Resolutions pour cette nouvelle année
Modérateur : Modérateurs
bon alors moi je commencerai par :
faire un bon régime ! non mais là franchement il le faut vraiment ! objectif : perdre 7à 10 kg avant l'été avec beaucoup de volonté !
réussir cette fois ci mon DE ! je mettrai evidemment toutes les chances de mon coté ! dés le début du stage DE je sors plus et je bosse tout ce que je peux !! JE LE VEUX !!!!!
trouver un chéri ! ca fait longtemps que je le dis, on verra après mon DE ! mais j'aimerai bien que ca se fasse qand même cette année ! je verrais bien une approche plus sérieuse avec mon ptit brancardier !... enfin faire le nécessaire pour que cela arrive !!
retrouver un poste qui me plaira autant que celui que je devais avoir en nephro !
prendre le temps d'aller voir mes topines d'ifsi, une à bordeaux, une aux sables d'olonne pour faire la fête ! ca peut paraitre simple mais le temps passe tellement vite...
pour finir : passer gold VIP avant le 31 decembre 2006 ! je me met au boulot tt de suite !!
il y en aurait plein d'autres résolutions mais bon je vais deja commencer par la !

il y en aurait plein d'autres résolutions mais bon je vais deja commencer par la !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- grand chris
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
grand chris a écrit :pour la nouvelle année
reussir les concours
aller en bulgarie
trouver une copine
deja pas trop mal
tu réussis tes concours, tu deviens riche, tu pars en Bulgarie tu le clames haut et fort et tu auras une copine

Pour résumer les résolutions:
des femmes:

les hommes:

quand je vous dis que vos voeux sont compatibles

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- trainspotteuse
MoI aussi ya pas mal de chOse et de résOlutions notamment:
1 Mon permis (il me reste plus qu'un an de validité de code...)
2 Etre moins chiante avec mon homme si je veux le garder....
3 Prendre bien ma pilule tous les soirs a heure FIXE....(oui j'ai retenu la lecon d'une bétize..)
4 Réussir ma deuxième année et rattraper mon 8,75 a ma première msp (ma deuxième msp est en avril en gériatrie du matin),
5 sa ce sera déja bien....
Pour ce qui est de fumer ...l'arrêt c'est déja fait...bOn cOurage aux futurs non fumeurs....
1 Mon permis (il me reste plus qu'un an de validité de code...)
2 Etre moins chiante avec mon homme si je veux le garder....
3 Prendre bien ma pilule tous les soirs a heure FIXE....(oui j'ai retenu la lecon d'une bétize..)
4 Réussir ma deuxième année et rattraper mon 8,75 a ma première msp (ma deuxième msp est en avril en gériatrie du matin),
5 sa ce sera déja bien....
Pour ce qui est de fumer ...l'arrêt c'est déja fait...bOn cOurage aux futurs non fumeurs....
ESI 2 ème année...
très amoureuse de mon homme
très amoureuse de mon homme
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
~~nella~~ a écrit :bon alors moi je commencerai par :
faire un bon régime ! non mais là franchement il le faut vraiment ! objectif : perdre 7à 10 kg avant l'été avec beaucoup de volonté !
réussir cette fois ci mon DE ! je mettrai evidemment toutes les chances de mon coté ! dés le début du stage DE je sors plus et je bosse tout ce que je peux !! JE LE VEUX !!!!!
trouver un chéri ! ca fait longtemps que je le dis, on verra après mon DE ! mais j'aimerai bien que ca se fasse qand même cette année ! je verrais bien une approche plus sérieuse avec mon ptit brancardier !... enfin faire le nécessaire pour que cela arrive !!
retrouver un poste qui me plaira autant que celui que je devais avoir en nephro !
prendre le temps d'aller voir mes topines d'ifsi, une à bordeaux, une aux sables d'olonne pour faire la fête ! ca peut paraitre simple mais le temps passe tellement vite...
pour finir : passer gold VIP avant le 31 decembre 2006 ! je me met au boulot tt de suite !!
allez Nell, tu vas y arriver...ya pas d'autre alternative.
Si tu veux, pour maigrir tu te mets au sport avec moi, je suis comme toi. ça fait 2 ans qu'on en parle ici mais rien ne bouge sauf l'aiguille de la balance...

