Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Il est là ! Il t'attend !!guilique a écrit : Pour moi départ demain pour la métropole, j'ai commandé du soleilvous me confirmez, qu'il est bien arrivé
![]()

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Il est bien làguilique a écrit :bonjour!
Bonne récap Chipette![]()
Merci Maga12![]()
On croise les doigts pour toi m@gali![]()
Lenalan et jenn69 les résultats approchent courage vous êtes sur la dernière ligne droite![]()
Pour moi départ demain pour la métropole, j'ai commandé du soleilvous me confirmez, qu'il est bien arrivé
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tant mieux, mais j'ai quand même prévu les polaires
Parce que nous on a 30°...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Bon ça va hein !!!guilique a écrit :Tant mieux, mais j'ai quand même prévu les polaires![]()
![]()

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Tu vas où en Métropole? dans le Sud on a 25, j'ai rangé les polairesguilique a écrit :Tant mieux, mais j'ai quand même prévu les polaires![]()
![]()

Oui j'arrive a Toulouse et ensuite je vais en Dordogne et ensuite au Cap d'Agde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Oh tu passes par chez moi !guilique a écrit :Oui j'arrive a Toulouse et ensuite je vais en Dordogne et ensuite au Cap d'Agde

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Ah oui tu vas passer vers chez moi aussi, je pense que tu n'auras pas besoin de polaireguilique a écrit :Oui j'arrive a Toulouse et ensuite je vais en Dordogne et ensuite au Cap d'Agde

Coucou Lenalan c'est la derniere ligne droite j'ai hâte d'être au 11 pour lire de ta part ADMISSIBLE j'en suis sure tu le mérite .A bientôt copine de révision.Lenalan a écrit :Ah oui tu vas passer vers chez moi aussi, je pense que tu n'auras pas besoin de polaireguilique a écrit :Oui j'arrive a Toulouse et ensuite je vais en Dordogne et ensuite au Cap d'Agde

ESI 2013 2016.
merci pour la récapÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chipette41 a écrit :pardon rallio!!!je t 'ai oublié!!!!![]()
félicitation !!!
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
il est là ...mais pour combien de temps ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guilique a écrit :Tant mieux, mais j'ai quand même prévu les polaires![]()
![]()
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Et en Bretagne (Morbihan )23 aujourd'hui !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Tu vas où en Métropole? dans le Sud on a 25, j'ai rangé les polairesguilique a écrit :Tant mieux, mais j'ai quand même prévu les polaires![]()
![]()
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Merci! J'en mène pas large, je suis over stressée, ça va être terrible lundi et mardisoph8314 a écrit :Coucou Lenalan c'est la derniere ligne droite j'ai hâte d'être au 11 pour lire de ta part ADMISSIBLE j'en suis sure tu le mérite .A bientôt copine de révision.Lenalan a écrit :Ah oui tu vas passer vers chez moi aussi, je pense que tu n'auras pas besoin de polaireguilique a écrit :Oui j'arrive a Toulouse et ensuite je vais en Dordogne et ensuite au Cap d'Agde

Promis je vous laisserai le soleil après mon passage.
C'est super ambigu il nous tardent d'avoir les résultats, mais je pense que le jour j ou les jours avant on aimerais qu'il dure plus de 24h...
On est un peu tordu non
Remarque on est des femmes
C'est super ambigu il nous tardent d'avoir les résultats, mais je pense que le jour j ou les jours avant on aimerais qu'il dure plus de 24h...

On est un peu tordu non

Remarque on est des femmes

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
J'ai une de ces angoisses! Je m'imagine de ne pas voir mon nom, les boules que ce serait! ça ne serait pas très grave en soi il n'y a pas mort d'homme, mais alors j'aurais vraiment vraiment les boules de devoir tout recommencer l'an prochain...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guilique a écrit :Promis je vous laisserai le soleil après mon passage.
C'est super ambigu il nous tardent d'avoir les résultats, mais je pense que le jour j ou les jours avant on aimerais qu'il dure plus de 24h...![]()
On est un peu tordu non![]()
![]()
![]()
Remarque on est des femmes![]()
![]()