Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Merciii a bibunette !!!!
Je suis admissble WAOUHHHH merci encore !
ET FELICITATION A TOUS LES AUTRESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissble WAOUHHHH merci encore !

ET FELICITATION A TOUS LES AUTRESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

entrainement intensif pour l'oral!!!!
bonne chance et bon courage a nous tous!!

ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
que du bonheur..
-

ca fait un moment que je pensais pouvoir dire yes!!!
une grosse grosse pensée pour tous les recalés si vous voulez un peu de soutient n'hésitez pas à ma contacté par mp et bravos bien sûr à tous les admissibles.

- oriane7274
bonjour, je n'arrive pas a voir les resultats a chaque fois je suis recalée du site webconcours .Comment faites vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CH Le Mans=> Admissible
CRF Tours => Admissible
AP-HP => Admissible
Sainte Anne Paris => Resultat le 19 mai
CRF Tours => Admissible
AP-HP => Admissible
Sainte Anne Paris => Resultat le 19 mai
MERCI et désolée d'avoir doutée.
Bizz et AU BOULOT....................
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bizz et AU BOULOT....................

CHARTRES_ADMISSIBLE
APHP 5 MAI_ADMISSIBLE
APHP 5 MAI_ADMISSIBLE
Petzi, Bibouille et Marine Bravo pour votre admissibilité !!!
Et Bravo à toutes et tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- beletteslayer
- Adepte
yes je l'ai eu à l'aphp trop contente!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
bravo !! une de plus !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- bibouille22
- Forcené
Alno a écrit :Petzi, Bibouille et Marine Bravo pour votre admissibilité !!!
![]()
Et Bravo à toutes et tous !!!!
merci alno !!! et bravo à tous les autres !

IDE depuis 2013
chartres et ap hp ^^
plus que 3autres resutats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que 3autres resutats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI chartres 2009/2012
Je pense qu'il est nécessaire de rappeler que, comme l'a fait remarqué Petzi, ce topic est uniquement là pour annoncer ses résultats d'écrit et pour les félicitations.
Pour autre chose: demande pour allez voir les résultats, annonce de nom ou autre il y a d'autres topics qui servent à ça comme celui-ci: Allez voir les résultats pour les autres (2009). Les messages personnels se font en MP
Le
a donc été suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour autre chose: demande pour allez voir les résultats, annonce de nom ou autre il y a d'autres topics qui servent à ça comme celui-ci: Allez voir les résultats pour les autres (2009). Les messages personnels se font en MP
Le

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- PrincessCullen
- Régulier
Et de deuuxxxxx ! admissible à l'APHP !! troppp contente !!
Félicitations à tous et à toute ^^
Cette année c'est la bonne !
Croix rouge française : Admissible
APHP: Admissible
Paul Guiraud: Réponse le 20maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous et à toute ^^
Cette année c'est la bonne !

Croix rouge française : Admissible
APHP: Admissible
Paul Guiraud: Réponse le 20maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
-
- Fidèle
APHP , Villenueve sur lot et Auch
Admissible pour moi aujourdhui !
Tr0p heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible pour moi aujourdhui !
Tr0p heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Admissible à l'AP-HP, à ma grande surprise

in one single moment your whole life can turn around.
-
admissible sur BéziersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.