Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Coucou les filles !
J-24 pour moi. J'en peux plus d'attendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-24 pour moi. J'en peux plus d'attendre

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
- papillon54
- VIP
Félicitation à ceux qui ont réussit !!!! Et pour les autres, ne baissez pas les bras et repassé le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
C'était sur quoi tes maths?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.david67 a écrit :Bonjour à tous première impression très difficiles pour ma par .Les math rien compris et vous .Pas pour moi la rentre 2014 .
DEGOUTE![]()
bonne soirée .
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 21:01, modifié 2 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
pour ts ceux qui n ont pas eu le concours vs pensez reprendre quand vos revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 21:01, modifié 3 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Si j'ai loupé je reprendrai en douceur en septembre, et intensivement en janvierseve64 a écrit :pour ts ceux qui n ont pas eu le concours vs pensez reprendre quand vos revisions

mais non tu va l'avoir lenalan, t'a trop bossé pour, allez plus qu'une semaine d'attente pour niort, trop hate !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
concours niort avril 2014
-
bonjour, je suis nouvelle sur le site
AS depuis 10 ans, j'ai passé le concours IDE AP-HP, je suis admissible mais je stress car j'ai toujours pas reçu la lettres des résultats, faut il attendre longtemps ?? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 10 ans, j'ai passé le concours IDE AP-HP, je suis admissible mais je stress car j'ai toujours pas reçu la lettres des résultats, faut il attendre longtemps ?? merci

Tu veux dire que tu es admise?
ça va pas tarder je pense, pour que tu confirmes ton inscription (normalement il faut confirmer dans les 10 jours qu'on bloque la place)

-
oui admise
, je suppose qu'avec les jours fériés ça n'arrange pas les envois !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ah non c'est clair ça tombe mal! Mais je pense qu'ils y ont pensé
au pire si la semaine prochaine tu n'as rien, appelle-les!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Merci d'avoir répondu

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 21:01, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Bonjour à toutes ,
Je suis Séverine AS a Vannes en Cardio ...
Je n'ai jamais posté mais je suis souvent sur le site pour m'exercer !!!
Cette année est la bonne pour moi 23.5/30 ...j'ai été trés surprise par le contenu du concours rien à voir avec les besoins perturbés ou problèmes de santé , j'étais septique ....mais voilà ...2 éme sur liste principale ..;j’attends l'entretien pour le financement ....
Félicitations a toutes ...le travail paye
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis Séverine AS a Vannes en Cardio ...
Je n'ai jamais posté mais je suis souvent sur le site pour m'exercer !!!
Cette année est la bonne pour moi 23.5/30 ...j'ai été trés surprise par le contenu du concours rien à voir avec les besoins perturbés ou problèmes de santé , j'étais septique ....mais voilà ...2 éme sur liste principale ..;j’attends l'entretien pour le financement ....
Félicitations a toutes ...le travail paye
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans