Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Ah non c'est sûr je ne vais pas abandonner et l'année prochaine je serai première...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Cool ! Et on sera encore là pour te soutenir !!tarantina a écrit :Ah non c'est sûr je ne vais pas abandonner et l'année prochaine je serai première...

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Oui c'est bien comme même....En tout cas merci pour votre soutien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Désolé tarantina si ils t'appellent cette année l'année prochaine ils se te supplieront de venir chez eux
hé les AP aussi sont la pour le soutien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

hé les AP aussi sont la pour le soutien

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Oui c'est sur merci Guilique...J'ai appelé l'ifsi pour savoir à combien ils sont remontés l'année dernière et ils ont pas voulu me répondre mais j'ai deux sources mais rien de sérieux qui me disent qu'ils sont remontés a 37 ou 21....C est énorme je trouve!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
c'est énorme mais pourquoi pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Je pense qu'ils parlaient de la liste des droits communs
8 sur LC pour 9 sur LP c'es chaud (chez nous 10 sur LP, 7 sur LC, il n'y en a que 2 ou 3 qui remonteront)
Mais faut espérer que les commissions de financements soient très très méchantes cette année
Pour Jenn qui est enceinte (félicitations
), oui tu peux faire un report pour grossesse quand ils t'appelleront, il faudra que tu leur fournisses un certificat médical attestant que tu est enceinte

8 sur LC pour 9 sur LP c'es chaud (chez nous 10 sur LP, 7 sur LC, il n'y en a que 2 ou 3 qui remonteront)

Pour Jenn qui est enceinte (félicitations

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui c'est chaud j’espère vraiment qu'ils vont être méchant mais pas avec moi.....
l'année dernière une fille était 22eme et ils se sont arretés à la 21eme place...Je croise les doigts et j'espère encore et toujours être une ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Ah ouais c'est énorme 21, ils ont été très très méchants
Vous êtes combien sur LC cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
38 sur LC mais je viens de descendre d'une place ya quelqu'un que je connais qui ne prend pas sa place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Oui as tu bien précisé que c'était la LC AS ? Parce que 21 c'est beaucoup pour cette liste là.
Mais on verra bien ! Peut être que tu pourrai avoir une belle surprise s'ils t'appellent !
Mais on verra bien ! Peut être que tu pourrai avoir une belle surprise s'ils t'appellent !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
vous êtes beaucoup sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
oui c'est sûr parce qu'elle était en prépa avec moi....et oui on est beaucoup c'est sa qui m'interpelle...
LC c 'est tout ceux qui ont eux la moyenne ou ceux qui sont susceptible d'être appelés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC c 'est tout ceux qui ont eux la moyenne ou ceux qui sont susceptible d'être appelés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Ceux qui ont eu la moyenne ET qui sont susceptibles d'être appelés

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Coucou! 10 eme sur LC à Esquirol, vous pensez que ça peut le faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol