Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)

Message par Adé.hlx »

Félicitation à tous.

ADÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
bmx08p

Message par bmx08p »

Bonjour,

J'ai passé le concours au CH du rouvray où j'ai eu l'écrit, et j'ai passé l'oral. J'attend le résultat qui est le 4juillet.. c'est long!
Aujourd'hui, résultat de l'écrit que j'ai passé à la croix rouge de bois guillaume. On croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CH ROUVRAY : Résultat 4juillet
IFSI BOIS GUILLAUME: Résultat écrit 17mai
IFSI2012
Habitué
Habitué

Message par IFSI2012 »

Coucou a tous !

Je suis admissible pour l'oral ! :D

Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!

ps: On commence ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !

Contactez moi si vous aussi !
Myriiaam

Message par Myriiaam »

Moi en culture général j'ai eu 9,5 et test psychotechnique j'ai eu 13! Je pensais même pas avoir réussi! Et à l'entretien j'ai eu 14 je suis donc sur liste d'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bmx08p

Message par bmx08p »

Tu l'as passé oú?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CH ROUVRAY : Résultat 4juillet
IFSI BOIS GUILLAUME: Résultat écrit 17mai
Verrouillé