Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelqu'un va voir les resultats de Haguenau cet aprem. Merci de bien vouloir me contacter par mp. BISESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARREGUEMINES : RESULTATS LE 6 JUILLET
HAGUENAU : RESULTATS LE 3 JUILLET
HAGUENAU : RESULTATS LE 3 JUILLET
Je cherche désespérément quelqu'un pour rambouillet....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

futur élève infirmière du MANS!!!!!!!!
Admise sur liste principal à Rambouillet, Ap-Hp,L'aigle
Admise sur liste principal à Rambouillet, Ap-Hp,L'aigle
Est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi les résultats à l'Ifsi Virginie Olivier (Hôpital Ste Anne - Paris). Je vis à Marseille et c'est trop dur d'attendre le courrier... Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
- zeelandrules
- Habitué
pour BIBI
BIBI,
Je vais à St-Joseph cet après-midi, je peux regarder pour toi si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais à St-Joseph cet après-midi, je peux regarder pour toi si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP 3ème année DE
Les résultats pour Orsay sont affichés depuis ce matin, et habitant assez loin, je ne me suis pas déplacée pensant recevoir le résultat par courrier. Mais ce matin je n'ai rien reçu. Gros stress!!!!
Est ce que quelqu'un va voir les résultats aujourd'hui??? Et est ce que cette personne pourrait regarder si je suis admise??? Cette personne me serait vraiment d'une grande aide!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un va voir les résultats aujourd'hui??? Et est ce que cette personne pourrait regarder si je suis admise??? Cette personne me serait vraiment d'une grande aide!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la Roche sur Yon : admise et oral passé
AP-HP : refusée
Orsay : résultat aujourd'hui
Nantes : résultat le 23 mai
Bonjour à tous, tout comme toubsou j'habite assez loin de Paris !
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait regarder pour moi les résultats de l'ifsi Viriginie Olivier.
Merci à celui ou à celle qui m'aidera
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait regarder pour moi les résultats de l'ifsi Viriginie Olivier.
Merci à celui ou à celle qui m'aidera

- zeelandrules
- Habitué
orsay
A mon avis c'est normal que tu n'aies encore rien reçu, ne stresse pas!
Après l'affichage des résultats, il faut attendre quelques jours avant de recevoir le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'affichage des résultats, il faut attendre quelques jours avant de recevoir le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP 3ème année DE
merci zeelandrules! je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience!
mais si quelqu'un va voir les résultats, qu'il me prévienne!
mais si quelqu'un va voir les résultats, qu'il me prévienne!

la Roche sur Yon : admise et oral passé
- choupette78
- Habitué
bonjour à toute et à tous. Si quelqu'un se deplace pour l'ecole de meulan les mureaux. je voudrais bien q'il regarde pour moi. Merci infiniment et felicitation pour tous les admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

- choupette78
- Habitué
c'est bon pour moi. Je viens d'appeler l'ecole, secretaire très sympa. m'a confimré que je suis admissible.oufffffffffffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

pour ceux que ça interresse, je peux aller voir les résultats finaux à mulhouse le 3 juillet.
prévener moi par mp si ça vous interresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prévener moi par mp si ça vous interresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avis général à tous ceux qui veulent que j'aille voir leur résultat à Ste Anne
Habitant à 5 min, je peux retourner voir demain en fin de journée.
Envoyez moi vos NOM, PRENOM par MP
que je me déplace pour plusieurs personnes tant qu'à faire
Le verdict ne sera pas long, demain soir vous saurez...!!
Habitant à 5 min, je peux retourner voir demain en fin de journée.
Envoyez moi vos NOM, PRENOM par MP
que je me déplace pour plusieurs personnes tant qu'à faire
Le verdict ne sera pas long, demain soir vous saurez...!!