responsabilité planning
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: responsabilité planning
Je te rassure tout de suite Oliche, la fameuse "crêche" du CH de Périgueux est saturée .... Parce que notre chère Direction oublie de dire qu'elle n'est pas exclusivement réservée au personnel du CH, mais ouverte au public ! Alors même si elle avait une plus grande amplitude horaire .... Pas de place ! Eh ouhais, moi je suis au CH de Périgueux depuis juillet 2009 et j'attend encore ma place ! pfffoliche a écrit :oui c'est vrai tulipe, que je n'ai pas forcément axé mon choix sur la présence d'une crêche a l'hôpital.
je reviens de 10 ans a l'etranger et j'ai privilégié la proximité de la famille ( les plus proches sont a 1h30 )
Je suis allé passer un entretien a l'hôpital de périgueux en dordogne, car celui ci possede une crêche. une fois sur place, la drh m'a dit que la creche n'était pas ouverte le week end, et fermait a 19 h le soir ! bon je ne me suis pas aventuré au pourquoi du comment, pas de temps a perdre !!
je crois que je vais finir en scolaire.
a + o
Ceci dit, si tu recherches vraiment une nounou sur le secteur, entre collègues on se refilent les "bonnes adresses" et en ce moment je sais qu'une assistante maternelle agrée possède une place et qu'elle accepte les horaires comme ça !
Pour plus d'infos n'hésites pas surtout ....en mp
Tu as postulé pour quel service ?
Le seul échec est de ne pas tenter

Re: responsabilité planning
merci eva
je n'ai pas signe a perigueux mais a st cere ds le lot
a + ol
je n'ai pas signe a perigueux mais a st cere ds le lot
a + ol