Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Petite question !
sur le site, la liste c'est la liste de ceux qui sont admissible ou quoi ???
parce que si je mets mon nom y a rien écrit......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur le site, la liste c'est la liste de ceux qui sont admissible ou quoi ???
parce que si je mets mon nom y a rien écrit......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> Milly LuX <==
Bonjour, le site de l'aphp marche enfin ! La fin du longue attente pour certains ! Oui la liste présente sur le site est celle des candidats admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Saint Antoine
bonjour à tous!!!
je suis admissible à Rouen et Nimes!
aujourd hui résultat de castelnau. quelqun aurai l adresse svp pour pouvoir aller consulter les résultats via internet??? 1000fois merci par avance!!!
bon courage a vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à Rouen et Nimes!
aujourd hui résultat de castelnau. quelqun aurai l adresse svp pour pouvoir aller consulter les résultats via internet??? 1000fois merci par avance!!!
bon courage a vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julie Future Infirmiere
résultats des écrits
Bonjour !!
Je suis admissible à l'oral d' Albi et de Auch. J'attends les résultats du concours d' Agen le 26 mai...
Premier oral
le 11 juin 2009 à 08H45 ...
Trop contente!!
Félicitation a tous ceux qui ont réussi leurs écrits
et bon courage pour vos oraux !!
Pour les autres ne baissez surtout pas les bras continuez a vous entrainer et la prochaine fois sera la bonne!!! (Pour ma part c'est la deuxième année que je les tente...) Bon courage à vs
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à l'oral d' Albi et de Auch. J'attends les résultats du concours d' Agen le 26 mai...
Premier oral

Trop contente!!
Félicitation a tous ceux qui ont réussi leurs écrits

Pour les autres ne baissez surtout pas les bras continuez a vous entrainer et la prochaine fois sera la bonne!!! (Pour ma part c'est la deuxième année que je les tente...) Bon courage à vs
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à lyon rockefeller !!!tp contente !!
en route pr les oraux, et de 4! hihi
ça fé du bien de s'envoyer des fleurs
félicitations à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en route pr les oraux, et de 4! hihi

ça fé du bien de s'envoyer des fleurs

félicitations à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 !!!
-
Boujour tout le monde,
Je ne pouvais pas mieux commencer la journée.
3/3 !!!
Je suis admissible à Lyon Rockefeller, CRF Lyon et Dijon.
Place aux révisions pour l'oral parce que c'est pas encore gagné.
Bon courage à toutes et à tous pour la suite.
Une future infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pouvais pas mieux commencer la journée.
3/3 !!!
Je suis admissible à Lyon Rockefeller, CRF Lyon et Dijon.
Place aux révisions pour l'oral parce que c'est pas encore gagné.
Bon courage à toutes et à tous pour la suite.
Une future infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009/2012 Lyon Rockefeller
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
- CapOuPasCap
Admissible à l'AP-HP
Convoquée à l'oral le 25 mai à Henri Mondor (Créteil) à 7h45 (le réveil va être difficile... ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Convoquée à l'oral le 25 mai à Henri Mondor (Créteil) à 7h45 (le réveil va être difficile... ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Saint-Antoine 
Groupe B2

Groupe B2
Je suis admissible à Lyon rockefeller et à la croix rouge!
Je suis heureuse....
Bravo a toutes et a tous les autres!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis heureuse....
Bravo a toutes et a tous les autres!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
Je suis admissible à Lyon Le Vinatier... Bravo également à toutes les autres.
Maintenant j'attends les résultats de Chambéry cet après-midi et je vais essayer de commencer les révisions, ce qui n'est pas gagné...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant j'attends les résultats de Chambéry cet après-midi et je vais essayer de commencer les révisions, ce qui n'est pas gagné...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
Moi je suis pas admissible à Vinatier, je suis trop triste
et je vais aller à la Croix Rouge pour voir si je suis admissible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admissible à Villefranche!!!!!!!!!!
Il nous reste plus qu'à assurer les oraux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il nous reste plus qu'à assurer les oraux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Titisse2 a écrit :Moi je suis pas admissible à Vinatier, je suis trop triste![]()
et je vais aller à la Croix Rouge pour voir si je suis admissible.
on croise les doigts pr toi et tiens nous au courant !

ESI 2009/2012 !!!
Je suis admissible à Colmar
ORAL LE 19 MAI
Jsui contente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ORAL LE 19 MAI

Jsui contente

Admissible à Castelnau le lez !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- starXlight
- Fidèle

LAU' vu que tu passes ton oral avant le mien,
tu pourras me raconter ton oral ?
Et félicitation !!

IDE depuis juillet 2012 =)