Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dodocquemoi
Régulier
Régulier

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par dodocquemoi »

Esi 2010/2013 à Prémontré trop heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot :)
virgilop
Régulier
Régulier

Message par virgilop »

bonjour a tous je suis future esi a la crf de nimes en 2010-2013, je suis arrivée 7e sur la liste principale des ap/as

a castelnau le lez je suis 16e sur liste complementaire des ap/as, ils n'en prennent que 8 donc c'est mortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
Cyssou2882

Message par Cyssou2882 »

Admise à l'IFSI Rangueil - Marchant sur LP.

La porte du rêve vient de s'ouvrir... :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2010 - 2013 ** IFSI Rangueil-Marchant

Quand on veut, on peut...
bebelove2011

Message par bebelove2011 »

cOucou a tous

je suis future esi 2010-2013 a lifsi de paul guiraud alor ke jétais 398éme sur lc complémentaire a laphp ne perdez pas espoir les lc vous avez tous vos chance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> esi 2010- 2013 à paul guiraud
passe en deuxième année !!!
sakya

Message par sakya »

idem... je suis pris, j'étais 107 eme sur liste complémentaire à avignon.
j'ai le smile. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flow-her

Message par Flow-her »

Vous avez de la chance, je suis actuellement 38ème sur liste complémentaire et j'attend toujours... Et vu que c'est une petite promo... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joan71500
Habitué
Habitué

Message par joan71500 »

Flow-her a écrit :Vous avez de la chance, je suis actuellement 38ème sur liste complémentaire et j'attend toujours... Et vu que c'est une petite promo... :(
t inquetes pas, j etais 44e dans une petite promo et j ai été contactée, mais parfois c tres long !
courage !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cerisedô

Message par Cerisedô »

Flow-her a écrit :Vous avez de la chance, je suis actuellement 38ème sur liste complémentaire et j'attend toujours... Et vu que c'est une petite promo... :(
Moi je suis 79eme sur LC dans une petite promo et ils sont déjà à 75. Surtout ne pas perdre espoir. 38 c'est pas le bout du monde non plus, et ça peut aller très très vite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dole !!!!
asmaagedon

Message par asmaagedon »

coucou pour ma part je suis 30 sur liste principale enfin heureuse de dire ESIsa fait du bien de se dire qu'il ny aura plus de concours!!!!!!
wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fri10

Message par Fri10 »

Admis à la CRF de Bordeaux!! Trop heureux :D :D Félicitation à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SophiaGG
Régulier
Régulier

Message par SophiaGG »

Tout comme certains d'entre vous, je peux enfin le dire haut et fort : Je serais ESI pour 2010/2013 :D Un énorme poids en moins .. même si je sais que les 3 années ne seront pas de tout repos !

Bref, j'ai été admise à Aubenas en étant 42e sur LC ..

Pour les autres, ne perdez pas espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2010/2013 : Ifsi Aubenas <
mimidam23
Régulier
Régulier

Message par mimidam23 »

Admise à la crf de nîmes après 3 semaines 1/2 d'attente,les plus longues de ma vie!
j'étais 77 sur liste complémentaire et je n'y croyais pas :clin: vu que l'année dernière ils s'étaient arrête au 54!
je laisse une place à Prémontré et une à Lille que j'avais obtenues par courrier (35 lettres envoyées),une bonne solution pour les LC pas trop bien placées :)
super heureuse d'y être arrivée même si ce n'est que le début du chemin!
Courage à tous ceux qui sont encore en attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Hors sujet supprimé...

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luchton-Croquettas
Habitué
Habitué

Message par Luchton-Croquettas »

Admise à l'Aigle !!!! Voilà , fière de le dire ESI 2010-2013 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tïtelle
Régulier
Régulier

Message par Tïtelle »

Et bien à mon tour, je peux enfin dire ESI 2010-2013, admise à Paul Guiraud Villejuif :D
L'APHP a l'air de prendre son temps pour appeler ceux sur LC alors j'y laisse ma place :clin:

Félicitations à tous les admis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
Verrouillé