Essayer de construire une belle love story avec lui
M'epanouir dans ma vie privée et professionel
Moin me prendre la tete
Chérir mes petites puces
Perdre quelques kilos mais surtout ne pas les reprendre
Diminuer le tabac
Ma resolution: Reussir a tenir au moi une de ces resolutions
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mes résolutions :
avoir mon DE
réussir mon concours d'entrée en école de puer
trouver un chéri
reprendre confiance en moi
essayer de perdre du poids (30kg dans l'idéal) mais déjà, il faudrait que je stresse moins pour manger moins
En ce qui me concerne ce sera :
me reprendre en mains, tourner le page sur cette relation qui est finie!!!
me faire plaisir.
me mettre aux rollers.
et trouver un chéri !!! mais d'après mon horoscope 2006, il ne se passera rien avant le 15 mars...., je vous tiendrai au courant..
pour les kilos ca serai bien d'en perdre quelques uns encore, mais surtout ne pas reprendre les 5 que je viens de perdre sans m'en rendre compte mais je ne fais pas une fixette là-dessus (et oui chagrin d'amour.... ce sera bien le seul point positif de cette rupture !!)
Qu'elle est cette lumière là-bas ? le bout du tunnel certainement !!!
alors en résolutions...
arreter le tabac
essayer de voir plus mes amis qui n'habitent pas tout pres de chez moi, et qui ont des horaires de taf différents
manger au moins une fois cette année
mon objectif; réussir au moins une de ces trois choses...
nouvelle résolution :
perdre du poids ... apparement je mange trop et j'aurais pris du poids ... donc à moins de retrouver mon corps de playboy avant de devenir la nouvelle mascotte de Michelin
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Argrath a écrit :Ma résolution: trouver une résolution
c'est déjà pas mal
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
une résolution qu'on m'a proposé : diminuer ma conso de jeux vidéo les fous !!!! ça fait un mois environ que je ne touche ni à ma PS2 ni à ma game cube ni à ma DS ...
enfin presque ... j'ai touché à ma ds samedi dernier ... rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis un faible je vais diminuer un peu ...
pas plus d'une console par semaine [/code]
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!