Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Keetew

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par Keetew »

Petite question !
sur le site, la liste c'est la liste de ceux qui sont admissible ou quoi ???
parce que si je mets mon nom y a rien écrit......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> Milly LuX <==
Lilyx

Message par Lilyx »

Bonjour, le site de l'aphp marche enfin ! La fin du longue attente pour certains ! Oui la liste présente sur le site est celle des candidats admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Saint Antoine
julie0410

Message par julie0410 »

bonjour à tous!!!
je suis admissible à Rouen et Nimes!
aujourd hui résultat de castelnau. quelqun aurai l adresse svp pour pouvoir aller consulter les résultats via internet??? 1000fois merci par avance!!!
bon courage a vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julie Future Infirmiere
aud0804

résultats des écrits

Message par aud0804 »

Bonjour !!

Je suis admissible à l'oral d' Albi et de Auch. J'attends les résultats du concours d' Agen le 26 mai...

Premier oral :fleche: le 11 juin 2009 à 08H45 ...

Trop contente!!

Félicitation a tous ceux qui ont réussi leurs écrits :clap: :fete: et bon courage pour vos oraux !!

Pour les autres ne baissez surtout pas les bras continuez a vous entrainer et la prochaine fois sera la bonne!!! (Pour ma part c'est la deuxième année que je les tente...) Bon courage à vs

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missccile
Habitué
Habitué

Message par missccile »

admissible à lyon rockefeller !!!tp contente !! :clap:

en route pr les oraux, et de 4! hihi :ave:

ça fé du bien de s'envoyer des fleurs :langue:

félicitations à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 !!!
marmotte_69

Message par marmotte_69 »

Boujour tout le monde,
Je ne pouvais pas mieux commencer la journée.
3/3 !!!
Je suis admissible à Lyon Rockefeller, CRF Lyon et Dijon.
Place aux révisions pour l'oral parce que c'est pas encore gagné.
Bon courage à toutes et à tous pour la suite.

Une future infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009/2012 Lyon Rockefeller
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable

"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
CapOuPasCap

Message par CapOuPasCap »

Admissible à l'AP-HP :fete:

Convoquée à l'oral le 25 mai à Henri Mondor (Créteil) à 7h45 (le réveil va être difficile... ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Saint-Antoine :D
Groupe B2
Chlou
Régulier
Régulier

Message par Chlou »

Je suis admissible à Lyon rockefeller et à la croix rouge!
Je suis heureuse....
Bravo a toutes et a tous les autres!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
laurely54
Fidèle
Fidèle

Message par laurely54 »

Je suis admissible à Lyon Le Vinatier... Bravo également à toutes les autres.

Maintenant j'attends les résultats de Chambéry cet après-midi et je vais essayer de commencer les révisions, ce qui n'est pas gagné...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
Titisse2
Régulier
Régulier

Message par Titisse2 »

Moi je suis pas admissible à Vinatier, je suis trop triste :( :( et je vais aller à la Croix Rouge pour voir si je suis admissible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blan42

Message par blan42 »

Admissible à Villefranche!!!!!!!!!! :lol:
Il nous reste plus qu'à assurer les oraux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
missccile
Habitué
Habitué

Message par missccile »

Titisse2 a écrit :Moi je suis pas admissible à Vinatier, je suis trop triste :( :( et je vais aller à la Croix Rouge pour voir si je suis admissible.

on croise les doigts pr toi et tiens nous au courant ! :squarewink:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 !!!
LAU'
Régulier
Régulier

Message par LAU' »

Je suis admissible à Colmar :D :) :fete:

ORAL LE 19 MAI :?

Jsui contente :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Admissible à Castelnau le lez !!!!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

:) Admissible a Colmar aussi !

LAU' vu que tu passes ton oral avant le mien,
tu pourras me raconter ton oral ?
Et félicitation !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Verrouillé