~ a écrit :bon alors moi je commencerai par :
:fleche: faire un bon régime ! non mais là franchement il le faut vraiment ! objectif : perdre 7à 10 kg avant l'été avec beaucoup de volonté !
:fleche: réussir cette fois ci mon DE ! je mettrai evidemment toutes les chances de mon coté ! dés le début du stage DE je sors plus et je bosse tout ce que je peux !! JE LE VEUX !!!!!
:fleche: trouver un chéri ! ca fait longtemps que je le dis, on verra après mon DE ! mais j'aimerai bien que ca se fasse qand même cette année ! je verrais bien une approche plus sérieuse avec mon ptit brancardier !... enfin faire le nécessaire pour que cela arrive !!
:fleche: retrouver un poste qui me plaira autant que celui que je devais avoir en nephro !
:fleche: prendre le temps d'aller voir mes topines d'ifsi, une à bordeaux, une aux sables d'olonne pour faire la fête ! ca peut paraitre simple mais le temps passe tellement vite...
:fleche: pour finir : passer gold VIP avant le 31 decembre 2006 ! je me met au boulot tt de suite !!

il y en aurait plein d'autres résolutions mais bon je vais deja commencer par la !

allez Nell, tu vas y arriver...ya pas d'autre alternative.
Si tu veux, pour maigrir tu te mets au sport avec moi, je suis comme toi. ça fait 2 ans qu'on en parle ici mais rien ne bouge sauf l'aiguille de la balance... :fleche: URGENCES!!!
Chiche je remonte le vieux post à régime.
Tu me suis Nell? STP? :pleure: :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

:fleche: arrêter de fumer :bob: la clop
:fleche: valider ma premiere année :rules:
:fleche: trouver un amoureux gentil :love:
:fleche: Et surtout, j'ai décidé que je voulais gagner au loto :roll: .Bonne résolution pour cette nouvelle année?Non?
:fete:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
nella
VIP
VIP

Message par nella »

flam3 a écrit :
~~nella~~ a écrit :bon alors moi je commencerai par :

allez Nell, tu vas y arriver...ya pas d'autre alternative.
Si tu veux, pour maigrir tu te mets au sport avec moi, je suis comme toi. ça fait 2 ans qu'on en parle ici mais rien ne bouge sauf l'aiguille de la balance... :fleche: URGENCES!!!
Chiche je remonte le vieux post à régime.
Tu me suis Nell? STP? :pleure: :clin:

lol
pas de problème!!! soyons solidaire !!! tu aimes quels sports toi?! moi le sport...euh...connais pas ! enfin un ptit peu quand même ! mais va surtout falloir arrêter de manger des betises et de se picher tous les weekend ! (enfin pas tous!) car l'alcool ca fait pas perdre les kilos en trop ! ca fait gonfler la bedaine plutot ! :choque:
faut que je trouve "l'amour" ! comme ca je vivrai peut etre d'amour et d'eau fraiche ! ce qui contribuera certainement à ma perte de kg !
enfin voila une de mes resolutions qui va être la plus dur je crois !!
allez flam ! :yes: move your body !! :saut:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

daphnée a écrit :- réussir à passer en 2ème année
- essayer d'être moins stressée (car j'en ai marre d'avoir tout le temps mal au ventre!) :)
- essayer de ne plus me plaindre du rythme des cours!!!!!!! :clin: :clin:
- profiter a fond de mes copines car avec nos études, on a toutes du mal à trouver un moment pour se voir ( heureusement qu'il y a le net pour leur parler d'ailleurs!!!!!!!!!)
- perdre du poids :oops: :oops:

pffffffffff bilan après un an :roll:
:fleche: redoublement :pleure:
:fleche: toujours aussi stressée
:fleche: euh là 3ème est là sans etre là :lol:
:fleche: sa je la respecte à fond :D
:fleche: bon ba je me proclame yoyo ambulant et obèse :pleure: :pleure:

objectifs principaux pour l'année 2006 :
:fleche: encore et toujours maigrir : 10kg se serait pas mal :roll:
:fleche: parait que je me rabaisse trop donc essayer de me valoriser mais bon là c'est peine perdue je crois :choque:
:fleche: euh résolution la plus importante : ne plus me laisser envahir par lui, par son mal-être. Ne plus me laisser entrainer quand il sombre :roll: :(
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Alors j'ai plusieurs résolutions:

:fleche: S'organiser beaucoup mieux pour réviser (et donc éviter de réviser les modules 48h avant )
:fleche: perdre 30 kilos (au moins 25) d'ici mon anniversaire (en avril) et donc avoir une alimentation équilibrée une bonne fois pour toute
:fleche: reussir ma premiere année sans rattrapages
:fleche: avoir mon permis avant mes 23 ans (sachant qu'on me l'a offert pour mes 22 :roll: :oops: )

mais la plus importante:

toutes les tenir jusqu'à ce qu'elles soient toutes réalisées
Dernière modification par moesha le 22 déc. 2005 22:20, modifié 1 fois.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moesha a écrit :Alors j'ai plusieurs résolutions:

:fleche: S'organiser beaucoup mieux pour réviser (et donc éviter de réviser les modules 48h avant )
:fleche: perdre 30 kilos (au moins 25) d'ici mon anniversaire (en avril) et donc avoir une alimentation équilibrée une bonne fois pour toute
:fleche: reussir ma premiere année sans rattrapages

mais la plus importante:

toutes les tenir jusqu'à ce qu'elles soient toutes réalisées

vive le copier/coller :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

*mode flood ON*

ben oui quoi l'autre topic a été vérouillé alors j'actualise...

*mode flood OFF*
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

misspurple a écrit :
grand chris a écrit :pour la nouvelle année

reussir les concours

aller en bulgarie

trouver une copine

deja pas trop mal

tu réussis tes concours, tu deviens riche, tu pars en Bulgarie tu le clames haut et fort et tu auras une copine 8) :lol: Tout est lié :clin: :P

Pour résumer les résolutions:
des femmes:
:fleche: maigrir
:fleche: arrêter de fumer

les hommes:
:fleche: réussir professionnellement

quand je vous dis que vos voeux sont compatibles
:clin:

arreter de fumer j avais deja penser mais vu que je ne fume pas :lol:

et pour l amour ben à voir pour moi il suffi d etre gentile :oops:
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
tam
VIP
VIP

Message par tam »

pour moi aucune résolution mis à part de

:fleche: réussir mon con ifsi
:fleche: réussir mon DAEUb

pour le reste
:fleche: je ne fume plus depuis presque 9 ans
:fleche: je suis mariée :clin:
:fleche: je suis heureuse :clin:
:fleche: quand au régime il me reste que 3kg superflus donc je fais avec :lol:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

:fleche: j'avais dis trouver un garcon gentil et de l'humour et je rajouterai comprehensif (vu le planning de janvier je pense que c'est pas encore ce mois là que j'aurais ma vie sociale que j'attends depuis 4 ans..)

:fleche: trouver un remede miracle contre les nausées car NON je suis pas enceinte ! :pleure:
Répondre