Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Sot je suis nouvelle sur ce forum je suis 5emesur lc a ifsi de pontoise jvoulai savoir si javai mers chances !..... Je suis très impatiente j'espère vraiment pouvoir commencer mes études a la rentrée Merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melissa.o a écrit :Sot je suis nouvelle sur ce forum je suis 5emesur lc a ifsi de pontoise jvoulai savoir si javai mers chances !..... Je suis très impatiente j'espère vraiment pouvoir commencer mes études a la rentrée Merci pour vos reponses
paeil que toi je suis 5 eme sur lc a ales jai la pressioooooonnnnnnnnnnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les habitués des concours,
je suis 6ème sur LC à Bellepierre.
Pensez vous que j'ai encore une chance?
Je pense qu'il n'y a pas bcp de désistements à La Réunion..
S'il y a des réunionnais qui me lisent, merci pr vos réponses. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 6ème sur LC à Bellepierre.
Pensez vous que j'ai encore une chance?
Je pense qu'il n'y a pas bcp de désistements à La Réunion..

S'il y a des réunionnais qui me lisent, merci pr vos réponses. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
Qui sera esi a la croix rouge marseille? contactez moi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
admises sur LP a saint-brieuc.
il y aurait d'autre personnes qui seront a st brieuc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y aurait d'autre personnes qui seront a st brieuc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jésus t'aime
Carolea : admise en LP à Besançon et en LC (2ème) à Dole !!! J'ai choisi Besançon !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Besançon !!!
je cherche les resultats sur ussel helas je n'arrive pas a me connecter au site...merci si une personne a des infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations aux nouvelles admises et admis
profitez bine de cet instant de joie!!!!
résultat vendredi j'ai la pression!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
profitez bine de cet instant de joie!!!!
résultat vendredi j'ai la pression!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
-
- Accro
Le site ne fonctionne pas. Lorsque j'ai appelé vendredi, la secrétaire m'a dit que le mec qui s'occupait du site était de Limoges et était à Paris en ce moment. Mais j'ai reçu mes notes dès samedi. J'avais demandé à quelqu'un de me dire si j'étais pris ou non. Merci le suspens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nanou1418 a écrit :je cherche les resultats sur ussel helas je n'arrive pas a me connecter au site...merci si une personne a des infos
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
32e sur liste complémentaire à evreux! est ce que certains savent à combien ils remonte d'habitude?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bsr, qui est affecté à Tenon ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011 - 2014 AP-HP Tenon !
nolanoé a écrit :Florian81 a écrit :ADMIS 18ème sur liste principale à Toulouse Rangueil !!!
Est vraiment heureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à tout le monde, reçus ou pas, croyez y toujours !!!
Je peux dire que je cède ma place à Tulle déjà, j'attends quand même de recevoir tous les résultats. ^^
Pourvu que tu ai Castres![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Florian81 et bon courage Nolanoé

Admise 1ère sur LP à Toulouse Rangueil, me tarde de voir les notes

Bon personnellement, je suis admise et je stress encore (pour l'inscription, est ce qu'ils vont bien recevoir ma confirmation...). Je ne réalises pas encore que je suis prise, peut être à l'appel en amphi ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Bonjour a tous et toutes
Admise a la blancarde a Marseille en LP. Trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a la blancarde a Marseille en LP. Trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimimoza a écrit :nolanoé a écrit :Florian81 a écrit :ADMIS 18ème sur liste principale à Toulouse Rangueil !!!
Est vraiment heureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à tout le monde, reçus ou pas, croyez y toujours !!!
Je peux dire que je cède ma place à Tulle déjà, j'attends quand même de recevoir tous les résultats. ^^
Pourvu que tu ai Castres![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Florian81 et bon courage Nolanoé![]()
Admise 1ère sur LP à Toulouse Rangueil, me tarde de voir les notes
Merci, bravo à toi Mimimoza... xD
Et Nolanoé, je verrai bien mais pourquoi pas Rangueil, c'est mon 2ème choix juste après Castres, donc je me tate, même si mon coeur balance un poil plus du côté de Castres ^^

ESI 2011-2014 CASTRES !! 
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS

S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS