Résultat concours 2007!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

céline95

coucou

Message par céline95 »

y a t'il quelqu'un????????????? :D
rannou
Adepte
Adepte

Message par rannou »

bon alors voilà je suis nouvelle sur le forum je voudrais savoir si qq a des conseils à me donner car je passe l'oral d'as cette annee je ne sais jamais quoi repondre sur pourquoi vous voulez faire ce metier as et enfin je ne suis pas sure d'y arriver j'ai peur qu'ils me destabilisent avec des notes comme les miennes je precise j'ai fais un bepa services aux personnes et j'etais archinulle en maths 6 sur 20 de moyenne et une remarque d'un de mes anciens stages dervra faire une rapidite d'execution j'ai peur que cela me fasse destabiliser lors de mon oral voilà merci de m'avoir repondu
en phase de preparer le diplome d'as
snoopette

j'ai peur pour l'oral

Message par snoopette »

Bonjour, je suis nouvelle ici donc je vous pose mes questions et dites moi si je dois aller ailleurs.
Voilà, je suis recue à l'écrit au concours d'As ET JE STRESSE énormément pour l'oral. Auriez vous des conseils, comment ca se déroule?
Il y a 50 élèves par promotion et nous sommes a priori 59 à avoir l'écrit alors est ce que j'ai mes chances, à moins qu'ils ne marquent pas que ceux qui ont que l'oral à passer? Aidez moi je suis totalement perdue pour l'oral, je stress et c'est mercredi a caen.
MERCI
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

je suis désolée de te décevoir mais mis à part les 59 qui ont eu l'écrit, il y aura ceux qui n'avaient pas l'écrit à passer...
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Répondre