Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
No stress, l'heure approcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
-
Juste pour etre certaine j 'aimerais la réponse de plusieurs personnes et ou était ce précisé??
Parceque j'ai eu 9,15 et franchement j'ai répondu à beaucoup de questions...et juste je crois mais voilà j'ai bien du coché une 20 ene de cases au hasard si mon souvenir est bon...vous comprendrais que j'aimerais etre sure pour au moins pouvoir évaluer mon niveau et puis peut etre pleurer un peu aussi...J'ai passé le concours de aphp paris (villepinte) en mars 2013.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parceque j'ai eu 9,15 et franchement j'ai répondu à beaucoup de questions...et juste je crois mais voilà j'ai bien du coché une 20 ene de cases au hasard si mon souvenir est bon...vous comprendrais que j'aimerais etre sure pour au moins pouvoir évaluer mon niveau et puis peut etre pleurer un peu aussi...J'ai passé le concours de aphp paris (villepinte) en mars 2013.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ! Il était précisé sur la première page des tests psy (en bas de page je crois) que toutes mauvaises réponses entraineraient des points négatifs.ifsiifsiifsi a écrit :Juste pour etre certaine j 'aimerais la réponse de plusieurs personnes et ou était ce précisé??
Parceque j'ai eu 9,15 et franchement j'ai répondu à beaucoup de questions...et juste je crois mais voilà j'ai bien du coché une 20 ene de cases au hasard si mon souvenir est bon...vous comprendrais que j'aimerais etre sure pour au moins pouvoir évaluer mon niveau et puis peut etre pleurer un peu aussi...J'ai passé le concours de aphp paris (villepinte) en mars 2013.
Ça n'a pas été précisé au micro lors des consignes , peut-être volontairement .. je ne sais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Rouen
-
merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
Bon ben voilà j'ai fait le grand chelem ! Admissible aussi à Tours ! trop heureuse ! courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
supercuisto a écrit :Bon ben voilà j'ai fait le grand chelem ! Admissible aussi à Tours ! trop heureuse ! courage a tous

Bon courage pour les oraux !!

ESI 2014/2017 AP-HP
- supercuisto
- Accro
Merci !! Courage pour les oraux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

supercuisto a écrit :Bon ben voilà j'ai fait le grand chelem ! Admissible aussi à Tours ! trop heureuse ! courage a tous

Félicitation!

Infirmière Diplômée d’État
Bravo !supercuisto a écrit :Bon ben voilà j'ai fait le grand chelem ! Admissible aussi à Tours ! trop heureuse ! courage a tous
Quelle chance !
Moi je bouillonne de plus en plus . me reste 15 j a attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Admissible à Mulhouse
yes ça soulage d'en avoir 2/3 et je pense que j'ai aussi réussi le 3ème donc ça me motive encore plus pour assurer les oraux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- supercuisto
- Accro
Merci, patience et bravo

Grand chelem pour moi, je suis trop trop heureuse !
Félicitations à tous les admissibles et courage à ceux qui n'ont pas eu cette chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous les admissibles et courage à ceux qui n'ont pas eu cette chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Monaco !! le seul concours que j'ai passé et honnêtement j'avais fais le deuil de ma réussite
Je pensais l'avoir loupé car sur les 3 questions, je n'ai pas respecté le nombre de lignes et je n'ai pas vraiment fais de plan même si c'était demandé (en même temps, introduire et développer ça va de soi, mais pas réellement de conclusion). Je me suis un peu embrouillé, ce n'était pas toujours très clair et concis. Mais apparemment, la manière de s'exprimer à l'écrit est très importante ! donc bonne grammaire, syntaxe et quelques mots de vocabulaires sympas.
De plus, je souhaite remercier WILLIAMM
en parcourant le forum j'étais tombé sur un post où il était question des QCM en tests. Pour plus de la moitié des questions j'ai répondu au pif mais toujours en cochant la même lettre ! c'est vrai que c'est logique mais je n'y avais pas pensé avant.
Courage à toutes celles et tous qui le passe. Il reste encore l'oral donc rien n'est joué!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pensais l'avoir loupé car sur les 3 questions, je n'ai pas respecté le nombre de lignes et je n'ai pas vraiment fais de plan même si c'était demandé (en même temps, introduire et développer ça va de soi, mais pas réellement de conclusion). Je me suis un peu embrouillé, ce n'était pas toujours très clair et concis. Mais apparemment, la manière de s'exprimer à l'écrit est très importante ! donc bonne grammaire, syntaxe et quelques mots de vocabulaires sympas.
De plus, je souhaite remercier WILLIAMM

Courage à toutes celles et tous qui le passe. Il reste encore l'oral donc rien n'est joué!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
félicitations aux admissibles et aux grands chelems !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis heureuse de vous rejoindre !! oral le 30 mai
Félicitation à tous et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
4 ème sur liste principale !!!!!