Chiche je remonte le vieux post à régime.
Tu me suis Nell? STP?

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- skikinoune
- VIP
flam3 a écrit :~~nella~~ a écrit :bon alors moi je commencerai par :
allez Nell, tu vas y arriver...ya pas d'autre alternative.
Si tu veux, pour maigrir tu te mets au sport avec moi, je suis comme toi. ça fait 2 ans qu'on en parle ici mais rien ne bouge sauf l'aiguille de la balance...URGENCES!!!
Chiche je remonte le vieux post à régime.
Tu me suis Nell? STP?![]()
lol
pas de problème!!! soyons solidaire !!! tu aimes quels sports toi?! moi le sport...euh...connais pas ! enfin un ptit peu quand même ! mais va surtout falloir arrêter de manger des betises et de se picher tous les weekend ! (enfin pas tous!) car l'alcool ca fait pas perdre les kilos en trop ! ca fait gonfler la bedaine plutot !

faut que je trouve "l'amour" ! comme ca je vivrai peut etre d'amour et d'eau fraiche ! ce qui contribuera certainement à ma perte de kg !
enfin voila une de mes resolutions qui va être la plus dur je crois !!
allez flam !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- daphnée
- Star VIP
daphnée a écrit :- réussir à passer en 2ème année
- essayer d'être moins stressée (car j'en ai marre d'avoir tout le temps mal au ventre!)![]()
- essayer de ne plus me plaindre du rythme des cours!!!!!!!![]()
![]()
- profiter a fond de mes copines car avec nos études, on a toutes du mal à trouver un moment pour se voir ( heureusement qu'il y a le net pour leur parler d'ailleurs!!!!!!!!!)
- perdre du poids![]()
pffffffffff bilan après un an

objectifs principaux pour l'année 2006 :

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Alors j'ai plusieurs résolutions:
S'organiser beaucoup mieux pour réviser (et donc éviter de réviser les modules 48h avant )
perdre 30 kilos (au moins 25) d'ici mon anniversaire (en avril) et donc avoir une alimentation équilibrée une bonne fois pour toute
reussir ma premiere année sans rattrapages
avoir mon permis avant mes 23 ans (sachant qu'on me l'a offert pour mes 22
)
mais la plus importante:
toutes les tenir jusqu'à ce qu'elles soient toutes réalisées

mais la plus importante:
Dernière modification par moesha le 22 déc. 2005 22:20, modifié 1 fois.
- daphnée
- Star VIP
moesha a écrit :Alors j'ai plusieurs résolutions:
S'organiser beaucoup mieux pour réviser (et donc éviter de réviser les modules 48h avant )
perdre 30 kilos (au moins 25) d'ici mon anniversaire (en avril) et donc avoir une alimentation équilibrée une bonne fois pour toute
reussir ma premiere année sans rattrapages
mais la plus importante:
vive le copier/coller

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- grand chris
- Insatiable
misspurple a écrit :grand chris a écrit :pour la nouvelle année
reussir les concours
aller en bulgarie
trouver une copine
deja pas trop mal
tu réussis tes concours, tu deviens riche, tu pars en Bulgarie tu le clames haut et fort et tu auras une copine![]()
Tout est lié
![]()
![]()
Pour résumer les résolutions:
des femmes:
maigrir
trouver l'amour
arrêter de fumer
les hommes:
réussir professionnellement
trouver l'amour
quand je vous dis que vos voeux sont compatibles
arreter de fumer j avais deja penser mais vu que je ne fume pas

et pour l amour ben à voir pour moi il suffi d etre gentile

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
pour moi aucune résolution mis à part de
réussir mon con ifsi
réussir mon DAEUb
pour le reste
je ne fume plus depuis presque 9 ans
je suis mariée
je suis heureuse
quand au régime il me reste que 3kg superflus donc je fais avec 

pour le reste

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie