Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mellys
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Mellys »

Coucou les filles !

J-24 pour moi. J'en peux plus d'attendre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Félicitation à ceux qui ont réussit !!!! Et pour les autres, ne baissez pas les bras et repassé le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

david67 a écrit :Bonjour à tous première impression très difficiles pour ma par .Les math rien compris et vous .Pas pour moi la rentre 2014 .
DEGOUTE :x
bonne soirée .
C'était sur quoi tes maths?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 21:01, modifié 2 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

pour ts ceux qui n ont pas eu le concours vs pensez reprendre quand vos revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 21:01, modifié 3 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

seve64 a écrit :pour ts ceux qui n ont pas eu le concours vs pensez reprendre quand vos revisions
Si j'ai loupé je reprendrai en douceur en septembre, et intensivement en janvier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

steph79
Habitué
Habitué

Message par steph79 »

mais non tu va l'avoir lenalan, t'a trop bossé pour, allez plus qu'une semaine d'attente pour niort, trop hate !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
nathalie.m

Message par nathalie.m »

bonjour, je suis nouvelle sur le site
AS depuis 10 ans, j'ai passé le concours IDE AP-HP, je suis admissible mais je stress car j'ai toujours pas reçu la lettres des résultats, faut il attendre longtemps ?? merci :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Tu veux dire que tu es admise? :D ça va pas tarder je pense, pour que tu confirmes ton inscription (normalement il faut confirmer dans les 10 jours qu'on bloque la place) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nathalie.m

Message par nathalie.m »

oui admise :), je suppose qu'avec les jours fériés ça n'arrange pas les envois !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ah non c'est clair ça tombe mal! Mais je pense qu'ils y ont pensé :clin: au pire si la semaine prochaine tu n'as rien, appelle-les!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nathalie.m

Message par nathalie.m »

Merci d'avoir répondu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 21:01, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Bonjour à toutes ,
Je suis Séverine AS a Vannes en Cardio ...
Je n'ai jamais posté mais je suis souvent sur le site pour m'exercer !!!
Cette année est la bonne pour moi 23.5/30 ...j'ai été trés surprise par le contenu du concours rien à voir avec les besoins perturbés ou problèmes de santé , j'étais septique ....mais voilà ...2 éme sur liste principale ..;j’attends l'entretien pour le financement ....
Félicitations a toutes ...le travail paye
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Verrouillé