Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bonjour !
Je suis 1ère sur liste complémentaire, je pense donc être prise à l'IFSI d'Auxerre cette année.
Je voudrais donc savoir les documents qu'il y à fournir quand on reçoit notre dossier d'inscription car je pars dimanche en vacances et j'aimerais rassembler tous les papiers avant de partir pour que ma sœur n'ai plus qu'à l'envoyer.
Merci et félicitations à tout le monde ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 1ère sur liste complémentaire, je pense donc être prise à l'IFSI d'Auxerre cette année.
Je voudrais donc savoir les documents qu'il y à fournir quand on reçoit notre dossier d'inscription car je pars dimanche en vacances et j'aimerais rassembler tous les papiers avant de partir pour que ma sœur n'ai plus qu'à l'envoyer.
Merci et félicitations à tout le monde ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je viens de recevoir les résultats de Perrens (qui étaient normalement le 30 juin, ils sont pas pressés!!!) et il a fallu que je change ma signature car j'avais écrit Bordeaux : recalée. Et finalement, j'ai eu 17 à l'oral
là je dois avouer que c'est une très grosse surprise car j'avais passé à peine 10 minutes avec le jury, j'ai quasiment pas pu parler de moi et le jury était resté très stoïque!!! Comme quoi, faut pas désespérer même si je me suis déjà inscrite dans l'IFSI que je voulais(Saintes) donc je laisse ma place à PerrensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
J'ai appelé l'ifsi de niort pour savoir où ils en étaient. Pas de nouvelles pour le moment il faut attendre fin juillet. Je suis 33ème sur LC, qui sait jusqu'où ils sont remontés l'année derniere? j'espère encore....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 13 ... 
Test d'aptitude : 11
Oral : 16 =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Test d'aptitude : 11
Oral : 16 =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni

CG => 14
TP => 11
Oral => 14
Moyenne générale => 13
Et je suis 135ème....... SUR LISTE COMPLEMENTAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on applaudis....

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
pareil....13,5/20 de moyenne (CG 17,5/ TP 8
/Oral 15)
je suis 77 ème sur liste complémentaire pour une promo de 64
(280 environ en complément)
Mais....
je continue de concourir pour l'épreuve de la Poste:j'ai envoyé 35 lettres de motivation!!! je vais tenter un record....
L'espoir fait vivre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis 77 ème sur liste complémentaire pour une promo de 64

Mais....
je continue de concourir pour l'épreuve de la Poste:j'ai envoyé 35 lettres de motivation!!! je vais tenter un record....
L'espoir fait vivre

Et ben dans mon ifsi c'est un peu plus facile d'acces on dirait !
j'ai 13,34 de moyenne avec les notes que j'ai dites plu haut et je suis 29eme sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 13,34 de moyenne avec les notes que j'ai dites plu haut et je suis 29eme sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur LP à l'ifsi de Forbach. 
TP 15.5
CG 8
Oral 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TP 15.5
CG 8

Oral 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Forbach promo 2010-2013
SALUT
Je suis admise en ile de France avec
TP 16,25
CG 12
ORAL 13
Voilà je crois que c'est facile d'accès aussi et apparemment cet if si repêche beaucoup et prenne même des candidatures donc pour ceux qui ne veulent pas repasser l'année prochaine postulez!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise en ile de France avec
TP 16,25
CG 12
ORAL 13
Voilà je crois que c'est facile d'accès aussi et apparemment cet if si repêche beaucoup et prenne même des candidatures donc pour ceux qui ne veulent pas repasser l'année prochaine postulez!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin ESI promo 2010-2013
kiss
kiss
Enfin inscrit au forum ^^
Je suis 24eme sur liste complémentaire à l'Ifsanté à Lille. Je suis satisfait du résultat pour mon premier concours... Même si j'aurai préfère avoir plus en CG et avoir plus que 3-4 minutes de préparation pour l'oral.
9,5 en CG
13 en TP
11,5 à l'oral
Je vais au forum d'affectation lundi... En croisant les doigts bien entendu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 24eme sur liste complémentaire à l'Ifsanté à Lille. Je suis satisfait du résultat pour mon premier concours... Même si j'aurai préfère avoir plus en CG et avoir plus que 3-4 minutes de préparation pour l'oral.
9,5 en CG
13 en TP
11,5 à l'oral
Je vais au forum d'affectation lundi... En croisant les doigts bien entendu

ASH (08/06 - 09/10)
ESI 2010 -2013 Ifsi Roubaix
ESI 2010 -2013 Ifsi Roubaix
Pour ma part, je suis admis 25eme sur LP à Bourges avec 12,5 en CG, 20 en TP et 11,5 à l'oral.
Par contre je suis 26eme sur LC à l'ifsi de Vierzon =/
Dommage, l'ifsi de Vierzon est mieux réputé que celui de Bourges.
Mais le principal c'est que j'en ai un des deux éhé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre je suis 26eme sur LC à l'ifsi de Vierzon =/
Dommage, l'ifsi de Vierzon est mieux réputé que celui de Bourges.
Mais le principal c'est que j'en ai un des deux éhé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis =)
Admise en LP à Haguenau, Colmar et Sarrebourg.
Je me désiste à Colmar et Sarrebourg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en LP à Haguenau, Colmar et Sarrebourg.
Je me désiste à Colmar et Sarrebourg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> ESI Haguenau 2011/2014 <--
- dora l'aventurière
Bonjour,
je suis admise à la croix-rouge de Brest et au chu de Poitiers sur liste principale.
Aussi en liste complémentaire au chu de Brest et à Saintes.
J'ai choisi ma première option.
Rentrée en septembre!!!
je suis admise à la croix-rouge de Brest et au chu de Poitiers sur liste principale.
Aussi en liste complémentaire au chu de Brest et à Saintes.
J'ai choisi ma première option.
Rentrée en septembre!!!

-
Bonjour, je suis sur liste complémentaire :
37eme a dechy & 59eme a arras croix bleu.
y-a til des persone qui on deja été apelé ?
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37eme a dechy & 59eme a arras croix bleu.
y-a til des persone qui on deja été apelé ?
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
cc tout le monde!! j'ai appelé l'aphp et ils m'ont dit que je suis à Kremlin Bicetre! C'était mon premier choix malgré que je suis 1071eme au classement, preuve que tout peut arriver!!! Bonne chance a tous et bonne rentrée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!