Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ange29
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par ange29 »

Moi j'ai envoyé 14 courriers et seulement que 3 réponses pas négatif mais pas positif non plus faut attendre encore et toujours je confirme c'est dure d'être sur liste complémentaire et de pas savoir si on sera admise ou non et surtout où alalala ceux qui sont vraiment motivé ne lâcherons pas l'affaire courage a tous si j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courant
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Oceane81 a écrit :
Aqua a écrit :J'ai envoyé ma lettre à Perret-Vaucluse le lundi 5 juillet, donc ils ont mis qu'une semaine pour me contacter!
Je précise aussi que je n'étais sur liste complémentaire en Ile de France et que je n'habite pas la bas, donc je fais partie des candidats hors-région.
Oh non, je suis trop dégoutée la .. J'ai posté 5 lettres le lundi 5 juillet, je me suis dit, Perret Vaucluse, c'est l'ars donc ça sert a rien et au final j'ai pas envoyé .. :( Ca doit etre trop tard maintenant ..
Non il n'est jamais trop tard tente quand même de plus moi j'ai envoyé depuis le 19 juin et puis il n'on di kil faut s'inscrire sur le site de l'ars mais en même temp il on accèpté aqua donc peut être que toi tu aura ta chance.
marie2busta a écrit :moi aussi j'ai envoyé des lettres depuis le 28 juin et toujours rien....
j'arrete pas d'apeler les ifsiet il me disent pour le momen il faut attendre...çà devient long vraiment c'est dur d'etre surLC quand meme
Je comprend mais il faut resté patiente et attendre j'espère qu'il aura de place pour tous le monde.Pour moi aussi l'attente est insupportable.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
kitcat
Régulier
Régulier

Message par kitcat »

Hello à tous,

En plus de mes 34 courriers, je viens d'écrire 10 mails à des écoles déficitaires, je ne sais pas si ils vont être lus et si cela va servir à quelque chose, mais j'essaye d'espérer encore un peu. Pensez-vous que ça fonctionne par mail? Au pire, les ifsi me demanderont des courriers si le mail ne suffit pas.
Oui, c'est très dur d'être sur liste complémentaire, mais cela confirme notre capacité à être patients et on doit rester sur cette lancée.
Je trouve dommage qu'il n'y ait que la région Ile de France qui propose de s'inscrire sur le site de l'ars car toutes les régions ont une ars et les affectations de toutes les régions devraient être sur ce site.

Pour moi, je pense qu'il n'est pas trop tard pour envoyer vos lettres. Tout peut encore se jouer.

Courage à tous!
ange29
Régulier
Régulier

Message par ange29 »

kitcat a écrit :Hello à tous,

En plus de mes 34 courriers, je viens d'écrire 10 mails à des écoles déficitaires, je ne sais pas si ils vont être lus et si cela va servir à quelque chose, mais j'essaye d'espérer encore un peu. Pensez-vous que ça fonctionne par mail? Au pire, les ifsi me demanderont des courriers si le mail ne suffit pas.
Oui, c'est très dur d'être sur liste complémentaire, mais cela confirme notre capacité à être patients et on doit rester sur cette lancée.
Je trouve dommage qu'il n'y ait que la région Ile de France qui propose de s'inscrire sur le site de l'ars car toutes les régions ont une ars et les affectations de toutes les régions devraient être sur ce site.

Pour moi, je pense qu'il n'est pas trop tard pour envoyer vos lettres. Tout peut encore se jouer.

Courage à tous!

et t'a eu des réponse??
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

kitcat a écrit :Hello à tous,

Courage à tous!
Moi je pense que tu va avoir une réponse car moi j'ai envoyé des mails a tous les ifsi même ceux qui n'était pas déficitaire j'ai eu environ 130 réponse le lendemain donc je peux te dir qu'il répond ne serai ce pour te dir "non" courage tu auras des réponses...
lovange
Régulier
Régulier

Message par lovange »

LES MAILS qui t'ont envoyé c'était positif?
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

lovange a écrit :LES MAILS qui t'ont envoyé c'était positif?
Nn franchement la magorité était négatif mais certain me disai d'envoyé des courrier avec mes notes et tous et d'autre m'ont inscri sur leur liste complémentaire
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

on m a dit que l'année dernière, L'ARS 90 demandes pour 200 places!! :roll:
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

didiecool a écrit :on m a dit que l'année dernière, L'ARS 90 demandes pour 200 places!! :roll:
Tu en es sur?? si c'est vrai donc je suis heureuse :D
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

désolée 900 demandes
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

C'est dur l'attente surtout quand on est des dom!!
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
ange29
Régulier
Régulier

Message par ange29 »

Mais comment ce fait la selection sur le site de l'ars? le premier inscrit, les notes...??
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

didiecool a écrit :désolée 900 demandes
ha wi sa change vraiment et ce n'est pas pour me rassurer.
didiecool a écrit :C'est dur l'attente surtout quand on est des dom!!
hé wi c'est vraiment dure l'attente moi je suis de la Guadeloupe et je ne suis pas prioritaire en france pff et toi tu est d'ou?
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

l ARS donne la priorité aux résidents de l'ile de France.

Je suis de la Martinique
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
lollipops
Fidèle
Fidèle

Message par lollipops »

c est pas grave parcoure les forums et tu verras en écrivant aux ifsi déficitaires pleins de domiens ont été acceptés en ifsi .
ca veut rien dire .
si ta lettre de motivation démontre vraiment ton envie d intégrer la formation , tu as autant de chances que ceux qui sont sur place .
Verrouillé