Résultat admission (Automne 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Damz

Re: Résultat admissions automne 2011

Message par Damz »

Admis à Emile Roux à Limeil-Brevannes... (mon 3e choix par défaut d'autre chose)

Ca ne m'arrange absolument pas si quelqu'un désire échanger avec une des 2 écoles de Paris n'importe laquelle (Les autres sont beaucoup trop loin). Enfin je ne sais pas si l'échange est possible ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Damz le 14 déc. 2011 21:10, modifié 1 fois.
vivicool11

Message par vivicool11 »

waouh,bravo a tous c'est vraiment top
moi 11 en test
17 en culture g
18 a loral :)
et maintenant ESI A LA PITIEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
wong

Message par wong »

Admis à St Louis !!!
ecrit 15.5
aptitude 16.61
entretien 10 ... je crois bien qu'ils m'ont donné une chance sur le coup... avec genre un 13 je pense que j'aurai été pris à la Pitié.
C'est quoi cette histoire d'échange d'école ? on peut vraiment changer avec quelqu'un ? Moi je préfère la pitié, c'est plus près ! 316eme au classement ... Comment on fait si on souhaite changer ? Genre finalement les 116 qui peuvent choisir avant moi on choisi autre chose ou se désiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par wong le 14 déc. 2011 21:43, modifié 1 fois.
sarah9201

Message par sarah9201 »

Admise à la pitié salpêtrière!! =D trop trop contente!!
mes notes: culture gé: 15,5
tests: 18,5
et oral 13,5!
voilà très impatiente d'être à la rentrée!! et félicitation à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Médecine Interne S2: SSR EHPAD S2: Consultation Gynécologique S3: Chirurgie orthopédique secteur septique
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà :)
Fuchie

Message par Fuchie »

Décidément, ce concours aura été plein de surprises pour moi :) .

Je pensais avoir complètement raté l'écrit, et finalement j'ai été admise à la Pitié (mon premier choix) en étant 169ème.

Notes :
- Culture G : 14
- Tests : 13.04
- Entretient : 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012 / 2015 - Pitié Salpêtrière.
Galouu

Message par Galouu »

Trop bien vos notes. Félicitations à tous !

Pour ma part admise à la Pitié aussi, yahooooo ! Avec ces notes:
CG: 16,25
Tests: 15,14
Oral: 20 (grosse surprise pour le coup)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2012 / 2015 à la Pitié Salpêtrière !
nanou.b

Message par nanou.b »

bonsoir à tous! je vous rejoins tout juste sur ce forum !
résultat : acceptée à mon premier choix : la Pitié !!
Je ne suis pas de Paris , ni sa région... donc je recherche assez rapidement si quelqu'un aurais des info pour des locations ou colocations.. ça m'intéresse!
et félicitation à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matmoute18

Message par matmoute18 »

bonjour à toutes!

ça y est j'ai eu ma lettre! affectée à la Pitié également!

écrit: 17
tests: 16.81
oral: 16

je suis TROP contente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shouf
Adepte
Adepte

Re: Désistements IFSI (Rentrée Février 2012)

Message par Shouf »

mado94 a écrit :Coucou je voudrais savoir les personnes qui se désistaient pour l'ap-hp ou dans d'autre IFSI hors ap-hp. Merci! :D
Je me désiste de mon premier choix à l'ap hp, je laisse donc ma place à l'IFSI Louis Mourier de Colombes, c'était pas le plus demandé mais bon ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maariioon
Habitué
Habitué

Message par Maariioon »

Bonsoir,

Je me désiste pour l'Ifsi d'Eaubonne dans le 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mado94

Message par mado94 »

Oki =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonjour,
annoncer son désistement dans tel ou tel IFSI est une information parmi d'autres. Une info qui ne concerne que celles et ceux qui sont en liste complémentaire dans cet IFSI, et encore faut-il être dans les premiers de cette liste.
Attention : le concours reste valable pour la rentrée pour lequel il a été organisé. Rentrée de février ou de septembre, mais pas les deux.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je viens de supprimer le hors sujet.

Merci de respecter le sujet du topic : les résultats du concours. Alors vous donnez vos résultats réussite, liste complémentaire ou échec mais toutes les questions ayant un lien avec la formation doivent se faire dans les autres topics. Merci.

Petit rappel sur les échanges dans ce topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaala75

Re: Résultat admission (Automne 2011)

Message par kaala75 »

Bonjour à tous,

Je suis 30ème sur LC à Louise Couvé mais je n'y crois pas du tout.
Quelqu'un aurait il l'info sur l'avancement de la liste complémentaire?
Merci d'avance et félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
douda06

Re: Résultat admission (Automne 2011)

Message par douda06 »

kaala75 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis 30ème sur LC à Louise Couvé mais je n'y crois pas du tout.
Quelqu'un aurait il l'info sur l'avancement de la liste complémentaire?
Merci d'avance et félicitations

Je suis dans la meme situation!!!je suis 7ème sur LC à louise couvé et je commence a perdre espoir c serai sympas si on pouvait savoir à quel rang ils en sont!!!!au dernière nouvelle ils en etaient a la 5ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé