Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Admissible à Strasbourg La Robertsau !!! 2 concours passé, 2 resultats positif... 

ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Admissible Longjumeau !!
Avez vous eu vos notes d'écrits???

Avez vous eu vos notes d'écrits???
ESI 2010-2013
Admissible à Strasbourg 

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Hâte d'être avec vous....
-
Moi aussi, admissible à Strasbourg ! Je suis trop trop contente : j'ai réussi mes trois écrits !!!
ESI 2011-2014 à Strasbourg !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!

Admissible à la Queue en brie (94) 

L'attente est longue...Mais l'espoir fait vivre !!!
-
IFSI déficitaires 2010
salut, je suis de la Martinique et j'ai reçu mes résultats.Malheureusement je suis sur liste complémentaire.Toutefois je recherche un ifsi qui m accepterait sur la France, j'aimerai avoir des renseignements deçu ou si vous avez des tuyaux sur des ifsi ayant de la place contacter moi. Merci
Edit by Siaana : Liste des IFSI susceptibles d'être déficitaires en 2010, basée sur le topic IFSI déficitaires 2009. Les données en gras sont celles de 2010.
Alsace : Erstein (3 personnes sur LC) (Sélestat et Brumath->non, respectivement 47 places et 91 personnes sur LC ; 92 admissibles, 60 places)
Aquitaine : Villeneuve sur Lot (100 sur LC)
Auvergne : ?
Basse Normandie : L'Aigle ? Alençon (87 places, 52 sur LC) ?
Bourgogne : Nevers
Bretagne : Saint Brieuc
Centre : Dreux (1 personne sur LC), Blois (16 sur LC), Orléans ? (129 sur LP, 2x33 sur LC), Chartres (7 sur LC) Bourges ?
Champagne Ardennes : Châlons en Champagne CRF, Chaumont, Reims (60 sur LC) ?
Corse : ?
Franche Comté : ?
Haute Normandie : Bois Guillaume (CRF, 30 sur LC), Evreux (70 places, 69 sur LC) ? Sotteville les Rouen ?
Ile De France : "Si vous êtes intéressé(e), il conviendra de vous inscrire sur le site de l’ARS Ile-de-France à partir du 19 juillet 2010." -> Beaumont sur Oise (95), Coulommiers (77), MGEN la Verrière (78), Eaubonne (95) ? Gonesse (95), Les Murets (94, 52 sur LP pour 75 places) Levallois Perret (92, "pas de places disponibles"), Mantes la jolie (CRF, 78), Moiselles (95) ? Croix Saint Simon (93, privé), Théodore St Simon (93), Saint Anne (75, 128 sur LP, 40 sur LC) ? Léonie Chaptal à Sarcelles (95, privé), Paul Guiraud (94), Perray Vaucluse (91), Ville Evrard (78)
Languedoc Roussillon : ?
Limousin : ?
Lorraine : Forbach, CRF Metz ? Verdun ?
Midi Pyrénées : ?
Nord Pas de Calais : Armentières, Arras ? Berck sur Mer, Tourcoing (privé)
Pays de la Loire : La Flèche (72) (40 personnes sur LP, 4 sur LC), La Roche sur Yon (renseignements sur leur site internet), CH Le Mans (35 sur LC)
PACA : Menton (20 places, 16 admissibles)
Picardie : Saint Quentin, Prémontré, Soissons, Compiègne ? Chauny ?
Poitou Charentes : La Couronne (privé), Thouars (50 admis, pas de LC)
Rhône - Alpes : Annemasse ? Hauteville/Lompnes ? Thonon (pas de LC) St Chamond ?
DOM TOM : ?
Edit by Siaana : Liste des IFSI susceptibles d'être déficitaires en 2010, basée sur le topic IFSI déficitaires 2009. Les données en gras sont celles de 2010.
Alsace : Erstein (3 personnes sur LC) (Sélestat et Brumath->non, respectivement 47 places et 91 personnes sur LC ; 92 admissibles, 60 places)
Aquitaine : Villeneuve sur Lot (100 sur LC)
Auvergne : ?
Basse Normandie : L'Aigle ? Alençon (87 places, 52 sur LC) ?
Bourgogne : Nevers
Bretagne : Saint Brieuc
Centre : Dreux (1 personne sur LC), Blois (16 sur LC), Orléans ? (129 sur LP, 2x33 sur LC), Chartres (7 sur LC) Bourges ?
Champagne Ardennes : Châlons en Champagne CRF, Chaumont, Reims (60 sur LC) ?
Corse : ?
Franche Comté : ?
Haute Normandie : Bois Guillaume (CRF, 30 sur LC), Evreux (70 places, 69 sur LC) ? Sotteville les Rouen ?
Ile De France : "Si vous êtes intéressé(e), il conviendra de vous inscrire sur le site de l’ARS Ile-de-France à partir du 19 juillet 2010." -> Beaumont sur Oise (95), Coulommiers (77), MGEN la Verrière (78), Eaubonne (95) ? Gonesse (95), Les Murets (94, 52 sur LP pour 75 places) Levallois Perret (92, "pas de places disponibles"), Mantes la jolie (CRF, 78), Moiselles (95) ? Croix Saint Simon (93, privé), Théodore St Simon (93), Saint Anne (75, 128 sur LP, 40 sur LC) ? Léonie Chaptal à Sarcelles (95, privé), Paul Guiraud (94), Perray Vaucluse (91), Ville Evrard (78)
Languedoc Roussillon : ?
Limousin : ?
Lorraine : Forbach, CRF Metz ? Verdun ?
Midi Pyrénées : ?
Nord Pas de Calais : Armentières, Arras ? Berck sur Mer, Tourcoing (privé)
Pays de la Loire : La Flèche (72) (40 personnes sur LP, 4 sur LC), La Roche sur Yon (renseignements sur leur site internet), CH Le Mans (35 sur LC)
PACA : Menton (20 places, 16 admissibles)
Picardie : Saint Quentin, Prémontré, Soissons, Compiègne ? Chauny ?
Poitou Charentes : La Couronne (privé), Thouars (50 admis, pas de LC)
Rhône - Alpes : Annemasse ? Hauteville/Lompnes ? Thonon (pas de LC) St Chamond ?
DOM TOM : ?
Dernière modification par Siaana le 26 juil. 2010 18:21, modifié 16 fois.
Raison : edit titre
Raison : edit titre
il faut toujour evoluer
Admissible à Strasbourg !!!!!!! Grosse grosse surprise !!!!!!!!!!
Vraiment très heureuse!!!! Manque plus que l'oral !!!!!
Vraiment très heureuse!!!! Manque plus que l'oral !!!!!

ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

-
salut, admissible aussi à Strasbourg. D'ailleurs pour ceux qui y étaient, combien d'admissible y il a environ ?
Admissible à Strasbourg ! 

IDE en réanimation chirurgicale
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Admissible à strasbourg!!!!! Inéspéré!!!! Mais parait-il il y'a une autre liste?
Une rumeur qui court... Merci de nous éclairer... Sait-on jamais!
Bisous à toutes!

Bisous à toutes!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Admissible à la croix rouge à Metz !
Quentin.
Infirmier.
Infirmier.
Merci Choukoula91 j'ai eu aussi la bonne et heureuse nouvelle d'apprendre que j'étais admissible
J'ai vu que tu as passé ton oral à la croix rouge de paris, ça s'est bien passé ? Moi c'était aujourd'hui !

J'ai vu que tu as passé ton oral à la croix rouge de paris, ça s'est bien passé ? Moi c'était aujourd'hui !
Esi 2010-2013 

-
- Habitué
admissible à Erstein (à côté de strasbourg )
Unique concours, unique chance !

Unique concours, unique chance !

Promo 2011/2014 =)
-
Les 1er résultats des ifsi du tarn sont faux, donc je ne suis plus admissible, je suis 10ème sur liste d'attente, dégoutée au plus haut point
Hello !cathy.robles a écrit :Les 1er résultats des ifsi du tarn sont faux, donc je ne suis plus admissible, je suis 10ème sur liste d'attente, dégoutée au plus haut point
Désolé pour toi .. mais j'aurais une petite question ? Comment ça se fait que 'tu n'es plus admissible ' car soit on l'est soit on l'est pas .. càd soit tu as eu la moyenne soit tu ne l'as pas eu ...
Ils se sont trompés dans la notation ?
IDE en réanimation chirurgicale