Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchanais
- Fidèle
Re: IFSI déficitaires 2010
Mais de toute facon aparemment , c'est pas la lettre de motivation qui détérmine tout , a ce que j'ai entendu c'est la première lettre arrivé premiere prise en attente dans leurs classement ! je pense pas qu'ils en recalent !kisscools a écrit :ouai là avant d'allée donné mon sang^^ j'ai fais un petit brouillon... j'ai expliqué clairement que j'avais déjà passé le concours dans leur école mais que j'étais vraiment motivé pour intégrer leur écoles en expliquant un peu pourquoi...
après on verra si la sincérité va payer...
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
aah ok je sais pas si j'attent le 25 juin parce que je vais avoir un nouveau résultat a leur donné ou si j'envoie maintenant sachant que leur résultat a eux c'est que le 2 juillet ?
ESI 2010-2013.
Coucou,
Moi ça y es, j' ai envoyé mes courrier et en plus remis en main propre aux Directrice des IFSI
!!!! Donc oufffffffffff, maintenant y a plus qu' à attendre environ mi-juillet même jusqu' au jour de la rentrée pour être fixé
Par contre ça va que j' ai appelé toutes les IFSI avant pour savoir si déjà elle accepterai de prendre en conte ma demande car 2 IFSI, même 3 avec mon histoire relatée plus au dessus m'ont envoyé boulé, dont une aujourd' hui qui ma dit en gros qu'il ne voulait pas volé les étudiant aux autres IFSI reçu sur liste principal! Alors je lui ai dit que ce n' était pas me voler puisque c'est moi qui décide de faire ce choix là et en plus un choix qui m' arrangerai ÉNORMÉMENT !!!!!!
Mais impossible de lui faire entendre raison, du coup j' ai laissé tombé, tampi ça ma évité une tendinite du poignet!!!! 
Moi ça y es, j' ai envoyé mes courrier et en plus remis en main propre aux Directrice des IFSI

Par contre ça va que j' ai appelé toutes les IFSI avant pour savoir si déjà elle accepterai de prendre en conte ma demande car 2 IFSI, même 3 avec mon histoire relatée plus au dessus m'ont envoyé boulé, dont une aujourd' hui qui ma dit en gros qu'il ne voulait pas volé les étudiant aux autres IFSI reçu sur liste principal! Alors je lui ai dit que ce n' était pas me voler puisque c'est moi qui décide de faire ce choix là et en plus un choix qui m' arrangerai ÉNORMÉMENT !!!!!!

Je voudrais simplement savoir s'il ne faut pas être sur une LC pour bénificier de ce traitement? Mercikisscools a écrit :sympa... en plus moi ca me dégoute parce qu'il m'ont éliminée a l'écrit mais j'ai eu 19.30/40... pour 0.70 pts....
enfin je vais envoyer comme même ca coute rien (a part un timbre...^^)
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

tu as envoyer ou sans indiscrétions ? et tu as appelé quel IFSI pour savoir les quels qui t'ont dis "oui" ?
ESI 2010-2013.
pour roby35 (excuse moi si j'ai mal écrit)
en faite si il vaut mieux être sur liste complémentaire mais c'est pour les IFSI qui on déjà épuisé toute leurs liste complémentaire et a qui il manque encore du monde... dans ce cas là il ont notre candidature.
en faite si il vaut mieux être sur liste complémentaire mais c'est pour les IFSI qui on déjà épuisé toute leurs liste complémentaire et a qui il manque encore du monde... dans ce cas là il ont notre candidature.
ESI 2010-2013.
- Pitchanais
- Fidèle
Ca vaut le coup d'envoyer maintenant car c'est la premiere lettre arrivé qui est appelé en premier . Donc vaut mieu assuré ses ariere lol !
- Pitchanais
- Fidèle
Il me semble que tu as passé Dreux , c'est a celui-ci que tu as eu ces résultats ?kisscools a écrit :sympa... en plus moi ca me dégoute parce qu'il m'ont éliminée a l'écrit mais j'ai eu 19.30/40... pour 0.70 pts....
enfin je vais envoyer comme même ca coute rien (a part un timbre...^^)
Mais envoie une lettre a Dreux quand meme ca coute rien

"peuvent faire appel à des candidats inscrits sur la liste complémentaire d'autres instituts de formation, restés sans affectation à l'issue de la procédure d'admission dans ceux-ci.
Ces candidats sont admis dans les instituts de formation dans l’ordre d'arrivée de leur demande d'inscription et dans la limite des places disponibles."
Je comprends que seuls ceux inscrits sur une quelconque LC peuvent bénéficier d'une place.
Et je n'ai pas envoyé de lettre c'est pour une amie que je recherche cela.
Merci de vos réponses en tout cas !
Ces candidats sont admis dans les instituts de formation dans l’ordre d'arrivée de leur demande d'inscription et dans la limite des places disponibles."
Je comprends que seuls ceux inscrits sur une quelconque LC peuvent bénéficier d'une place.
Et je n'ai pas envoyé de lettre c'est pour une amie que je recherche cela.
Merci de vos réponses en tout cas !
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

Es-tu sur qu'il ne se fit pas du tout aux notes ? car j'ai eu 11,10 et 11 et j'ai peur que ça joue contre moiPitchanais a écrit : Ca vaut le coup d'envoyer maintenant car c'est la premiere lettre arrivé qui est appelé en premier . Donc vaut mieu assuré ses ariere lol !

- Pitchanais
- Fidèle
r0ze a écrit :Es-tu sur qu'il ne se fit pas du tout aux notes ? car j'ai eu 11,10 et 11 et j'ai peur que ça joue contre moiPitchanais a écrit : Ca vaut le coup d'envoyer maintenant car c'est la premiere lettre arrivé qui est appelé en premier . Donc vaut mieu assuré ses ariere lol !
Bah avec tout ce que j'ai vu sur le forum il paraitrais que non , il prenne la première lettre arrivé , tant que t'as la moyene a l'oral c'est bon ! l
oui pitchanais c'est pour Dreux que je veux envoyer...
il faut mettre les notes que de là ou on est sur liste complémentaire ?
je mets pas mes notes ou je suis sur liste principal alors ? (parce que j'ai eu des meilleurs notes )
il faut mettre les notes que de là ou on est sur liste complémentaire ?
je mets pas mes notes ou je suis sur liste principal alors ? (parce que j'ai eu des meilleurs notes )
ESI 2010-2013.
de toute façon je vais mettre les deux parce que sur ma lettre de motivation je parle des 2 sinon je doit tout reformulé...
je la poste demain matin en allant au travail a 6h30 donc elle partira demain !
ESI 2010-2013.
- Pitchanais
- Fidèle
Oui tu peut mettre les deux j'penseskisscools a écrit :de toute façon je vais mettre les deux parce que sur ma lettre de motivation je parle des 2 sinon je doit tout reformulé...
moi aussi je poste tout ca demain =) , j'ai fait pour blois aussi ainsi que la flèche
kisscools a écrit :tu as envoyer ou sans indiscrétions ? et tu as appelé quel IFSI pour savoir les quels qui t'ont dis "oui" ?
Dans l' Yonne dans le 89! Mais c'est pas dit que se soit bon......