Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Tu es de la région parisienne ? Moi aussi j'ai demandé l'IFSI des MuretsPlutôt oui, l'IFSI des Murets m'avait appelée

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
coucou tout le monde!
déja bravo pour votre belle motivation!chercher a aller dans un ifsi, même trés loin de sa région c'est courageux...si ca peut vous intérésser, je suis de haute-savoie et tout les ans ils épuisent la LC dans l'école de thonon-les-bains (une amie a moi c'est fait mettre en dernière de la LC dans cette école l'an dernier et a été rappelé fin juillet!) et je crois qu'ils en sont pas loin cette année...en plus c'est une jolie ville lol voila allez bon courage a tous!
déja bravo pour votre belle motivation!chercher a aller dans un ifsi, même trés loin de sa région c'est courageux...si ca peut vous intérésser, je suis de haute-savoie et tout les ans ils épuisent la LC dans l'école de thonon-les-bains (une amie a moi c'est fait mettre en dernière de la LC dans cette école l'an dernier et a été rappelé fin juillet!) et je crois qu'ils en sont pas loin cette année...en plus c'est une jolie ville lol voila allez bon courage a tous!
Dans un coin perdu de montagne...
Merci beaucoup pour ton commentairecoucou tout le monde!

J'ai envoyé moi aussi une lettre à Thonons les bains mais un peu tard

Je les ai appelé,ils m'ont dit qu'ils avaient reçus énormément de courriers.
Donc attendre,attendre,attendre !
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Moi, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de listes complémentaires.... C'est bien ça ?
Bonjour à tous!! Je suis de marseille, je me suis inscrite le 24juillet sur le site de l'ARS et l'ifsi de villejuif m'a appelé le 26 pour me dire qu'ils avaient une place pour moi alors tentez tout (surtout les sudiste n'ayez pas peur)!!! Tout n'est pas perdu!!!
Mamutu a écrit :Bonjour à tous!! Je suis de marseille, je me suis inscrite le 24juillet sur le site de l'ARS et l'ifsi de villejuif m'a appelé le 26 pour me dire qu'ils avaient une place pour moi alors tentez tout (surtout les sudiste n'ayez pas peur)!!! Tout n'est pas perdu!!!
Je suis de Marseille aussi, et jme suis inscrite sur le site de l'ARS le 27 juillet vers minuit et on est le 29 toujours pas de reponsee...

Bjr a tous
Je suis du sud de la France est on ma appelé pour une place a Paris, l'IFSI les murets.Y'aurais t'il qq'1 dans le même cas que moi?Où qq'1 qui sera a cette ecole pour la rentré prochaine?
Merci bon courage a tous!
Je suis du sud de la France est on ma appelé pour une place a Paris, l'IFSI les murets.Y'aurais t'il qq'1 dans le même cas que moi?Où qq'1 qui sera a cette ecole pour la rentré prochaine?
Merci bon courage a tous!
Bonjour a tous, j'aimerai savoir pourquoi est ce que vous vous etes inscrit sur le site de l'ARS? kes ke c'est??
Puis jaimerais d'autres renseignements, est - ce que vous savez les aides possibles lorsque lon ai ESI? kar je doit trouver un logement sur nimes alos que jhabite marseille! je vous remercie par avance!
Puis jaimerais d'autres renseignements, est - ce que vous savez les aides possibles lorsque lon ai ESI? kar je doit trouver un logement sur nimes alos que jhabite marseille! je vous remercie par avance!
-
- Habitué
pour thonon, il n'y a effectivement pas de liste complementaire ! mais ceci dit, vu le nombre de demande, il m'ont dit qu'il ne prener QUE les gens de la region Voir QUE du departement ...
ESI 2010/2013 ! 

Je suis de la région mais du 38 ... Mince.
marinaa13 a écrit :Bonjour a tous, j'aimerai savoir pourquoi est ce que vous vous etes inscrit sur le site de l'ARS? kes ke c'est??
Je ne peux que répondre à ta première question, concernant l'ARS ^^
Le site de l'ARS est pour les personnes de LC vivant en IDF, tu t'y inscris, avec différents choix d'ifsi possible et quand l'une d'elle épuise sa LC, on te contacte.
En gros, au lieu d'envoyer pleins de lettres à différentes ifsi pour savoir s'ils ont une place, et bien le site fait le boulot à ta place si tu veux

Elle est en priorité pour ceux vivant en région parisienne puisque toutes les ifsi possibles sur le site sont dans la région.
Enfin normalement prioritaire pour les franciliens, mais apparemment plusieurs personnes n'y vivant pas ont eu une place...alors que pas mal de gens de la région n'ont pas eu de places eux...
ESI 2010-2013 

- oiseaubleu77
- Habitué
Il y a peut-être encore des places à Roubais, Armentière , IFSI Catholoque de Lille.dream-vivi a écrit :coucou,
juste pour dire aux filles qui ont recu une lettre de Tourcoing, arras et dechy ( douai) comme quoi c'etait fort probable qu'elles soient prise de ne pas esperer! j'ai appelé les 3 ecoles, elles sont toutes complètes!
Salut j'ai appelé a Roubaix pas de réponse, armentière il on déja le nombre... et l'ifsi catholique de Lille il son e leur liste régional.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
bonjour,
je viens de recevoir un appel de l'ifsi de amiens qui me propose une place. j'avais envoyé des e-mails à plusieurs ifsi la semaine dernière (dont celui d'amiens), je n'étais pas donc sur leur LC. Je n'ai pas accepté, j'ai été contacté lundi par l'ifsi où j'avais passé mon concours, j'étais 49ème sur LC (L'aigle dans le 61). A vos téléphones !!!!
je viens de recevoir un appel de l'ifsi de amiens qui me propose une place. j'avais envoyé des e-mails à plusieurs ifsi la semaine dernière (dont celui d'amiens), je n'étais pas donc sur leur LC. Je n'ai pas accepté, j'ai été contacté lundi par l'ifsi où j'avais passé mon concours, j'étais 49ème sur LC (L'aigle dans le 61). A vos téléphones !!!!
coucou l'ars ma contacter par rapport à un mail que j'ai envoyé car j'avais pas de nouvelle et la dame très aimable ma tout expliqué elle commence à me dire que j'étè déja affecté et tout et tout je comprenais pas trop se qu'elle me raconté vu que j'avais pas de nouvelle donc enfaite c'est les ifsi qui nous contacte se qui peut parfois un peu trainer donc elle ma dit d'appeler l'ifsi de mon premier choix pour en savoir d'avantage et elle ma dit que une fois l'affectation envoyé à l'ifsi on à 99% d'etre admis. Ca me remotive un peu je commencais à perdre espoir. Je croise les doigt mais sa a l'air presque bon. Tout ca pour dire de patienter un peu encore sa peu venir