bismorgen a écrit :Personne ne le passe à lionnois ??
Je l'ai passé à Lionnois le 9/10 tt comme toi. Mon sujet était un texte " Manger, un acte riche de sens" à argumenter et commenter. Je suis allée voir les résulats, je suis sur liste principale.
Felicitation
Moi j'attends les resultats par courrier, et ca n'arrive pas. Ca me stresse !!
As tu passé d'autres concours dans d'autres écoles ??
bonsoir basilic
moi aussi j'ai passée pierre veaux, bxNord et st antoine
c'est ratée pour pierre veaux suis 8e sur liste complementaire
Bx nord resultats vers le 15 et St antoine je ne sais pas encore
voila voilou
bonjour basilic,
je ne l'ai pas encore passée a St antoine
et pour pierre veaux les resultats était hier affichage a 14h
On ne sait jamais, va quand meme voir les resultats pour pierre veaux si ca se trouve ta été prise
bon on se dit merde car ce n'est pas encore fini
Je ne savais pas que les résultats étaient affichés hier à l'école, on nous avait dit début novembre le jour de l'oral. Comment tu l'a su ?
Bon j'irai voir cet aprèm, mais je connais la réponse, car je me suis trouvée très nulle, j'ai pas dit la moitié de ce que je voulais dire, mon sujet ne m'a pas inspiré et en plus le jury était vraiment pas sympa, ils parlaient entre eux, regarder ce qui se passait derrière et ils m'ont pris quasiment 2h en retard !!! Pour moi c'est un oral archi raté, je ne m'attends mm pas à être sur LC !
Quel sujet as tu eu à p veaux à l'oral ? Et st antoine tu le passes qd ?
Florie8 mes oraux c'était la cata à bordeaux nord mais ca été a pierre veaux car j'ai su gérer mon stress
maintenant j'attends l'oral de st antoine
voila voilou
bonjour basilic,
j'ai RDV le 9/11 a st antoine
Mais tu es combien sur liste d'attente parce qu'on m'a dit que l'année derniere ils sont remontée loin.
bon jeudi