Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zmzrlina99
- Insatiable
Re: Resultat concours special as/ap
Salut! tu n'étais pas sur liste complémentaire?tarantina a écrit :Coucou Aurore63,
Tu as raison il faut que je demande à voir mes copies...Mais le niveau est élevé...En tout cas je n'y crois plus...Trop déçu![]()
![]()
![]()

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
Rien n'est perdu, il n'y a pas de mystère, il faut bosserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zmzrlina99 a écrit :Salut! tu n'étais pas sur liste complémentaire?tarantina a écrit :Coucou Aurore63,
Tu as raison il faut que je demande à voir mes copies...Mais le niveau est élevé...En tout cas je n'y crois plus...Trop déçu![]()
![]()
![]()
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Non même pas... Félicitation à toi j’espère qu'il vont remonter la liste jusqu'à toi ...Beh pourtant j'ai bossée et j'ai fait une prépa à la croix rouge et les formateurs me disaient qu'ils se faisaient pas de soucis pour moi donc qu'est ce qu'il s'est passé????Mais c'était de l'analyse alors...et l'autre j'ai paniqué car plus de place sur le livret alors que je n'avais pas fini de tout écrire.. Le seul pour lequel j'y croyais c'est cet aprem mais tout le monde l'à trouvé facile et avait fini avant l'heure donc à voir....Mais je ne me fais plus d'illusionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
c'est bien zmzrlina j’espère qu'il vont vite t’appelerzmzrlina99 a écrit :Rien n'est perdu, il n'y a pas de mystère, il faut bosserzmzrlina99 a écrit :Salut! tu n'étais pas sur liste complémentaire?tarantina a écrit :Coucou Aurore63,
![]()
![]()
Tarantina ne perds pas espoir cet aprem c'est le bon et oui tu as raison demande tes copies pour comprendre pourquoi tu n'as pas réussi, si je ne suis même pas si sur la LC moi je vais demander a voir ma copie . Courage on est avec toi

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Merci Guilique...Je lâche pas l'ordi...Je vous tiens au courant, ils seront affichés vers 14h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Ok j’attends de tes nouvelles qui sera je suis sur très bonnetarantina a écrit :Merci Guilique...Je lâche pas l'ordi...Je vous tiens au courant, ils seront affichés vers 14h...

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Courage Tarantina ! Tu as tout mon soutien aussi dans ton attente !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Merci Mellys.....pour l instant toujours rien arrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
25mn !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
roooo punaise je vais faire une syncope je tremble et tout

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
15 min

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
15mn ...
Je sais je sais ... à ce stade là j'avais épuisé mon stock de café et j'alignais les cadavres de mégots ..

Je sais je sais ... à ce stade là j'avais épuisé mon stock de café et j'alignais les cadavres de mégots ..

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
De même mais je tremble tellement que j'ai stoppé le café mais la cigarette elle, est bien là....Et elle prend cher!!!!

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
tarantina a écrit : mais la cigarette elle, est bien là....Et elle prend cher!!!!

9mn ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Bonjour
Je suis là aussi je vous suit depuis un moment
A vrai dire je suit tous les ans le post des résultats des AS
Je suis là aussi je vous suit depuis un moment

A vrai dire je suit tous les ans le post des résultats des AS

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014