Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: date des resultats de votre oral?
Le 1er juillet à 10h pour Salon de provence, c'est looooooooooooooooooooooooong !!! 

Allez, zou ! 3ème année !!
Bonjour à tous !
De mon côté, les résultats tombent le 15/06 à la Roche sur Yon, le 25 à Lorient et à Brest CR puis le 2 juillet à Niort !!!
Bon courage à vous tous dans cette attente interminable !!!
De mon côté, les résultats tombent le 15/06 à la Roche sur Yon, le 25 à Lorient et à Brest CR puis le 2 juillet à Niort !!!
Bon courage à vous tous dans cette attente interminable !!!

ESI 2010/2013 à Lorient !!!
S1 et S2 validés !
S3 => Oncologie S4 => SSR
S1 et S2 validés !
S3 => Oncologie S4 => SSR
Re: IFSI déficitaires 2010
bonjour la mulatresse qu est ce que l ars pour l ifsi de sarcelles ?
tu as mis qu il faut s inscrire a partir du 19 juillet sur ars ???
merci je comprends pas le sigle
tu as mis qu il faut s inscrire a partir du 19 juillet sur ars ???
merci je comprends pas le sigle
Ventdesplaines, tu as de quoi t'occuper le 28
.
Pour ma part, c'est le 30 juin à 14h, je n'en ai passé qu'un
.

Pour ma part, c'est le 30 juin à 14h, je n'en ai passé qu'un

moi j'ai peu être une question bête mais je sais pas si quelqu'un pourra me répondre... j'ai passé un concours dans une ville X ou je voulais être mais j'ai raté l'écrit (si elle est déficitaire...) est ce que je peu lui envoyer mes note pour de mes autre concours que j'ai passé ou pas ??
sachant que je me suis déjà présenter a cette école (pour l'écrit) et que j'ai été recalé...
sachant que je me suis déjà présenter a cette école (pour l'écrit) et que j'ai été recalé...
ESI 2010-2013.
Et OUI meme si tu as raté l'écrit dans cette école 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Bonsoir,kisscools a écrit :moi j'ai peu être une question bête mais je sais pas si quelqu'un pourra me répondre... j'ai passé un concours dans une ville X ou je voulais être mais j'ai raté l'écrit (si elle est déficitaire...) est ce que je peu lui envoyer mes note pour de mes autre concours que j'ai passé ou pas ??
si ton ifsi X est déficitaire tu as tout à fait le droit d'envoyer ta lettre et tu peux être prise (tout dépend si des personnes ont envoyer leur lettre avant toi ou pas et bien sur du nombre de places vacantes).
J'ai lu sur le topic de l'ifsi sainte-anne une personne qui avait passer le concours pour cet ifsi mais n'y a pas été admissible, par contre elle était sur liste complémentaire à l'ap-hp. Et au final elle fait ses études à Sainte-Anne (il était déficitaire et la drass lui à proposer une place à Sainte-Anne) malgré qu'elle n'était pas admissible dans cet ifsi.
Bonne soirée
Et aussi il faut attendre d'avoir tes notes pour écrire aux ifsi, en effet il faut une photocopie de tes notes
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Pour les IFSI de Bordeaux : CHU, Charles Perrens et Bagatelle => c'est le 30 juin !!
Si quelqun pouvez me dire les heures d'affichage svp ??! Ils seront aussi affichés sur le net.
IFSI de Mont de Marsan idem : 30 juin !

Si quelqun pouvez me dire les heures d'affichage svp ??! Ils seront aussi affichés sur le net.
IFSI de Mont de Marsan idem : 30 juin !
j'ai déjà eu mes note pour Évreux mais bon elle sont pas très fameuse mais je peu toujours essayer... j'ai eu 11 en culture G 10 en test psycho et 15 a l'oral... merci !
ESI 2010-2013.
pour dijon, c'est le 30 juin !
- pinklavande
- Fidèle
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Admissible à la CRF de Marseille ,oral le 21 juin.
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
Dans ces cas là, ce ne sont pas les notes qui comptent mais la date de réception du courrier.
-
- Régulier
Hauteville-lompes le 28 juin à 9h
Bagnols sur cèze le 30 juin en début d'après midi
Pau le 30 juin à 14h
Avignon le 1 juillet à 10h
Bagnols sur cèze le 30 juin en début d'après midi
Pau le 30 juin à 14h
Avignon le 1 juillet à 10h
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

Ben oui... sinon comment veux tu savoir si tu es admise ? ( au moin 10/20 à l'oral)NABBISOU DU 30 a écrit :du coup il faut donc attendre d'avoir les resultats pour ecrire?Lirkaa a écrit :Oui peut etre je les appelerais quand je pense envoyé mes notes à erstein et selestat ^^ sauf si je suis sur liste principal à strasbourg evidement

ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau