Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Bah franchement on est déjà le 6 juillet, je ne m'attends pas du tout à avoir une réponse avant le 10, je sais que je vais encore attendre un moment..... PFFFFFFFF
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ET t'as pas un numéro ou téléphoner pour savoir ou ils en sont ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Bah franchement on est déjà le 6 juillet, je ne m'attends pas du tout à avoir une réponse avant le 10, je sais que je vais encore attendre un moment..... PFFFFFFFF
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ah oui oui j'attends encore un peu et je les appellesevecaro a écrit :ET t'as pas un numéro ou téléphoner pour savoir ou ils en sont ?Lenalan a écrit :Bah franchement on est déjà le 6 juillet, je ne m'attends pas du tout à avoir une réponse avant le 10, je sais que je vais encore attendre un moment..... PFFFFFFFF

haLenalan a écrit :ah oui oui j'attends encore un peu et je les appellesevecaro a écrit :ET t'as pas un numéro ou téléphoner pour savoir ou ils en sont ?Lenalan a écrit :Bah franchement on est déjà le 6 juillet, je ne m'attends pas du tout à avoir une réponse avant le 10, je sais que je vais encore attendre un moment..... PFFFFFFFFMais je connais la réponse: localement ils vont me dire que c'est pas eux qui décident donc je vais appeler le siège et ils vont me dire que le mec décisionnaire est en vacances

Ta situation n'est pas simple

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Ils sont même pas fonctionnaires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu es en liste complémentaire ou tu attends ton financementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Bah franchement on est déjà le 6 juillet, je ne m'attends pas du tout à avoir une réponse avant le 10, je sais que je vais encore attendre un moment..... PFFFFFFFF
Ok. tu saura quand du coup?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nansor31 a écrit :Oui c'est la procédure il y a n as même qui on fais la demande avant de passer le concoursaurore63 a écrit :Moi c'est vendredi.nansor31 a écrit :Que c'est. Long d attendre quand on est sur liste complémentaire, quelqu'un sait quand sont les commissions de financement moi pour mon cas c'est le 9 juillet par ANFH
Tu passes en commission ANFH en étant sur LC?
Félicitations!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mauudette a écrit :Heaaaaaay je suis admise en 2ème position sur la Liste Principale de Poiiiiiiitiers![]()
sevecaro a écrit : Ahhhh ben oui bonne question !!C'est a l'employeur ou a la fonction publique .....ça serait mieux a la fonction publique comme ça si on doit bouger on bouge ...moi aussi j'attend les réponses ...je demande aux copines en meme temps
Merci pour ta réponse, fais moi signe si tu en sais plus

esi 2014/2017 !!!
Je suis en liste principale, j'ai ma pré-rentrée le 10 juillet, j'attends une réponse pour ma rupture conventionnellenansor31 a écrit :Tu es en liste complémentaire ou tu attends ton financementLenalan a écrit :Bah franchement on est déjà le 6 juillet, je ne m'attends pas du tout à avoir une réponse avant le 10, je sais que je vais encore attendre un moment..... PFFFFFFFF

Elle est tôt votre pré rentrée !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Guilique J-10 pour toi !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Ils coupent en 2 apparemment: pré-rentrée de la liste principale maintenant, pré-rentrée de la liste complémentaire fin août!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mellys a écrit :Elle est tôt votre pré rentrée !
Lenalan a écrit :Je suis en liste principale, j'ai ma pré-rentrée le 10 juillet, j'attends une réponse pour ma rupture. conventionnellenansor31 a écrit :Tu es en liste complémentaire ou tu attends ton financementLenalan a écrit :Bah franchement on est déjà le 6 juillet, je ne m'attends pas du tout à avoir une réponse avant le 10, je sais que je vais encore attendre un moment..... PFFFFFFFF
Si tu es dans le privé ,renseigne toi. Auprès de l inspection du travail , comme tu es dans l urgence ils peuvent t aidéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour tout le monde
est ce quil y a des gens par ici sur liste complementaire au chu nice ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce quil y a des gens par ici sur liste complementaire au chu nice ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.