Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Esi 2010/2013 à Prémontré trop heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

bonjour a tous je suis future esi a la crf de nimes en 2010-2013, je suis arrivée 7e sur la liste principale des ap/as
a castelnau le lez je suis 16e sur liste complementaire des ap/as, ils n'en prennent que 8 donc c'est mortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a castelnau le lez je suis 16e sur liste complementaire des ap/as, ils n'en prennent que 8 donc c'est mortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
- Cyssou2882
Admise à l'IFSI Rangueil - Marchant sur LP.
La porte du rêve vient de s'ouvrir...

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2010 - 2013 ** IFSI Rangueil-Marchant
Quand on veut, on peut...
Quand on veut, on peut...
-
cOucou a tous
je suis future esi 2010-2013 a lifsi de paul guiraud alor ke jétais 398éme sur lc complémentaire a laphp ne perdez pas espoir les lc vous avez tous vos chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis future esi 2010-2013 a lifsi de paul guiraud alor ke jétais 398éme sur lc complémentaire a laphp ne perdez pas espoir les lc vous avez tous vos chance

==> esi 2010- 2013 à paul guiraud
passe en deuxième année !!!
passe en deuxième année !!!
idem... je suis pris, j'étais 107 eme sur liste complémentaire à avignon.
j'ai le smile.
j'ai le smile.

Vous avez de la chance, je suis actuellement 38ème sur liste complémentaire et j'attend toujours... Et vu que c'est une petite promo...

t inquetes pas, j etais 44e dans une petite promo et j ai été contactée, mais parfois c tres long !Flow-her a écrit :Vous avez de la chance, je suis actuellement 38ème sur liste complémentaire et j'attend toujours... Et vu que c'est une petite promo...
courage !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 79eme sur LC dans une petite promo et ils sont déjà à 75. Surtout ne pas perdre espoir. 38 c'est pas le bout du monde non plus, et ça peut aller très très vite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Flow-her a écrit :Vous avez de la chance, je suis actuellement 38ème sur liste complémentaire et j'attend toujours... Et vu que c'est une petite promo...
ESI 2010/2013 à Dole !!!!
-
coucou pour ma part je suis 30 sur liste principale enfin heureuse de dire ESIsa fait du bien de se dire qu'il ny aura plus de concours!!!!!!
wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admis à la CRF de Bordeaux!! Trop heureux
Félicitation à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout comme certains d'entre vous, je peux enfin le dire haut et fort : Je serais ESI pour 2010/2013
Un énorme poids en moins .. même si je sais que les 3 années ne seront pas de tout repos !
Bref, j'ai été admise à Aubenas en étant 42e sur LC ..
Pour les autres, ne perdez pas espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref, j'ai été admise à Aubenas en étant 42e sur LC ..
Pour les autres, ne perdez pas espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2010/2013 : Ifsi Aubenas <
Admise à la crf de nîmes après 3 semaines 1/2 d'attente,les plus longues de ma vie!
j'étais 77 sur liste complémentaire et je n'y croyais pas
vu que l'année dernière ils s'étaient arrête au 54!
je laisse une place à Prémontré et une à Lille que j'avais obtenues par courrier (35 lettres envoyées),une bonne solution pour les LC pas trop bien placées
super heureuse d'y être arrivée même si ce n'est que le début du chemin!
Courage à tous ceux qui sont encore en attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'étais 77 sur liste complémentaire et je n'y croyais pas

je laisse une place à Prémontré et une à Lille que j'avais obtenues par courrier (35 lettres envoyées),une bonne solution pour les LC pas trop bien placées

super heureuse d'y être arrivée même si ce n'est que le début du chemin!
Courage à tous ceux qui sont encore en attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hors sujet supprimé...
Liste mise à jour
Liste mise à jour

-
- Habitué
Admise à l'Aigle !!!! Voilà , fière de le dire ESI 2010-2013

Et bien à mon tour, je peux enfin dire ESI 2010-2013, admise à Paul Guiraud Villejuif
L'APHP a l'air de prendre son temps pour appeler ceux sur LC alors j'y laisse ma place
Félicitations à tous les admis

L'APHP a l'air de prendre son temps pour appeler ceux sur LC alors j'y laisse ma place

Félicitations à tous les admis

ESI 2010-2013