Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

chipette41 a écrit :bonjour à tous!
aide soignante depuis 7 ans ,j'ai été admise pour l entrée en ifsi pour la rentrée ,malheureusement mon etablissement (public) ne veut pas financer cette année et pour l 'année prochaine c'est pas gagné!!!! je n'ai guerre de solution pour le financement...pour l 'instant j 'ai demandé un report! la joie d avoir eu le concour n'a pas duré longtemps....
la demission serait elle la solution???
Je ne suis pas dans le public mais dans le privé c'est la même chose, donc moi perso je m'en vais, pas question de renoncer pour ça ni de faire des reports! Si jamais j'en fais un c'est que la rupture m'est refusée et que je sois obligée de démissionner pour travailler en CDD ailleurs et avoir droit au chômage, mais j'attends pas le bon vouloir d'un employeur pour un financement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Mellys a écrit :
papillon54 a écrit : Bonsoir, je vois dans ta signature que tu as fait 7 report ? :?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui j'avais pas compris et j'ai encore pas compris :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

papillon54 a écrit :
Mellys a écrit :
papillon54 a écrit : Bonsoir, je vois dans ta signature que tu as fait 7 report ? :?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui j'avais pas compris et j'ai encore pas compris :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a 7 personnes qui ont fait un report dans son établissement, elle passera après, donc elle ne sait pas si elle entrera en formation en 2013 ou 2014 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Lenalan a écrit :
oui j'avais pas compris et j'ai encore pas compris :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a 7 personnes qui ont fait un report dans son établissement, elle passera après, donc elle ne sait pas si elle entrera en formation en 2013 ou 2014 :D[/quote]

Merci miss , désolée papillon54 si je n'ai pas été claire , mais quand on connait c'est évident :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
maga12
Régulier
Régulier

Message par maga12 »

bonjour moi c'est Magalie as depuis 10 ans 3 enfts je suis admise pour la rentrée de septembre et en plus le financement ce n'est que le début de l'aventure qui et dans le meme cas et comment vous préparez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

maga12 a écrit :bonjour moi c'est Magalie as depuis 10 ans 3 enfts je suis admise pour la rentrée de septembre et en plus le financement ce n'est que le début de l'aventure qui et dans le meme cas et comment vous préparez vous?
Bonjour,
Moi j'ai mon entretien de financement le 12 Juin....je regarde un peu sur le site et je vais m'entrainer avec une amie , et ma cadre va me faire un entretien et me dire ce qui va ou non voilà....j'espére que ça va suffireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

ok merci à toutes, j'ai enfin compris le problème du report :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Bon ben demain fini le rêve pour moi les filles !! :lol: :lol: Quelle angoisse :? migraine depuis hier soir qui me quitte pas !
S'il fait beau, j'vais aller faire du vélo ça va m'aérer l'esprit !! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Mellys a écrit :Bon ben demain fini le rêve pour moi les filles !! :lol: :lol: Quelle angoisse :? migraine depuis hier soir qui me quitte pas !
S'il fait beau, j'vais aller faire du vélo ça va m'aérer l'esprit !! :lol: :lol:
j'espère que tu nous annoncera une très bonne nouvelle :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Bonne fête a toutes les mamans :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :Bon ben demain fini le rêve pour moi les filles !! :lol: :lol: Quelle angoisse :? migraine depuis hier soir qui me quitte pas !
S'il fait beau, j'vais aller faire du vélo ça va m'aérer l'esprit !! :lol: :lol:
Je croise les doigts, les pieds tous ce que je peux croiser :ave: Tu as raisons change toi les idées ( surement pas facile)... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

GOUEL LAOUEN DIS MAMMIG !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

papillon54 a écrit : j'espère que tu nous annoncera une très bonne nouvelle :coucouc:
J'espère aussi oui !! La nuit blanche m'attend !! :? :roll:

guilique a écrit :Je croise les doigts, les pieds tous ce que je peux croiser Tu as raisons change toi les idées ( surement pas facile)...
Merci merci !! :D Ce qui est sur c'est que demain à 14h qu'importe le résultat, je serai plus dans l'attente et le stress ouf !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

je suis sure que tu seras dans la joie :) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
maga12
Régulier
Régulier

Message par maga12 »

bon courage Mellys pour les résultats je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé