Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Tu peux faire une lettre à n'importe quelle IFSI mais la demande n'aboutira pas si celui-ci n'est pas déficitairemagali312 a écrit :si j'ai bien compris si on est sur LC on peut faire une lettre que si l'ifsi est déficitaire?

En effet elle n'a pas compris : chaque IFSI prend les personnes sur sa LP, si il y a des désistements il prend celles sur sa LC et si la LC est épuisée il prend celles sur liste d'attente, c'est-à-dire celles qui sont sur LC à un autre IFSI et qui ont envoyé leurs notes. Les personnes sur LP et LC sont classées par addition de leurs 3 notes, celles sur liste d'attente sont classées par ordre d'arrivée des courriers (sachant que les personnes sur LC d'un IFSI de la même région sont prioritaires).magali312 a écrit :j'ai une amie qui s'est renseignée elle souhaite intégrer un ifsi dans la région sud ouest Tarbes ou Pau. Elle a appelé un ifsi dans l'ile de France dont la session est décalée en février. On lui a dit que si elle était admise avec ses notes elle pouvait postuler dans l'ifsi de son choix et elle serait classée en fonction de sa note .Soit passer devant tous ceux qui sont sur LP. Je trouve cela vraiment bizarre et très injuste je pense qu'elle a pas compris ce qu'on lui disait
C'est plus clair ?
Promo 2009-2012
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Admissible à Orsay
(à ma grande surprise !), oral déjà passé !!! 

ESI 2010/2013
Comment fait-on pour s'inscrire à l'ARS ?
C'est à partir du 19 juillet, et c'est sur le site que j'ai mis dans un de mes posts plus haut ou sur le 1er message du topicr0ze a écrit :Comment fait-on pour s'inscrire à l'ARS ?

Promo 2009-2012
Pas avant le 19 juillet
ça fait tard
dit donc je me demande, nous les LC quand est ce que l'on peux s'attendre à une reponce pour une place en IFSI ...

Coucou,
C'est quoi l' ARS

C'est quoi l' ARS

C'est un site où tu t'inscris quand tu es sur LC pour que les autres IFSI puissent y avoir accès.
Coucou!!
Sur le site de l'ARS c'est le 1er inscrit qui à une place pour l'IFSI (si il est déficitaire) ou il analyse toute les demandes avant de prendre une décision ?
Sur le site de l'ARS c'est le 1er inscrit qui à une place pour l'IFSI (si il est déficitaire) ou il analyse toute les demandes avant de prendre une décision ?
-
Je suis aussi sur LC APHP pas très bien placé 496 j'espère néanmoins intégré une IFSI APHP ou Périphérie Paris. Sinon go sur les concours automne 2010. Il apparaît qu'il est nécessaire de se connecter au site ARS IDF le 19 juillet pour postuler. Comment cela se passe-il ? Nombre de IFSI sur le listing ? quelqu'un a il des infos ?
Bonjour
quelqu un sait il si les IFSI de valenciennes lille et armentiere sont elles deficitaires ?
merci
quelqu un sait il si les IFSI de valenciennes lille et armentiere sont elles deficitaires ?
merci
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Pour info, l'IFSI de la Roche sur Yon est déficitaire : l'effectif même de la liste principale n'est pas atteint ! Pas de liste complémentaire.
Apparemment ils recoivent les candidatures mais en priorité celles de la région Pays de la loire.
A bon entendeur...
Apparemment ils recoivent les candidatures mais en priorité celles de la région Pays de la loire.
A bon entendeur...
Regarde à la page juste avant! J'ai tout écritnera a écrit :Bonjour
merci

Oui Armentières le sera sûrement.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
est ce que dole est deficitaire ?
salut,
ou est ce que l'on peut trouver la liste des IFSI déficitaires ?
merci
ou est ce que l'on peut trouver la liste des IFSI déficitaires ?
merci
il y a une liste des IFSI déficitaire de l'année dernière en première page si tu veux... mais pour cette année tan que les résultats définitif ne sont pas tombé on ne peu pas vraiment savoir...
ESI 2010-2013.