Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Salut. Est ce que quelqu'un sait les docs que l'Ars vont demander pour l'inscription sur leur site? Il faut la lettre de motiv? Les feuilles de notes? Si oui comment faire si on a pas de scanner? Merci de vos réponses et félicitation a ce qui ont trouve une place j'espère être prise moi aussi qui c peut être qu'un miracle va se produire je l'espère en tt cas.
Salut j'aimerais savoir comment on vous a informer de votre position sur liste complémentaire hors région car j'ai aussi postulé pour cette écol et je n'est pa de nouvellemagicmelo a écrit :Moi je pense que tu as certainement une chance,car il y a 16 personnes sur LC,51 personnes sur liste d'attente de la région (ça a peut être changé) et plus de 150 sur liste hors région.salut je 25 eme sur la liste complementaire hors region de crf couronne qu en pensez vous ?
Si tu es 25ème hors région,cela signifie que tu 92ème sur liste d'attente en tout (sauf changement dans la liste de la région) sur une promo de 149.
Moi je suis 73èmec 'est à dire 140ème sur liste d'attente,ce qui me parait énorme.
J'ai envoyé une vingtaine de courriers et je n'ai toujours rien reçu,vous pensez que c'est normal ?
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Moi j'ai reçu une lettre me disant qu'ils avaient bien enregistré ma candidature et me donnait mon classement hors-région.cycy4ever a écrit : Salut j'aimerais savoir comment on vous a informer de votre position sur liste complémentaire hors région car j'ai aussi postulé pour cette écol et je n'est pa de nouvelle
ESI 2010-2013
- marie2busta
- Adepte
cycy....et pour le autres...
j'ai recu un courier ce matin de l'ifsi ou j'étais sur LC....alors que je les avais appelé cette semaine...et il me prennent
donc ne te décourage pas....
j'ai recu un courier ce matin de l'ifsi ou j'étais sur LC....alors que je les avais appelé cette semaine...et il me prennent
donc ne te décourage pas....
ESI 2010/2013 à levallois
- chouchou17
je suis 47 éme sur LC region au crf la couronne et pas d' appel pour le moment
Je croise les doigts..............
bonne chance à tous

Je croise les doigts..............
bonne chance à tous
esi 2011/2014
coucou marie2busta je suis contente pour toi a ce que je vois les écoles commenceent de plus en plus a appelé les candidats j'espère que mon tour arriver très vite. Sans être indiscrète ou es tu prise?
qqn saurait jusqu'à combien qu ils sont remonté sur la liste hors region à la Couronne ?
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Cycy tu n as pas reçu une réponse de la Couronne alors que t as envoyé un courrier?
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Non je n'est pas recu de réponse, j'ai posté ma candidature pour cette école fin juin vers le 28.
- marie2busta
- Adepte
cycy..j'ai été prise a levallois dans le 92...
en tout cas lundi vazi vazi..n'hesite pas a applé..et oui çà y est çà commence à contacter j'espere pour toi...
et pour les autres aussi....
en tout cas lundi vazi vazi..n'hesite pas a applé..et oui çà y est çà commence à contacter j'espere pour toi...
Felicitations Marie!marie2busta a écrit :cycy..j'ai été prise a levallois dans le 92...
J'avais envoyer une lettre à Levallois, et cet ifsi m'avait dit qu'il n'accueillait pas de personnes qui n'a pas passé le concours laba... Du coup, j'ai eu une réponse négative...
Tu avais passée le concours à Levallois ?
Bisous.
ESI 2010-2013 !
- marie2busta
- Adepte
oui oui sam j'avais passé le concours là bas j'etais sur LC
tu es ou toi?
tu es ou toi?
En Septembre Prochain, j'irais faire mes études au Perray Vaucluse, dans le 91.
Voilà
Voilà

ESI 2010-2013 !
- marie2busta
- Adepte
je ne connais pas...quoiqu'il en soit c'est parti pour de nouvelles aventures hihhhi
j'espere que tu ty plairas
j'espere que tu ty plairas