Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Je ne suis pas dans le public mais dans le privé c'est la même chose, donc moi perso je m'en vais, pas question de renoncer pour ça ni de faire des reports! Si jamais j'en fais un c'est que la rupture m'est refusée et que je sois obligée de démissionner pour travailler en CDD ailleurs et avoir droit au chômage, mais j'attends pas le bon vouloir d'un employeur pour un financement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chipette41 a écrit :bonjour à tous!
aide soignante depuis 7 ans ,j'ai été admise pour l entrée en ifsi pour la rentrée ,malheureusement mon etablissement (public) ne veut pas financer cette année et pour l 'année prochaine c'est pas gagné!!!! je n'ai guerre de solution pour le financement...pour l 'instant j 'ai demandé un report! la joie d avoir eu le concour n'a pas duré longtemps....
la demission serait elle la solution???
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- papillon54
- VIP
oui j'avais pas compris et j'ai encore pas comprisMellys a écrit :papillon54 a écrit : Bonsoir, je vois dans ta signature que tu as fait 7 report ?![]()
![]()
![]()
![]()

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Il y a 7 personnes qui ont fait un report dans son établissement, elle passera après, donc elle ne sait pas si elle entrera en formation en 2013 ou 2014papillon54 a écrit :oui j'avais pas compris et j'ai encore pas comprisMellys a écrit :papillon54 a écrit : Bonsoir, je vois dans ta signature que tu as fait 7 report ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Il y a 7 personnes qui ont fait un report dans son établissement, elle passera après, donc elle ne sait pas si elle entrera en formation en 2013 ou 2014Lenalan a écrit :
oui j'avais pas compris et j'ai encore pas compris![]()
![]()
![]()

Merci miss , désolée papillon54 si je n'ai pas été claire , mais quand on connait c'est évident

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
bonjour moi c'est Magalie as depuis 10 ans 3 enfts je suis admise pour la rentrée de septembre et en plus le financement ce n'est que le début de l'aventure qui et dans le meme cas et comment vous préparez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,maga12 a écrit :bonjour moi c'est Magalie as depuis 10 ans 3 enfts je suis admise pour la rentrée de septembre et en plus le financement ce n'est que le début de l'aventure qui et dans le meme cas et comment vous préparez vous?
Moi j'ai mon entretien de financement le 12 Juin....je regarde un peu sur le site et je vais m'entrainer avec une amie , et ma cadre va me faire un entretien et me dire ce qui va ou non voilà....j'espére que ça va suffireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
- papillon54
- VIP
ok merci à toutes, j'ai enfin compris le problème du report
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bon ben demain fini le rêve pour moi les filles !!
Quelle angoisse
migraine depuis hier soir qui me quitte pas !
S'il fait beau, j'vais aller faire du vélo ça va m'aérer l'esprit !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S'il fait beau, j'vais aller faire du vélo ça va m'aérer l'esprit !!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
- papillon54
- VIP
j'espère que tu nous annoncera une très bonne nouvelleMellys a écrit :Bon ben demain fini le rêve pour moi les filles !!![]()
Quelle angoisse
S'il fait beau, j'vais aller faire du vélo ça va m'aérer l'esprit !!![]()

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonne fête a toutes les mamans

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Je croise les doigts, les pieds tous ce que je peux croiserMellys a écrit :Bon ben demain fini le rêve pour moi les filles !!![]()
Quelle angoisse
S'il fait beau, j'vais aller faire du vélo ça va m'aérer l'esprit !!![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
GOUEL LAOUEN DIS MAMMIG !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
J'espère aussi oui !! La nuit blanche m'attend !!papillon54 a écrit : j'espère que tu nous annoncera une très bonne nouvelle

Merci merci !!guilique a écrit :Je croise les doigts, les pieds tous ce que je peux croiser Tu as raisons change toi les idées ( surement pas facile)...

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
je suis sure que tu seras dans la joie

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
bon courage Mellys pour les résultats je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.