Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lily*

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Lily* »

Ca y'est j'ai mon affectation, premier choix : saint antoine !
17,5 Culture G
20 Tests d'aptitude (je savais pas que c'était possible ... Je réalise tjs pas !!!!!)
16 EntretienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise AP-HP 54ème sur LP :)
okitokii
Régulier
Régulier

Message par okitokii »

Admise à Fougères sur LP et je laisse ma place :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Granville 2011-2014 :)
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Admise en LP à Vesoul avec :CG :11,5
TA: 13
Oral: 18 :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
p'titelili
Régulier
Régulier

Message par p'titelili »

Bonjour !!
Admise à Besançon sur LP ainsi qu'à Belfort ! Je laisse ma place à Besançon !
Belfort : 20e sur LP !!! Trop contente ! :D Alors que mon jury était super froid et ne m'a posé que 2 questions !!!!!!!!!!
Sinon, recalée à Vesoul avec 12, 5 en culture gé, 20 en tests (je sors d'un BAC L quand même !! J'ai bossé comme une malade pour en arriver là !!!) et 9 à l'oral !! (pfffff, juste pour m'éliminer quoi ! :choque: )

voilà je peux enfin dire : ESI 2011 - 2014 !!!!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Belfort

Stage 1 : santé mentale (Alzheimer)
Stage 2 : SSR
kro3815

Message par kro3815 »

happy.camille a écrit :Admisse sur LP à l'IFSI Ambroise paré de Mons-En-Baroeul !!! 14eme :D
Quelqu'un d'autre admis dans cette IFSI ??
Yep! J'ai aussi passe le concour dambroise pare... Suis recu 24 eme! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint martin: oral le 26/05
CRF Tourcoing: oral le 01/06
Ambroise paré: oral le 08/06

St égréve et Chambéry: recalé
lilie80

Message par lilie80 »

coucou , voila pour la deuxième année je suis sur liste complémentaire je voudrais savoir si cette année étend 19 eme sur liste complémentaire a berk j'ai une chance d’être prise ou pas ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dwyd

Message par dwyd »

Coucou à tous !

Admis en LP sur l'IFSI de Dunkerque ! 6ème au classement ! :D

Pour les notes :

13 en culture générale
19 aux tests psychotechniques
16.5 à l'oral

Plus besoin d'attendre les résultats de la croix rouge à Calais :) surtout vu que Dunkerque était mon premier choix ; un vrai soulagement !

Bon courage et bonne chance à celles et ceux qui attendent leurs résultats ! On croise les doigts pour vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dwyd le 25 juin 2011 17:46, modifié 1 fois.
ESI - Promo 2011/2014
Didouchou

Message par Didouchou »

Admise à Saint Antoine pour la rentrée 2011 :D
- 14,5 en culture générale
- 16 aux tests
- 19 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Saint Antoine (APHP) !! :)
Loisel
Habitué
Habitué

Message par Loisel »

Admise à Poissy !!!!! :D

A enfin eu la cause du recalage à l écrit de valenciennes :
7 en CG et 20 en test . A un point près GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Plus qu a attendre lundi pour Douai celui que je veux après valenciennes ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2014
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

Admise en LP a Maubeuge ! y a t il d'autres personnes sur cette école ????
PFFF, je devais avoir mes notes ce matin, mais le facteur a eu la flème de me faire signer le recommandé, il a mis le papier dans ma boite aux lettres, mnt je dois attendre lundi pour les connaitre !! prochain résultat , le 01 juillet pour Laon, y a t il des personnes qui l'ont passé la bas aussi ??
:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
bobo62

Message par bobo62 »

Bonsoir à tous !

Admis 3ème sur LP :

- tests d'aptitude : 20/20
- épreuve écrite : 14.5/20
- entretien : 17.25/20

Je suis trop heureux de pouvoir entamer la formation suelement j'ai un coup de panique en ce moment :
Rassurez moi, les 7500 € ne concernent pas non plus les personnes inscritent à pôle emploi n'est ce pas ? Si j'ai tout saisi, on paie ces 7500€ lorsqu'on dépend d'un employeur exclusivement ? (et donc que l'on touche un salaire pendant sa formation).
Perso, je me suis fais licencier par mon employeur en mai (lors d'un CDD) et ma compagne et moi sommes tous les 2 demandeurs d'emploi et reçu au concours... (notre rêve).
Je viens de lire tout ce que j'ai trouvé sur le sujet et franchement je suis au bord du gouffre là... :O Tant d'efforts pour rien ? Au secours svp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Certains messages HS ont été supprimés ou déplacés dans Financement des études et Vos notes 2011.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
audrey260291

Message par audrey260291 »

Résultat reçu de Brive...Je suis passé juste a l'écrit...

CG: 11.26
TP: 8.76

Oral 19!

Y'a t'il encore des désistement sur Brive??
Je suis 29ieme il est encore tôt pour que je soit appelé mais je suis impatiente!!

Bonne soirée a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brive : ESI 2011 -2014
chatoune18

Message par chatoune18 »

Bonjour !
Je suis fraichement inscrite depuis 5 minutes sur ce forum qui m'a été très utile lors de ma préparation au concours infirmier. :)
Je me présente un peu : je suis AS depuis un an, j'habite Brest et j'ai passé le concours cette année pour la première fois sur Paris à l'APHP car envie de changer d'air et de vie.
J'ai été admise au concours et affectée à l'IFSI de l'hôpital Bicêtre (là où j'ai passé mon oral).
Je suis vraiment aux anges !!!!
Je travaille depuis un an au sein d'un bloc obstétrical (salles d'accouchement) dans une clinique et c'est un boulot vraiment sympa qui m'a permis de découvrir des tas de choses et de faire aussi des tas de choses...
J'aimerai devenir puéricultrice.
J'ai cru voir une ou plusieurs personnes affectées aussi à Bicêtre sur ce forum donc si vous voulez qu'on fasse connaissance c'est avec plaisir.
Je déménage le 1er septembre sur Paris.
Voilà ! J'espère ne pas vous avoir trop gavé avec toutes mes paroles :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI Bicêtre (AP-HP) !!!!!!! :D
AS depuis juillet 2010
Quand on veut on peut !
loublanc
Habitué
Habitué

Message par loublanc »

Yolo a écrit :Eh bien, je pensais qu'il n'y avais personne d'armentières sur le forum. Félicitations a toi, on s'y retrouvera certainement !
Oui certainement surtout que mon employeur vient de signer mon licenciment conventionné. Donc si tout va bien ESI 2011-2014.
Pour les notes j'ai eu :
test 9
cg 11
oral 19.5

j'ai eu chaud, treeeeeeeeees chaud. :D

Pour info seul 6 personnes sur liste complementaire pour armentieres donc les gens de lille et bethune savent se qui leur reste a faire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien
Verrouillé