Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Oui, j'ai adoré ce forum pour la préparation, et j'y resterai de toute façon, que je sois prise ou pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
45 ème LC à Bayonne vous pensez que j'ai une chance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
l'an dernier ils ont épuiser leur liste complémentaire garde confiance et pense qu'il y en a qui peuvent se desister... courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wikkylio a écrit :45 ème LC à Bayonne vous pensez que j'ai une chance?
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
Bonjour tout le monde !
Admis à l'IFSI de Montélimar ... trop content !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à l'IFSI de Montélimar ... trop content !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 / IFSI Montélimar
Arnaud-OM13 a écrit :Vilaine, vilaine, vilaine !lauflx a écrit :Admise également a Castelnau !
Mais mon choix est fait, je serai ESI a Montpellier a la rentrée prochaine
Je laisse donc ma place a Castelnau et a Lyon Esquirol![]()
Franchement, encore bravo !
Tu vas tout peter a Nimes
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Je suis 21e sur LC, je pense qu'il faut rester optimiste... On est dans la première partie de la liste... Hope!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wikkylio a écrit :45 ème LC à Bayonne vous pensez que j'ai une chance?
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
Pilou-Pilouuu
- Accro

J'attends Aix quand même, mais bon, j'ai un peu perdu mes illusions... Y'a pas de soucis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lauflx a écrit :Arnaud-OM13 a écrit :Vilaine, vilaine, vilaine !lauflx a écrit :Admise également a Castelnau !
Mais mon choix est fait, je serai ESI a Montpellier a la rentrée prochaine
Je laisse donc ma place a Castelnau et a Lyon Esquirol![]()
Franchement, encore bravo !
Tu vas tout peter a NimesOn se retrouvera aux soirées inf
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Je ne laisse pas ma place a BaYoNnE au contraire !!
sur le podium du haut du classement !! trop contant !!
en revanche je laisse donc mes places sur LP de Toulouse Rangueil et de Brive (peut-être de Orthez et Marmande aussi ?)
abandonne son vieux tarn et la 4eme ville de france au profit du Pays-Basque, egun on Bayonna (maintenant y a plus qu'à apprendre le Basque pour assembler les quelques mots que je connais déja
)
C'est vrai que cet IFSI avait été déficitaire l'an dernier et d'ailleur j'était vert car ayant eu 9 à mon oral du Tarn je n'avais pas pû postuler mais cette année je me suis rattrapé !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en revanche je laisse donc mes places sur LP de Toulouse Rangueil et de Brive (peut-être de Orthez et Marmande aussi ?)
abandonne son vieux tarn et la 4eme ville de france au profit du Pays-Basque, egun on Bayonna (maintenant y a plus qu'à apprendre le Basque pour assembler les quelques mots que je connais déja
C'est vrai que cet IFSI avait été déficitaire l'an dernier et d'ailleur j'était vert car ayant eu 9 à mon oral du Tarn je n'avais pas pû postuler mais cette année je me suis rattrapé !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
- sandryne34
- Insatiable

excuse moi mais je ne comprend pas bien de quel ifsi deficitaire parles-tu ?segren a écrit :Je ne laisse pas ma place a BaYoNnE au contraire !!
abandonne son vieux tarn et la 4eme ville de france au profit du Pays-Basque, egun on Bayonna (maintenant y a plus qu'à apprendre le Basque pour assembler les quelques mots que je connais déja)
C'est vrai que cet IFSI avait été déficitaire l'an dernier et d'ailleur j'était vert car ayant eu 9 à mon oral du Tarn je n'avais pas pû postuler mais cette année je me suis rattrapé !!!!!
tu crois que cette année il en sera de même?
je te demande ça parceque je suis en recherche d'ifsi proche de chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USLD 
Merci sarah et julie
On va faire preuve de patienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
je parle de Bayonne comme on a posé la question plus haut !
par contre cette année il y a 183 candidats en LC un peu plus que l'an dernier je pense
en tout cas l'IFSI est super chouette tout neuf et les cadres/ash/personnel sont super sympas (j'y ai passé les écrits en plus des oraux étant en fin d'alphabet)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre cette année il y a 183 candidats en LC un peu plus que l'an dernier je pense
en tout cas l'IFSI est super chouette tout neuf et les cadres/ash/personnel sont super sympas (j'y ai passé les écrits en plus des oraux étant en fin d'alphabet)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Coucouu.
Est ce que qql serait jusqu'ou bagatelle va sur sa liste complémentaire .. ?
Je suis 46ème .. __"
Et je suis aussi sur LC pour pellegrin.
AHHHHH !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que qql serait jusqu'ou bagatelle va sur sa liste complémentaire .. ?
Je suis 46ème .. __"
Et je suis aussi sur LC pour pellegrin.
AHHHHH !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Angelique-26000
- Régulier

Salut tout le monde, je suis sur liste complémentaire à Montélimar (13ème) Trop peur de pas être prise donc je vais tenté de m'ajouté sur liste complémentaire a Valence, J'aurai besoin de conseil :
Qu'est ce que je dois écrire ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce que je dois écrire ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis chu Bordeaux et bagatelle
lc 40 a la croix rouge Bordeaux
Merci a tout le monde et a bientôt dans une autre rubrique du forum !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lc 40 a la croix rouge Bordeaux
Merci a tout le monde et a bientôt dans une autre rubrique du forum !!!!
ESI a BAGATELLE 2011/2014
Admise sur LP à Castelnau !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place