Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

Horrible, je vais être liquéfiée :lol: En plus je pensais que l'affichage serait sur internet à 14h pile (l'affichage sur place c'est 18h tapantes) mais voilà ce que je lis sur le site: "Le jury d'admission se réunira le 11 Juin 2013 à 14H.
A l'issue de ce jury, les résultats seront sur notre site internet (onglet "Résultats") et affichés devant l'Institut de Formation."
Donc ça peut être 14h30 comme 15h ou 16h (une candidate au concours m'a dit que l'an dernier ça avait été en ligne "vers 14h-15h" :lol: ), je vais rester plantée devant mon ordinateur à faire des F5 tout l'après-midi :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Ah oui ça ne t'attend pas à avoir les résultats 14h pétantes !!
Moi j'avais mal au doigt à force d'actualiser lol et il y a eu 20mn de retard !
D'ailleurs quand la liste s'est affichée j'ai fais un bond tellement j'avais peur de la regarder lol :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :Ah oui ça ne t'attend pas à avoir les résultats 14h pétantes !!
Moi j'avais mal au doigt à force d'actualiser lol et il y a eu 20mn de retard !
D'ailleurs quand la liste s'est affichée j'ai fais un bond tellement j'avais peur de la regarder lol :lol: :lol: :lol:
J'ai le coeur qui va sortir de ma poitrine c'est sûr! ça doit être super de voir son nom mais franchement horrible de ne pas le voir et de relire la liste dans tous les sens :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Moi le pire c'est que (mode débilasse enclenché) je clique sur la liste, elle s'affiche .... et là je vois pas mon nom. Je suis dégouté: bon ben voilà c'est fini !

Et là un moment de doute, je reviens en arrière ... Et en fait j'avais cliqué sur la liste principale pour le concours Aide soignant ! mdr :lol: :lol:

Je me fais des flippes toute seule ! J'adore ! :lol: :lol: :roll: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :Moi le pire c'est que (mode débilasse enclenché) je clique sur la liste, elle s'affiche .... et là je vois pas mon nom. Je suis dégouté: bon ben voilà c'est fini !

Et là un moment de doute, je reviens en arrière ... Et en fait j'avais cliqué sur la liste principale pour le concours Aide soignant ! mdr :lol: :lol:

Je me fais des flippes toute seule ! J'adore ! :lol: :lol: :roll: :?
Bravo :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :Moi le pire c'est que (mode débilasse enclenché) je clique sur la liste, elle s'affiche .... et là je vois pas mon nom. Je suis dégouté: bon ben voilà c'est fini !

Je me fais des flippes toute seule ! J'adore ! :lol: :lol: :roll: :?
:lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Pour j-41 pas plus de stress que hier :!: :lol:
Par contre si j’étais a j-5 :peur: c'est pas pour me moquer :lol: :lol: de certaines
Lenalan je serais la aussi pour ton décompte :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit :Pour j-41 pas plus de stress que hier :!: :lol:
Par contre si j’étais a j-5 :peur: c'est pas pour me moquer :lol: :lol: de certaines
Lenalan je serais la aussi pour ton décompte :lol:
Euh fais pas la maligne hein ... :roll:
On sera là pour le tien aussi ... C'est pas parce que c'est en juillet qu'on aura oublié !!! :lol: :lol: :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

guilique a écrit :Pour j-41 pas plus de stress que hier :!: :lol:
Lenalan je serais la aussi pour ton décompte :lol:
T'inquiète, je serai là à J-5 pour te rappeler tout ça :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Au fait dans mon courrier ou il y'avait ma note il était dit que courant août je recevrai un courrier en vu de la journée de pré rentrée, mais est ce que c'est à ce moment là que je vais recevoir le dossier dit d'inscription avec tout ce qu'il faut faire (vaccins etc ...) ou vais-je le recevoir à part avant le mois d’août ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

vous serez en vacance :clin: a profiter du soleil 8) vous y penserez pas :langue:
Moi le dossier on le récupéré en même temps que les notes et il faut le rendre avant fin juillet et on doit faire un test de la lèpre ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

Lenalan a écrit :Horrible, je vais être liquéfiée :lol: En plus je pensais que l'affichage serait sur internet à 14h pile (l'affichage sur place c'est 18h tapantes) mais voilà ce que je lis sur le site: "Le jury d'admission se réunira le 11 Juin 2013 à 14H.
A l'issue de ce jury, les résultats seront sur notre site internet (onglet "Résultats") et affichés devant l'Institut de Formation."
Donc ça peut être 14h30 comme 15h ou 16h (une candidate au concours m'a dit que l'an dernier ça avait été en ligne "vers 14h-15h" :lol: ), je vais rester plantée devant mon ordinateur à faire des F5 tout l'après-midi :malefiq:
c'est pas pour te faire flipper hein :choque: mais ici le site a beugué et je n'ai eu connaissance des résultats que le lendemain :malefiq:
mellys :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
moi je n'ai pas reconnu mon nom :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Un petit cc de l Aveyron ici il fait super chaud !!!! lenalan je croise les doigts des mains et des pieds ouille !!!! j -5 :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maga12
Régulier
Régulier

Message par maga12 »

je croise les doigts aussi,
no stress vous etes les meilleurs :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

liesse5 a écrit : moi je n'ai pas reconnu mon nom :roll:
Ah ben bravo ! T'as fait fort là ! :clap:
Mais voui voui c'est bien toi :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Verrouillé