Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Jessiica
- Accro
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Après une admission sur Lp à Perpignan , Une LC au 17° rang pour Arles, mais ce qui me place à la 78° place sur Lp pour Avignon l'IFSI de 2° choix
Mais tout de même fière de dire ESI 2010-2013 à l'IFSI de PErpi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais tout de même fière de dire ESI 2010-2013 à l'IFSI de PErpi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Jessiica le 04 juil. 2010 20:11, modifié 1 fois.
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

- Ventdesplaines
- Adepte
Admise 21° sur liste principale à Briançon.
Je peux le dire ESI 2010-2013, je n'y croyais plus...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je peux le dire ESI 2010-2013, je n'y croyais plus...

ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Admise a l Ifsi de frejus 10eme sur liste principale. J'en reviens tjrs pas hâte d'avoir le relève en tout k.
Un gd merci au site qui ma bcp aide ainsi qu'aux conseils des autres. J'ai prépare le concours tte seule, comme quoi ...
Future esi 2010 2013
not dream your Life but leave your dreams !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un gd merci au site qui ma bcp aide ainsi qu'aux conseils des autres. J'ai prépare le concours tte seule, comme quoi ...
Future esi 2010 2013
not dream your Life but leave your dreams !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- JailletEmilie
- Habitué
admise a chalon sur saone, 27ème sur liste principale. trop contente!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
recalée à Beaune à cause d'un 9 à l'oral
mais reçue à Chalon en 2ème place sur LP avec un 15 à l'oral, 16.87 aux tp, et 15 en CG : Heureuse comme quoi tout arrive !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais reçue à Chalon en 2ème place sur LP avec un 15 à l'oral, 16.87 aux tp, et 15 en CG : Heureuse comme quoi tout arrive !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 enfants
Admisse à la Croix Rouge de Lens !
Je suis superbe heureuse!
Félicitations à toute les Admisses & Bon courage pour les personnes qui sont en LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis superbe heureuse!
Félicitations à toute les Admisses & Bon courage pour les personnes qui sont en LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013; Croix Rouge de Lens.
résultats; Arles 90 sur LC, Avignon 60 sur LC peut être encore un petit espoir d'être appelé pour Avignon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
en route pour la 3° année !!!
-
Admise a l'oral a Lyon, Beaune, Chalon et sur LP pour Dijon!
Ira donc à l'IFSI de Chalon à la rentrée trop contente!
Ira donc à l'IFSI de Chalon à la rentrée trop contente!

-
Admise à l'IFSI de chalon !!! Trop contente!!!
Félicitation à toutes !
Félicitation à toutes !

- MarionnoiraM
Admise à l'Hôpital Nord de Marseille : 35eme sur LP
Aix en Provence : 8eme en LC
TP : 10
CG : 13.5
Oral : 18
Donc va pour Marseille je pense !!!
BRAVO A TOUS ET COURAGE POUR LES AUTRES !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aix en Provence : 8eme en LC
TP : 10
CG : 13.5
Oral : 18
Donc va pour Marseille je pense !!!

BRAVO A TOUS ET COURAGE POUR LES AUTRES !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2010/2013
Pour moi c'est le drame:
APHM -> Recalé
CRF Marseille-> 281e en LC
FR: 9
TP: 11
Oral: 13
Je suis déçu, vous savez si une lettre de motivation est vraiment nécessaire pour postuler à un IFSI en déficite? J'ai envoyé un courrier en marquant que j'étais à la recherche d'une ifsi tout simplement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHM -> Recalé
CRF Marseille-> 281e en LC
FR: 9
TP: 11
Oral: 13
Je suis déçu, vous savez si une lettre de motivation est vraiment nécessaire pour postuler à un IFSI en déficite? J'ai envoyé un courrier en marquant que j'étais à la recherche d'une ifsi tout simplement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vanillette
- Régulier
Félicitations à tous les reçus!!! bon courage aux autres...
je voulais avoir des conseils!!!
J'ai 32ans et j ai passé pour la première fois le concours à l'hopital nord de Marseille...verdict...86eme sur LC
9aux tp
11.75cg
16.20 à l'oral...
Je n'ai pas fait de prépa, enfin...seule à la maison durant des centaines d'heures!!!
Parmis ceux qui l'ont réussi avez-vous fait une prépa?
Pensez-vous que ce soit super utile, je suis un peu perdu...financièrement c'est très cher...
Merci pour vos précieux conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais avoir des conseils!!!
J'ai 32ans et j ai passé pour la première fois le concours à l'hopital nord de Marseille...verdict...86eme sur LC

9aux tp
11.75cg
16.20 à l'oral...
Je n'ai pas fait de prépa, enfin...seule à la maison durant des centaines d'heures!!!
Parmis ceux qui l'ont réussi avez-vous fait une prépa?
Pensez-vous que ce soit super utile, je suis un peu perdu...financièrement c'est très cher...
Merci pour vos précieux conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'APHP et à Pontoise.
Je serais donc affectée à Pontoise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais donc affectée à Pontoise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Pontoise
Coucou, pour ma pars je suis admis en liste principal à l'IFSI de Agen,
trop contemp, maitenant va faloir bosser dur pendant 3 années...
Felicitation à tout ceux et celles qui ont réussis, les autres ne vous découragez pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop contemp, maitenant va faloir bosser dur pendant 3 années...
Felicitation à tout ceux et celles qui ont réussis, les autres ne vous découragez pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Admise à la CRF de Nice: 28ème sur LP et à l'Ifsi de Bastia: 47ème sur LP
maintenant faut faire un choix !
Félicitations à tous les reçus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à la CRF de Nice: 28ème sur LP et à l'Ifsi de Bastia: 47ème sur LP

maintenant faut faire un choix !
Félicitations à tous les reçus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.