Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tarantina
Habitué
Habitué

Re: Resultat concours special as/ap

Message par tarantina »

Ah non c'est sûr je ne vais pas abandonner et l'année prochaine je serai première... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

tarantina a écrit :Ah non c'est sûr je ne vais pas abandonner et l'année prochaine je serai première... :D
Cool ! Et on sera encore là pour te soutenir !! :D :clin: Et 8ème sur LC c'est bien, c'est juste que sur les listes AS nous ne sommes pas beaucoup .. L'année prochaine tu sera sur LP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Oui c'est bien comme même....En tout cas merci pour votre soutien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Désolé tarantina si ils t'appellent cette année l'année prochaine ils se te supplieront de venir chez eux :lol:
hé les AP aussi sont la pour le soutien :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Oui c'est sur merci Guilique...J'ai appelé l'ifsi pour savoir à combien ils sont remontés l'année dernière et ils ont pas voulu me répondre mais j'ai deux sources mais rien de sérieux qui me disent qu'ils sont remontés a 37 ou 21....C est énorme je trouve!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

c'est énorme mais pourquoi pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je pense qu'ils parlaient de la liste des droits communs :D

8 sur LC pour 9 sur LP c'es chaud (chez nous 10 sur LP, 7 sur LC, il n'y en a que 2 ou 3 qui remonteront) :( Mais faut espérer que les commissions de financements soient très très méchantes cette année :lol:

Pour Jenn qui est enceinte (félicitations :D ), oui tu peux faire un report pour grossesse quand ils t'appelleront, il faudra que tu leur fournisses un certificat médical attestant que tu est enceinte :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Oui c'est chaud j’espère vraiment qu'ils vont être méchant mais pas avec moi..... :lol: :lol: l'année dernière une fille était 22eme et ils se sont arretés à la 21eme place...Je croise les doigts et j'espère encore et toujours être une ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah ouais c'est énorme 21, ils ont été très très méchants :lol: Vous êtes combien sur LC cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

38 sur LC mais je viens de descendre d'une place ya quelqu'un que je connais qui ne prend pas sa place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Oui as tu bien précisé que c'était la LC AS ? Parce que 21 c'est beaucoup pour cette liste là.
Mais on verra bien ! Peut être que tu pourrai avoir une belle surprise s'ils t'appellent ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

vous êtes beaucoup sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

oui c'est sûr parce qu'elle était en prépa avec moi....et oui on est beaucoup c'est sa qui m'interpelle...

LC c 'est tout ceux qui ont eux la moyenne ou ceux qui sont susceptible d'être appelés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Ceux qui ont eu la moyenne ET qui sont susceptibles d'être appelés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
neznez
Régulier
Régulier

Message par neznez »

Coucou! 10 eme sur LC à Esquirol, vous pensez que ça peut le faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
Verrouillé